Topic de Holly-White :

Les SPEEDRUNS, qui s'y connait ?

J'aime bien regarder des speedruns sur différents jeux je trouve ça impressionant, alors que jamais j'aurais pensé que ça puisse m'intèresser :(

Vous auriez des vidéos cultes en français de choses dans ce thème ?

Le 21 mai 2023 à 20:41:21 :
Speedgame

ok, c est une chaine ?

Ouais speedgame c’était sympa mais l’émission est fini depuis un bail et du commentary français y’en a pas des masses :snif:

Le 21 mai 2023 à 20:43:27 :
Ouais speedgame c’était sympa mais l’émission est fini depuis un bail et du commentary français y’en a pas des masses :snif:

ouais c'est pour ça que je demande je trouve pas trop de trucs commentés en français, c'est toujours sympa d'avoir un mec qui te dit les techniques employéses par moment, tu t'y perds moins

Du coup là je regarde un mec qui fait 100% sur san andreas, il met 11 heures et quelques

Tu as la chaîne du Frenchrestream qui plusieurs fois par an commenté du Speedrun ou en organise. Tu peux voir les vidéos sur le youtube du même nom

Le 21 mai 2023 à 20:45:33 :
agdq/sgdq

? :(

Le 21 mai 2023 à 20:46:37 :
Tu as la chaîne du Frenchrestream qui plusieurs fois par an commenté du Speedrun ou en organise. Tu peux voir les vidéos sur le youtube du même nom

merci clé

Après ca depend les jeux que t’aime bien. Genre les Souls les run commenté t’en trouve, tout depend

Le 21 mai 2023 à 20:46:40 :

Le 21 mai 2023 à 20:45:33 :
agdq/sgdq

? :(

awesome games done quick
summer games done quick

sur yt

C'est pas en français mais il y a la chaîne Summoning Salt sur youtube qui fait des historiques des records du mondes des speedruns sur certains jeux.
Moi j'ai un projet de speedrun de Burnout Paradise mais je l'ai pas encore fait. :hap:

Le 21 mai 2023 à 20:46:54 :
Après ca depend les jeux que t’aime bien. Genre les Souls les run commenté t’en trouve, tout depend

je connais pas trop ces jeux hélas mais je suis capable de m'y intèresser

Le 21 mai 2023 à 20:50:40 :
C'est pas en français mais il y a la chaîne Summoning Salt sur youtube qui fait des historiques des records du mondes des speedruns sur certains jeux.

Le 21 mai 2023 à 20:51:15 :
Moi j'ai un projet de speedrun de Burnout Paradise mais je l'ai pas encore fait. :hap:

ça marche je regardrais + bon courage

Je suis pas trop speedrun mais le speedrun du RE4 Remake est super divertissant je trouve :hap:
Tiens le lien crayon :ok: https://www.youtube.com/watch?v=GI5fB1MSR_U
88 miles à l'heure me manque :snif:

Le 21 mai 2023 à 21:12:44 :
Ce passage est le plus culte
https://www.youtube.com/watch?v=BVr9ISO8hFw&t=186s

j ai juste joué à DK 64 mais je regarderais :ok:

par contre le speed run que je regarde sur san andreas, c'est abusé le niveau de conaissance du mec :bave:

Données du topic

Auteur
Holly-White
Date de création
21 mai 2023 à 20:40:24
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 157