Putain ce que je suis condescendant et hautain, je m'en rends même pas compte.
- 1
Le 25 mai 2023 à 18:47:42 :
Spoiler : l’auteur sera méprisant avec tous les gens qui posteront en dessous
Bah j'espère pas. Là je réalise la chose et j'ai la décence de l'a reconnaître, je fais pas exprès de sembler méprisant.
après on est toujours super critique sur ce qu'on a déjà écrit ou fait avant
je pense que c'est normal, dans 3 ans je serais dans le malaise complet en relisant ce post probablement
Le 25 mai 2023 à 18:48:48 :
pareil le pire c'est irl je fais que me moquer des gens c'est horrible m'en suis rendu compte en me voyant en vidéo, vraiment j'ai un sourire narquois h24 et je ridiculise tout le monde
C'est terrible par contre ça. IRL moi je m'efface, c'est par écrit ou par conversation orale avec les gens que je connais bien que je me révèle sous la couleur de ce travers.
Le 25 mai 2023 à 18:51:37 :
ça m'arrive aussi
après on est toujours super critique sur ce qu'on a déjà écrit ou fait avant
je pense que c'est normal, dans 3 ans je serais dans le malaise complet en relisant ce post probablement
Bah je suis toujours parfaitement d'accord avec ce que je dis dans mes anciens messages, je me félicite même de la justesse de mes propos parfois mais cette condescendance envers mes interlocuteurs, j'ai moi-même envie de me mettre des petites baffes.
Le 25 mai 2023 à 18:51:57 :
Le 25 mai 2023 à 18:48:48 :
pareil le pire c'est irl je fais que me moquer des gens c'est horrible m'en suis rendu compte en me voyant en vidéo, vraiment j'ai un sourire narquois h24 et je ridiculise tout le mondeC'est terrible par contre ça. IRL moi je m'efface, c'est par écrit ou par conversation orale avec les gens que je connais bien que je me révèle sous la couleur de ce travers.
ah ouai au contraire par message je sais arrondir les angles, je me trouve beaucoup plus calme et réfléchi sur le foroum par exemple. irl c'est le combo arrogance + moquerie + nonchalance extrème dans ma posture. je comprends avec 10ans de retard pourquoi les profs me détestaient peut être que si tu t'affirmais plus irl tu compenserais moins à l'écrit?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Clearr23
- Date de création
- 25 mai 2023 à 18:46:47
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12