31 décembre 2022 "Aller cette année je repars de zéro, j'arrête l'alcool, je go muscu sport,
SuppriméLe 24 mai 2023 à 01:52:32 :
Le 24 mai 2023 à 01:48:09 :
[01:44:52] <PalaisMojo>
Tqt khey je suis gentil. Si je me fais chier à te trouver un jour y aura rien de mauvais qui en decouleraOui oui on te croit venant d'un mec prêt à faire tous les Auchan pour trouver un khey
Je suis un cuck niveau 10 khey tqt.
C'est juste que ce khey est fascinant, un tel talent d'écriture et d'autodestruction bordel. Faut que qqun le sorte de la boucle.J'ai noté la question de février 1990 sinon, essaie de pas te faire virer de suite ça serait con que le Auchan game s'arrête
"Je suis un cuck niveau 10"
Cimer chef ça fait chaud au coeur de lire ça.
Et t'inquiètes j'ai creusé mon trou, je me ferais pas virer à moins de faire une dinguerie totale. La preuve j'ai balancé 1200 euros de nougats à la poubelle et on m'a rien dit.
Le 24 mai 2023 à 01:52:46 :
Le 24 mai 2023 à 01:47:00 RuskiaAsile a écrit :
Le 24 mai 2023 à 01:44:32 :
Le 24 mai 2023 à 01:40:21 :
Le 24 mai 2023 à 01:34:44 :
> Le 24 mai 2023 à 01:28:25 :
>> Le 24 mai 2023 à 01:26:40 :
> >Ruskia bouge ton cul... T'es con ou quoi. Dans 10ans tu veux encore boucler sur les choses que tu aurais pu faire mais que tu as pas fait ?
> >
> > Tu ne peux que aider ton toi du futur !
>
> J'essaie khey. Mais concrètement quel avenir nous attend dans ce pays ? Les femmes c'est fini, le pays se shitholise à vitesse grand V, qu'est-ce qui vous motive ?
Le monde est malade putain. Encore ce soir un mec a limite chialez car je lui indique son chemin. Il m'a dit avec son anglais de merde que les autres l'on tous envoyé chié
C'est ça qui me motive Key, savoir que chaque Golem qui m'entourent ne valent au final pas grand chose alors que bordel ça coûte quoi de prendre 2 min bordel....
Devient juste la personne que tu aimerais voir chez les autres. On sait très bien que le monde est foutu, c'est pas une excuse pour sombrer avec lui
Et arrête de boire enculé !
Bah le souci khey c'est que j'suis un grand altruiste, le genre d'ahurax qui fait passer les autres avant lui. Du coup, si le monde doit sombrer, je veux être à l'avant du navire, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
J'ai trop de coeur pour observer les autres sombrer sans vouloir sombrer avant eux.
Oui je comprends très bien. Qu'est-ce qui t'empêche de le faire enfaite ? Être altruiste c'est pas se ruiner pour les autres. Si tu es réellement altruiste les gens resteront proche de toi il te suffit juste de virer les profiteurs.
Bah le souci c'est qu'en plus d'être altruiste j'suis assez con donc... voilà.
Le 24 mai 2023 à 01:44:52 :
Tqt khey je suis gentil. Si je me fais chier à te trouver un jour y aura rien de mauvais qui en decouleraJe sais bien khey ça se voit.
Tellement que je te donne un joker, si tu pense me reconnaitre, demande-moi ce qui est arrivé le soir du 11 Février 1990. Si le visage du mec en face de toi se brise, alors c'est moi.
Si un jour je vais à auchan et que je vois un type susceptible d'être toi, je tente
A mon humble avis vous imagineriez pas une seule seconde que ça puisse être moi si vous vous retrouviez devant moi.
Je te fais plus chier avec ça après tqt
Le 24 mai 2023 à 01:54:27 :
ruskia tu le sais que ta place est à l'usine c'est là ou tout les khey brisé doivent finir comment oses tu essayer d'échapper à ton destin
Esclave en mise en rayon chez Auchan ça s'approche de l'usine khey vu comme le magasin est truffé de responsable en patrouilles qui vont se faire un plaisir de te faire remarquer qu'ils t'ont vu souffler un coup si tu ose reprendre un peu d'air.
Le 24 mai 2023 à 01:57:23 :
Le 24 mai 2023 à 01:55:05 :
Mais t’as pas un énorme bide avec tout l’alcool que tu ingurgites ?Je bois que du rhum 0 bière donc ça va.
Le 24 mai 2023 à 01:56:28 :
Du coup bien Lyon hein, pas la banlieue ?
Je te fais plus chier avec ça après tqt
Villeurbanne, St Priest etc...
Est ce que sur le code postal de ton Auchan y a bien marqué " Lyon "
Le 24 mai 2023 à 01:55:14 RuskiaAsile a écrit :
Le 24 mai 2023 à 01:52:32 :
Le 24 mai 2023 à 01:48:09 :
[01:44:52] <PalaisMojo>
Tqt khey je suis gentil. Si je me fais chier à te trouver un jour y aura rien de mauvais qui en decouleraOui oui on te croit venant d'un mec prêt à faire tous les Auchan pour trouver un khey
Je suis un cuck niveau 10 khey tqt.
C'est juste que ce khey est fascinant, un tel talent d'écriture et d'autodestruction bordel. Faut que qqun le sorte de la boucle.J'ai noté la question de février 1990 sinon, essaie de pas te faire virer de suite ça serait con que le Auchan game s'arrête
"Je suis un cuck niveau 10"
Cimer chef ça fait chaud au coeur de lire ça.
