Topic de HermiteTrader :

Dernière chance de rejoindre le Commando Underground (je quitte le forum)

Supprimé
  • 1

Résumé
Avant de rendre mon projet payant, je propose aux kheys de rejoindre maintenant pour avoir accès à tout gratuitement à vie.

De quoi s’agit-il ?

• D’une communauté (le Commando Underground)
  • De 3 guides d’action (Maitrise de soi/Méditation ; Comment rencontrer les bonnes personnes et s’épanouir socialement quand on part de 0 ; Reprendre sa vie en main et gérer sa vie sur le long terme)
  • D’un suivi plus ou moins personnalisé suivant mon temps disponible (avec une table ronde par semaine)

Qui je suis
(hormis un mec qui spam le forum depuis 3 mois)

Je suis arrivé sur ce forum quand j’avais 18 ans et, aujourd’hui, j'en ai 25.

Est-ce que je suis millionnaire, un grand séducteur ou au RSA chez mes parents ?

Est-ce que j’ai un grand fait d’armes ?

Est-ce que je suis un exemple ?

Non.

Mais après une enfance un peu pourrie et une jeunesse en partie gâchée, j’ai fini par connaitre le bonheur.

Et aujourd’hui, je souhaite faire gagner du temps et épargner des tortures inutiles à des jeunes qui ont du potentiel, mais pas l’environnement pour l’exploiter.

Simplement, je souhaite créer la structure que je n’ai pas trouvée quand j’étais déprimé et entouré de débiles dans un monde totalement absurde.

Et ça passe par 3 choses :

• Des lives sur YouTube toutes les semaines (où je transmets mon énergie, mes connaissances et mon expérience)
  • Une communauté (où je vais faire mon maximum pour rassembler des profils intéressants)
  • Des guides d’action simples et efficaces (pas 300 pages de blabla ni une révélation sur une méthode miracle encore inconnu, juste les fondamentaux de la vie)

Pourquoi je vous propose ça
Est-ce que j’ai un plan machiavélique pour vous voler votre argent en vous vendant des formations supplémentaires ou un coaching dans 6 mois ?

Non (même si vous auriez toutes les raisons de ne pas me croire).

Alors pourquoi je vous propose d’avoir accès à tout mon travail gratuitement à vie ?

Parce que je n'ai pas envie de dresser un putain de paywall face à mon moi de 18-22 ans qui trainait ici.

Et que le tout premier topic du Commando Underground (il y a 1 an et 3 mois) n’était pas un projet financier.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68919476-1-0-1-0-1-90-vire-de-l-usine-j-ai-90-jours-pour-reussir.htm

Comment rejoindre
Vous avez simplement à m’envoyer un mp en vous présentant rapidement (votre situation actuelle, ce que vous avez fait avant, vos objectifs et pourquoi le projet vous intéresse).

Si vous m’avez l’air d’avoir un minimum de potentiel, je vous accepterai manuellement et vous donnerez accès à tout.

Si je ne vous accepte pas, c’est que je considèrerai ne pas être en mesure de vous aider ou ne rien avoir à vous apporter.

Adieu
Je viens d’avoir 25 ans, il est temps pour moi de quitter ce forum.

J’imagine que j’ai assez spammé pour avoir déjà attiré les profils intéressants qui trainaient encore par ici.

L’offre de ce topic se termine avant 12h

Après, je supprime mes comptes jvc et ferme les portes.

Perso, puceau mais j’ai déjà fait la bise à une femme

Le 24 mai 2023 à 07:54:44 :
Perso, puceau mais j’ai déjà fait la bise à une femme

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

En gros t'es un el rayanne eco+...
Les formations pourri fait par des randoms faudra arrêter ça un jour.

Le 24 mai 2023 à 08:04:49 :

Je ne vends pas de formation, mais un cadre pour apporter de la stabilité et de l'énergie à des jeunes plutot surdoués (et c'est gratuit pour les mecs du forum).

Le 24 mai 2023 à 08:07:37 :

Je ne vends pas de formation, mais un cadre pour apporter de la stabilité et de l'énergie à des jeunes plutot surdoués (et c'est gratuit pour les mecs du forum).

En quoi tu es qualifié pour nous vendre ça ?

Alex hitchens l'ancien basketeur reconvertie en coach en seduction aussi vend ce genre de formation à la con.

Cest un buisness modèle de gros escrocs:
- stephane edward
- el rayan
- le raptor

À demain pour la vraie dernière chance.

Le 24 mai 2023 à 08:11:16 :
À demain pour la vraie dernière chance.

J'ai eu un coup de fatigue immense hier soir, du coup je suis allé me coucher avant d'avoir le temps de finir de supprimer mes topics https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Mais cette fois c'est la vrai dernière chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 24 mai 2023 à 08:11:12 :

Le 24 mai 2023 à 08:07:37 :

En quoi tu es qualifié pour nous vendre ça ?

Alex hitchens l'ancien basketeur reconvertie en coach en seduction aussi vend ce genre de formation à la con.

Cest un buisness modèle de gros escrocs:
- stephane edward
- el rayan
- le raptor

Je vends de l'émulation en rassemblant des profils intéressants, pas des formations à 200€ pour apprendre à séduire ou à gagner de l'argent en ligne

Claqué AU SOL ton truc...

tu ne vaux pas mieux qu'un stéphane edouard ou un el rayan, vous êtes la même mer de consanguine qui profite de la faiblesse de khey.ent

ton hermite dream n'est qu'une satisfaction de l'image que tu aimerais être mais en rien une réalité

Je supprime le topic à 11h, dernière chance
  • 1

Données du topic

Auteur
HermiteTrader
Date de création
24 mai 2023 à 07:51:30
Date de suppression
24 mai 2023 à 11:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés