Topic de Clearr23 :

Putain ce que je suis condescendant et hautain, je m'en rends même pas compte.

• 1
Lorsque je me relis je me dis mais pourquoi suis-je aussi désagréable ? Je semble hautain, méprisant, condescendant pour quedal parfois et je m'en rends même pas compte sur le coup. Je relis des posts du forum datant de l'an dernier, de plusieurs mois ou même de cette semaine ou même des conversations sur d'autres plateformes et c'est frappant.
Spoiler : l’auteur sera méprisant avec tous les gens qui posteront en dessous
pareil le pire c'est irl je fais que me moquer des gens c'est horrible m'en suis rendu compte en me voyant en vidéo, vraiment j'ai un sourire narquois h24 et je ridiculise tout le monde
Je passe pour une peste arrogante qui ne supporte pas la bêtise inhérente aux gens, supporte pas qu'on aille pas dans son sens.

Le 25 mai 2023 à 18:47:42 :
Spoiler : l’auteur sera méprisant avec tous les gens qui posteront en dessous

Bah j'espère pas. Là je réalise la chose et j'ai la décence de l'a reconnaître, je fais pas exprès de sembler méprisant.

ça m'arrive aussi
après on est toujours super critique sur ce qu'on a déjà écrit ou fait avant
je pense que c'est normal, dans 3 ans je serais dans le malaise complet en relisant ce post probablement

Le 25 mai 2023 à 18:48:48 :
pareil le pire c'est irl je fais que me moquer des gens c'est horrible m'en suis rendu compte en me voyant en vidéo, vraiment j'ai un sourire narquois h24 et je ridiculise tout le monde

C'est terrible par contre ça. IRL moi je m'efface, c'est par écrit ou par conversation orale avec les gens que je connais bien que je me révèle sous la couleur de ce travers.

Le 25 mai 2023 à 18:51:37 :
ça m'arrive aussi
après on est toujours super critique sur ce qu'on a déjà écrit ou fait avant
je pense que c'est normal, dans 3 ans je serais dans le malaise complet en relisant ce post probablement

Bah je suis toujours parfaitement d'accord avec ce que je dis dans mes anciens messages, je me félicite même de la justesse de mes propos parfois mais cette condescendance envers mes interlocuteurs, j'ai moi-même envie de me mettre des petites baffes.

On s'en branle de ta vie de merde
Je m'exprime de sorte à ce que mon interlocuteur se sente pris pour un idiot, un gamin dont les idées ne sont pas égales aux miennes en fait, je fais vraiment pas exprès de m'exprimer comme ça j'ai même parfois de la peine pour les personnes à qui j'ai pu parler de la sorte sans raison quoi.

Le 25 mai 2023 à 18:51:57 :

Le 25 mai 2023 à 18:48:48 :

C'est terrible par contre ça. IRL moi je m'efface, c'est par écrit ou par conversation orale avec les gens que je connais bien que je me révèle sous la couleur de ce travers.

ah ouai au contraire par message je sais arrondir les angles, je me trouve beaucoup plus calme et réfléchi sur le foroum par exemple. irl c'est le combo arrogance + moquerie + nonchalance extrème dans ma posture. je comprends avec 10ans de retard pourquoi les profs me détestaient :rire: peut être que si tu t'affirmais plus irl tu compenserais moins à l'écrit?

C'est la base ici 90% sont comme toi
  • 1

Données du topic

Auteur
Clearr23
Date de création
25 mai 2023 à 18:46:47
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 139