Quels sont vos PIRES regrets ?
Bon je commence, j'ai trompé mon ex deux fois. C'est sans aucun doute la pire chose que j'ai faite de toute ma vie. Le pire c'est qu'elle m'avait pardonné la première fois. Mais comme la grosse merde que je suis, j'ai failli une seconde fois.
D'ailleurs je l'avais déjà fait souffrir en amont. Je vous passe les détails mais je me souviens encore de ses larmes qui coulent le long de ses joues et de ses cris de tristesse.
J'ai des flash-back de cette période de ma vie. Je ne dormais presque plus, je vomissais et pleurais souvent aussi. Je donnerais tout ce que j'ai pour remonter le temps et supprimer ses erreurs.
J'avais tout et j'ai tout foutu en l'air. Je ne suis qu'une merde. Un vulgaire déchet.
De pas avoir tabassé mon harceleur du collège qui m'a fait rater ma scolarité encore aujourd'hui je regrettes
Et mon regret qui est pas lié à moi c'est la mort de kadhafi même maintenant ça me fait encore mal
Le 25 mai 2023 à 22:22:53 :
De pas avoir tabassé mon harceleur du collège qui m'a fait rater ma scolarité encore aujourd'hui je regrettesEt mon regret qui est pas lié à moi c'est la mort de kadhafi même maintenant ça me fait encore mal
courage khey,
on aurait aimé être plus fort.
Le 25 mai 2023 à 22:20:36 :
Ferme ta gueule
Aya les souvenirs qui remontent
Courage
Sinon j'en ai pas en tête là
Données du topic
- Auteur
- Mr_Ballion
- Date de création
- 25 mai 2023 à 22:20:16