Et t'inquiètes j'ai creusé mon trou, je me ferais pas virer à moins de faire une dinguerie totale. La preuve j'ai balancé 1200 euros de nougats à la poubelle et on m'a rien dit.
Le 24 mai 2023 à 01:52:46 :
Le 24 mai 2023 à 01:47:00 RuskiaAsile a écrit :
Le 24 mai 2023 à 01:44:32 :
Le 24 mai 2023 à 01:40:21 :
> Le 24 mai 2023 à 01:34:44 :
>> Le 24 mai 2023 à 01:28:25 :
> >> Le 24 mai 2023 à 01:26:40 :
> > >Ruskia bouge ton cul... T'es con ou quoi. Dans 10ans tu veux encore boucler sur les choses que tu aurais pu faire mais que tu as pas fait ?
> > >
> > > Tu ne peux que aider ton toi du futur !
> >
> > J'essaie khey. Mais concrètement quel avenir nous attend dans ce pays ? Les femmes c'est fini, le pays se shitholise à vitesse grand V, qu'est-ce qui vous motive ?
>
>
> Le monde est malade putain. Encore ce soir un mec a limite chialez car je lui indique son chemin. Il m'a dit avec son anglais de merde que les autres l'on tous envoyé chié
>
> C'est ça qui me motive Key, savoir que chaque Golem qui m'entourent ne valent au final pas grand chose alors que bordel ça coûte quoi de prendre 2 min bordel....
>
> Devient juste la personne que tu aimerais voir chez les autres. On sait très bien que le monde est foutu, c'est pas une excuse pour sombrer avec lui
>
> Et arrête de boire enculé !
Bah le souci khey c'est que j'suis un grand altruiste, le genre d'ahurax qui fait passer les autres avant lui. Du coup, si le monde doit sombrer, je veux être à l'avant du navire, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
J'ai trop de coeur pour observer les autres sombrer sans vouloir sombrer avant eux.
Oui je comprends très bien. Qu'est-ce qui t'empêche de le faire enfaite ? Être altruiste c'est pas se ruiner pour les autres. Si tu es réellement altruiste les gens resteront proche de toi il te suffit juste de virer les profiteurs.
Bah le souci c'est qu'en plus d'être altruiste j'suis assez con donc... voilà.
Le 24 mai 2023 à 01:44:52 :
Tqt khey je suis gentil. Si je me fais chier à te trouver un jour y aura rien de mauvais qui en decouleraJe sais bien khey ça se voit.
Tellement que je te donne un joker, si tu pense me reconnaitre, demande-moi ce qui est arrivé le soir du 11 Février 1990. Si le visage du mec en face de toi se brise, alors c'est moi.
Si un jour je vais à auchan et que je vois un type susceptible d'être toi, je tente
A mon humble avis vous imagineriez pas une seule seconde que ça puisse être moi si vous vous retrouviez devant moi.
bah même si c'est possible, en vrai on a laisser fuités pas mal d'information personnelles au cours des années, aujourd'hui je suis bien heureux d'être un random. Parfois je me dis que j'aurais jamais du faire l'effort de jouer le jeu pour faire plaisir aux kheys avec un pseudo fixe, une pp, une signature etc ...
Le 24 mai 2023 à 01:58:02 :
Mais t’as pas un énorme bide avec tout l’alcool que tu ingurgites ?Je bois que du rhum 0 bière donc ça va.
Je te fais plus chier avec ça après tqtVilleurbanne, St Priest etc...
Il est pas à Lyon même, maintenant stop le stalk ahi
Le 24 mai 2023 à 01:58:02 :
Je te fais plus chier avec ça après tqtVilleurbanne, St Priest etc...
Le 24 mai 2023 à 02:18:49 :
lien de la fic monde du travail please ?
Le 24 mai 2023 à 01:11:24 :
Le 24 mai 2023 à 01:08:43 :
Le 24 mai 2023 à 01:08:02 :
Le 24 mai 2023 à 01:06:41 :
Le 24 mai 2023 à 01:05:59 :
Ruskia t'es un génie l'écriture et t'habites a Lyon.
Rencontrons nous, ton talent vaut de l'or et je peux t'aider à en faire qqchC'est le propre de notre époque de transformer l'or en merde khey, qui suis-je pour échappe à mon temps.
Dommage, peut être cela t'aiderait a sortir de cette boucle.
Bwof rien de spé, je suis vidéaste mais sur des sujets disons d'actualité.
Par contre je participe aussi à de la fiction et je connais du monde qui peut être pourrait t'aider à transformer tes récits en qqch de visuelTu n'as pas idée d'a quel point ton pavé semi fic sur le monde du travail m'a touché.
J'en ai lu des fics de qualité ici mais alors celle là putain, ça m'a quasi fait chialer. Je l'ai copié sur mon pc tellement que ce texte était précieux et qu'il ne doit pas disparaître. C'est tellement fort ce que t'as écrit, ca m'a retourné
lien ?
Surtout s'il s'est fait bannir a cause de ça flemme de perdre mon pseudo de 4k jours.
Le 24 mai 2023 à 02:23:41 :
Je sais pas trop comment l'envoyer.
Surtout s'il s'est fait bannir a cause de ça flemme de perdre mon pseudo de 4k jours.
mp
Si qqun me trouve une solution pour vous la partager sans que je perde mon pseudo go
Données du topic
- Auteur
- RuskiaAsile
- Date de création
- 24 mai 2023 à 01:01:24
- Date de suppression
- 24 mai 2023 à 02:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC