Le métier "livreur de journaux de nuit" c'est une planque ou pas ?
Je vous explique, ça fait 2 ans que je me couche à 6h30 du matin et que je me leve vers 13h-14h pour 0 euro
donc je me dis que je pourrais faire un taffe de nuit, au lieu de boucler sur des vidéos de merde
c'est 5h par nuit, 6 jours par semaine
Un pote faisait ça mais de jour.
Fallait pas trainer.
Le 31 mai 2023 à 04:12:39 :
Un pote faisait ça mais de jour.Fallait pas trainer.
le jour c'est mort, je vais pas supporter mais la nuit ça doit etre sympa non ?
très peu de circulation, personne dans les rues etc
Le 31 mai 2023 à 04:14:24 :
Ça a l'air cool les métiers comme ça où tu livres des trucs en voiture mais la cadence doit être infernale tu dois toujours être à la bourre
oui mais du coup la nuit tu es tranquille, pas de circulation
j'ai regardé les taffes de nuit c'est toujours "aide soignant de nuit " "surveillant de nuit"
flemme de faire des formations
Le 31 mai 2023 à 04:16:45 :
Un reportage sur un mec qui faisait ça a tourné sur le forum y'a qques mois.
Le gars était super mal payé, devait utiliser sa voiture, donc elle s'usait super vite (et je crois se faisait douiller sur l'indemnisation essence, donc il payait en partie de sa poche)
apparemment l'essence est remboursée
Le 31 mai 2023 à 04:13:16 :
Le 31 mai 2023 à 04:12:39 :
Un pote faisait ça mais de jour.Fallait pas trainer.
le jour c'est mort, je vais pas supporter mais la nuit ça doit etre sympa non ?
très peu de circulation, personne dans les rues etc
Je suppose que tu as la même charge de travail que de jour.
Par contre niveau interactions sociales ouais tu auras la paix.
Le 31 mai 2023 à 04:17:31 SambouDeal a écrit :
Le gars était super mal payé, devait utiliser sa voiture, donc elle s'usait super vite (et je crois se faisait douiller sur l'indemnisation essence, donc il payait en partie de sa poche)apparemment l'essence est remboursée
Oui, mais je crois que le gars disait qu'il roulait plus que la tournée prévue et qu'au final il en était en partie de sa poche (+ la voiture qui se fait défoncer en qques mois car tu t'arrêtes tous les 50m, tu es toujours en première, etc...)
Le 31 mai 2023 à 04:20:49 :
Le 31 mai 2023 à 04:17:31 SambouDeal a écrit :
Le gars était super mal payé, devait utiliser sa voiture, donc elle s'usait super vite (et je crois se faisait douiller sur l'indemnisation essence, donc il payait en partie de sa poche)apparemment l'essence est remboursée
Oui, mais je crois que le gars disait qu'il roulait plus que la tournée prévue et qu'au final il en était en partie de sa poche (+ la voiture qui se fait défoncer en qques mois car tu t'arrêtes tous les 50m, tu es toujours en première, etc...)
Putain mais je vais faire quoi alors ?
Le 31 mai 2023 à 04:21:16 :
Le 31 mai 2023 à 04:15:32 :
j'ai regardé les taffes de nuit c'est toujours "aide soignant de nuit " "surveillant de nuit"flemme de faire des formations
Surveillant en vrai c'est sympa à part dans les CHU, tu risques de te faire planter par un camé.
la formation pour être surveillant de nuit c'est 210 heures ....
hallucinant
Données du topic
- Auteur
- SambouDeal
- Date de création
- 31 mai 2023 à 04:10:39
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32