EN ENTRETIEN : "Si j'appelais vos amis, que diraient-ils de vous ?"
- 1
C'est ça, l'amitié.
Citez-moi trois de vos qualités et trois de vos défauts.
Pourquoi vous et pas un autre ?
J'ai eu un entretien une fois j'ai eu ça
Honnêtement la question est stupide, on sait pas forcément ce que nos amis pensent de nous, ou quelle qualité ils apprécient chez nous
Le 24 mai 2023 Ă 09:33:17 :
Et si vous Ă©tiez un animal ?
Pourquoi vous et pas un autre ?
La 2 et la 3 encore ça se comprend, ça montre que t'as préparé ton entretien et que t'es pas un branleur, le soucis c'est qu'ils te demandent ça pour mettre des trucs en rayon ou passer le balai
Le 24 mai 2023 Ă 09:35:03 :
Pourquoi vous et pas un autre ?La 2 et la 3 encore ça se comprend, ça montre que t'as préparé ton entretien et que t'es pas un branleur, le soucis c'est qu'ils te demandent ça pour mettre des trucs en rayon ou passer le balai
Exactement, ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier pour ranger les rayons chez une grande enseigne de bricolage
Le 24 mai 2023 Ă 09:37:36 :
Pourquoi vous et pas un autre ?La 2 et la 3 encore ça se comprend, ça montre que t'as préparé ton entretien et que t'es pas un branleur, le soucis c'est qu'ils te demandent ça pour mettre des trucs en rayon ou passer le balai
Exactement, ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier pour ranger les rayons chez une grande enseigne de bricolage
Quelles sont les qualités qui démontrent que vous pouvez poser une boîte de courgettes et non pas de concombres dans l'emplacement prévu à cet effet ?
Le 24 mai 2023 Ă 09:40:28 :
Le 24 mai 2023 Ă 09:37:36 :
Quelles sont les qualités qui démontrent que vous pouvez poser une boîte de courgettes et non pas de concombres dans l'emplacement prévu à cet effet ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- XX32
- Date de création
- 24 mai 2023 Ă 09:30:15
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17