Topic de La__Bannie :

Comment marchent les arrêts de travail en industrie agroalimentaire ?

Supprimé
  • 1
Arrêt maladie pour cause de maladie pro. Comment ça se passe ? Quel %age du salaire et pendant cmb de temps ?
Comme partout ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1657036523-content-zoom.png
Comme partout en fait
t'es full paye avec 3 jours de carence max en fonction de la convention collective et de l'anciennetée

Le 21 mai 2023 à 23:39:12 :
Comme partout en fait
t'es full paye avec 3 jours de carence max en fonction de la convention collective et de l'anciennetée

Ya pas les 3 jours de carence si c'est lié au travail (accident ou maladie pro)

Le 21 mai 2023 à 23:39:12 :
Comme partout en fait
t'es full paye avec 3 jours de carence max en fonction de la convention collective et de l'anciennetée

Mais je suis full payée pendant cmb de temps ? Ya marqué 100% 30 jours puis 90% 15 jours mais ensuite il se passe quoi??? Je suis payée combien ??

Et les dossiers sont longs à instruire ??? Pendant ce temps je fais quoi, je suis pas payée ?? L'employeur peut contester et faire une contre expertise médicale ??

Le 21 mai 2023 à 23:40:37 :

Le 21 mai 2023 à 23:39:12 :
Comme partout en fait
t'es full paye avec 3 jours de carence max en fonction de la convention collective et de l'anciennetée

Ya pas les 3 jours de carence si c'est lié au travail (accident ou maladie pro)

Déso, j'avais compris, t'as raison

60% de ton salaire les 28 premiers jours d'arrêts, 80% à partir du 29 ème jour. Mais d'abord il faut que ton dossier en maladie professionnelle soit étudié, donc tu seras probablement payé en maladie classique en attendant.
T’as toutes les infos sur le site Ameli, c’est très bien détaillé.
dépend de la convention collective et de l'ancienneté du salarié
  • 1

Données du topic

Auteur
La__Bannie
Date de création
21 mai 2023 à 23:38:07
Date de suppression
26 mai 2023 à 13:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 624