Le 29 mai 2023 à 01:54:01 : Ayaaaaa quand tu regardes les soirées anecdotes y'a toujours un moment où il devait y avoir une blague glissante mais où Fred rappelle que "Non mais là Karim était contre"
Lien ?
Je pourrais pas te donner une video en particulier mais c'est un running gag de ses soirées anecdotes
Le 29 mai 2023 à 01:54:01 : Ayaaaaa quand tu regardes les soirées anecdotes y'a toujours un moment où il devait y avoir une blague glissante mais où Fred rappelle que "Non mais là Karim était contre"
Lien ?
Je pourrais pas te donner une video en particulier mais c'est un running gag de ses soirées anecdotes
Les mises en scène de 25mn sur une vidéo de 55 c'était Karim aussi ?
Lien ?
Les mises en scène de 25mn sur une vidéo de 55 c'était Karim aussi ?
Bah c'est lui qui gère toute la partie mise en scène je suppose
SadPanda ne touche pas au créatif. Il gère les figurants, les lieux de tournage, les cameos. Le jdg ne pourra ni plus ni moins drôle avec lui, il n'a aucun impact la dessus.