je suis ultra SATISFAITE de mon oral d'informatique hihi
Supprimésalut
j'ai fait mon oral d'informatique seule parce que ma pote est pas venue pour une raison obscure que j'ignore
comme c'est moi qui a fait le code, le power point et que j'ai rédigé le rapport de A à Z, j'ai su faire la présentation seule dans son intégralité
les deux profs c'était des hommes dont un jeune prof 100% c'est un khey
ils m'ont kiffée, à la fin ils m'ont félicitée ils étaient tout sourire
en même temps j'avais prévu le coup, j'ai mis ma culotte gainante, un jean skinny remonté au max avec une ceinture, un petit haut léger fleuri. Evidemment j'ai lissé mes cheveux et maquillage fin mais sensuelle
Sans le vouloir au bout d'un moment j'ai pris ma voix de fille du tiek mais je crois que ça les a fait kiffer
En plus j'ai anticipé le fait que surement l'un deux est fétichiste des pieds donc j'ai mis mes escarpins à talons transparent avec des faux diamant, et un bracelet de cheville avec un petit grelot. Quand je me déplaçais ça faisais clac clac clac clingeling geling clac clac dring dring comme une esclave sexuelle lol
Je tenais des propos très intelligents digne de mon travail informatique très rigoureux, j'ai su répondre à toutes leurs questions en employant des termes techniques et en langage soutenu mais en même temps je prenais une allure de conne soumise, ça plait toujours ça
Comme j'ai fait la présentation seule alors que normalement elle se fait à deux ils m'ont dit félicitation et ça va vraiment jouer sur ma note
Je pense les avoir rendu très fiers alors que je suis venue à presque aucun de leurs cours car je préfère apprendre à coder en autodidacte
Bref je suis satisfaite ils m'ont kiffée de fou, ça se voyait dans leurs regards à la fin
ps : khey je sais que tu traines ici
Le 24 mai 2023 à 10:25:11 :
Dediboobs ou DDB
tes qui mdrrr tu fais quoi je te connais mm pas
Le 24 mai 2023 à 10:26:03 :
J'imaginais une autre forme de staisfaction pour un ORAL en informatique
j'ai pas compris développe
Le 24 mai 2023 à 10:26:40 :
Je suis le prof je confirme t étais grave bonne
cimer khey et sache que je kiff les informaticiens pales et brisés
la bise
Le 24 mai 2023 à 10:29:19 :
Tu auras entre 16 et 20. Ton binôme aura la même note car c'est un travail de groupe. Si tu veux qu'il ait zéro je mets zéro aux deux pour le même motif.
non. à la fin j'ai demandé aux profs "XXXXX auras 0?"
ils m'ont dit que oui, sauf si elle justifie l'absence et dans ce cas elle passera un oral de substitution
Données du topic
- Auteur
- LucieCHOU2004-
- Date de création
- 24 mai 2023 à 10:24:45
- Date de suppression
- 24 mai 2023 à 10:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC