VIDEO: Ce KO défie les LOIS DE LA GRAVITE
SuppriméBen non
Il se prend une droite dans la mâchoire et il tombe raide c'est pas spécialement choquant
Le 22 mai 2023 à 03:50:37 :
Ben nonIl se prend une droite dans la mâchoire et il tombe raide c'est pas spécialement choquant
Justement, il ne tombe pas raide.
Normalement tu prends un ko tu tombe un peu "mollement".
Lui il se jette en arrière c'est trop bizarre
Le 22 mai 2023 à 03:53:15 :
à mon avis le mec a retrouvé un semblant de conscience à partir du moment ou il était jambe fléchie et a pousser sur ses jambes pour se relever, sauf que sa tête était déjà à 180 degré
C'est la seule explication plausible. Je vois vraiment pas par quel miracle on peut se jeter en arrière comme ça autrement
Le 22 mai 2023 à 03:53:02 :
Ben nonIl se prend une droite dans la mâchoire et il tombe raide c'est pas spécialement choquant
Lui il se jette en arrière c'est trop bizarre
Bah je trouve pas ça bizarre
Il va pour envoyer sa gauche, se prend le KO et vu qu'il était en train d'avancer il a les jambes fléchies, on voit bien qu'il commence à tomber normalement puis au milieu avec son poids il part en arrière
Le 22 mai 2023 à 03:56:16 :
Lui il se jette en arrière c'est trop bizarreBah je trouve pas ça bizarre
Il va pour envoyer sa gauche, se prend le KO et vu qu'il était en train d'avancer il a les jambes fléchies, on voit bien qu'il commence à tomber normalement puis au milieu avec son poids il part en arrière
Non, en principe tu envoie pas une impulsion aussi forte comme ça, surtout quand tu perd connaissance. En principe le coup de coupe les jambes, il ne les monte pas sur ressort. Un peu plus il sortait du ring
Il est tombé comme un pnj qui prend paralysie dans skyrim ayo,
sinon beau k o j'avais vue la vod hier
Le 22 mai 2023 à 03:58:06 :
Il va pour envoyer sa gauche, se prend le KO et vu qu'il était en train d'avancer il a les jambes fléchies, on voit bien qu'il commence à tomber normalement puis au milieu avec son poids il part en arrièreNon, en principe tu envoie pas une impulsion aussi forte comme ça, surtout quand tu perd connaissance. En principe le coup de coupe les jambes, il ne les monte pas sur ressort. Un peu plus il sortait du ring
Mais y a pas de ressorts, il est juste tombé en arrière avec le poids de son torse khey
Il tombait en i mais avec les jambes fléchies et le poids du haut de son corps il est tombé en arrière
Le 22 mai 2023 à 03:59:45 :
Le 22 mai 2023 à 03:58:06 :
Il va pour envoyer sa gauche, se prend le KO et vu qu'il était en train d'avancer il a les jambes fléchies, on voit bien qu'il commence à tomber normalement puis au milieu avec son poids il part en arrièreNon, en principe tu envoie pas une impulsion aussi forte comme ça, surtout quand tu perd connaissance. En principe le coup de coupe les jambes, il ne les monte pas sur ressort. Un peu plus il sortait du ring
Mais y a pas de ressorts, il est juste tombé en arrière avec le poids de son torse khey
Il tombait en i mais avec les jambes fléchies et le poids du haut de son corps il est tombé en arrière
non
normalement les jambes se coupent comme ça https://youtu.be/_P0XaarJWds
elles ne te font pas faire un bond en arrière
Le 22 mai 2023 à 04:04:29 :
T'as une impulsion absolument minuscule et insignifiante faite par un mec qui tombe en perdant à moitié connaissance et t'appelles ça un bond et un truc qui défie les lois de la gravité
Montre moi un seul ko ou le mec prend la droite et tombe de cette manière
Y a une forte impulsion. Normalement tu tombes jambes coupées, pas comme ça.
Le 22 mai 2023 à 04:05:58 :
Le 22 mai 2023 à 04:04:29 :
T'as une impulsion absolument minuscule et insignifiante faite par un mec qui tombe en perdant à moitié connaissance et t'appelles ça un bond et un truc qui défie les lois de la gravitéMontre moi un seul ko ou le mec prend la droite et tombe de cette manière
Y a une forte impulsion. Normalement tu tombes jambes coupées, pas comme ça.
Argument éclaté, y a pas une façon "normale" de tomber quand tu te prends un coup qui te met à moitié inconscient, selon le coup, l'angle etc.. y a 1001 façon de tomber. Suffit qu'il ait pas été totalement inconscient et ça explique la minusculissime impulsion qu'il fait en bougeant alors qu'il est en train de tomber et que t'as l'air d'interpréter par un saut de cabri
Tu peux considérer que j'ai pas d'argument parce que j'ai pas été taper sur youtube "ko jumping boxing" pour te montrer que tu t'affoles pour rien si ça t'amuse
Données du topic
- Auteur
- LaVitamineC
- Date de création
- 22 mai 2023 à 03:49:36
- Date de suppression
- 29 mai 2023 à 01:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC