Vilebrequin se payent un ENORME GAMOS pour "préserver leur santé mentale"
Le 25 mai 2023 à 20:57:42 :
Tiens tiens l'argent de la cagnotte en ligne qui devaient pas servir pour leur confort personnel... Ca fait longtemps que je me suis désabo de cette chaine de merde et je regrette pas
Premier QI faible ça a été expliqué, ré-expliqué, re-re-re-re-re-re(...)-re-re-re-expliqué à un moment donné vous voulez rien comprendre et rien entendre c'est votre problème
Le 25 mai 2023 à 20:49:00 :
Le 25 mai 2023 à 20:46:37 :
Bah ce sont des chefs d’une entreprise qui fonctionne bien donc normal qu’ils roulent dans de belles voitures.Le seul problème c’est que dans ce pays t’es obligé de faire un story telling pour expliquer aux gens que t’as de l’argent et que tu veux te faire plaisir
Encore un..
Est-ce que j'ai dit qu'ils avaient pas le droit ?
C'est eux qui font une explication de 10 minutes avant la présentation pour se justifier de leur achat
Ils se justifient car ils culpabilisent d’avoir claquer la cagnotte du multipla dans ce genre de gamos
La réalité maintenant : ils valent pas mieux que les autres YouTubeurs
Tiens tiens l'argent de la cagnotte en ligne qui devaient pas servir pour leur confort personnel... Ca fait longtemps que je me suis désabo de cette chaine de merde et je regrette pas
La cagnotte ca doit faire 2 ans qu'ils l'ont dépensé
Ils ont même du faire appel à des tas de sponsor car le budget a explosé
Le 25 mai 2023 à 21:02:22 :
Tiens tiens l'argent de la cagnotte en ligne qui devaient pas servir pour leur confort personnel... Ca fait longtemps que je me suis désabo de cette chaine de merde et je regrette pasPremier QI faible ça a été expliqué, ré-expliqué, re-re-re-re-re-re(...)-re-re-re-expliqué à un moment donné vous voulez rien comprendre et rien entendre c'est votre problème
La naïveté à ce point la c'est touchant. "non mé vilebrequin ils ont di que l'argen cété pas pour eux et je lé croi"
Vivement l'atome putain
Le 25 mai 2023 à 21:02:22 :
Tiens tiens l'argent de la cagnotte en ligne qui devaient pas servir pour leur confort personnel... Ca fait longtemps que je me suis désabo de cette chaine de merde et je regrette pasPremier QI faible ça a été expliqué, ré-expliqué, re-re-re-re-re-re(...)-re-re-re-expliqué à un moment donné vous voulez rien comprendre et rien entendre c'est votre problème
Ça sert à rien de discuter avec ces low Qi. C’est probablement les mêmes qui confondent Chiffre d’affaires et bénéfice par exemple
Pourquoi tu rages ?
Ils cartonnent et ils en profitent, tu voudrais les voir rouler en Clio ?
Données du topic
- Auteur
- LeKheyHORNY
- Date de création
- 25 mai 2023 à 20:44:01
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 94