Topic de Noir30cm :

Je pense que les objets ont un esprit/ressentent les choses

  • 1

Je m'explique :
Un jour j'étais sur mon ordinateur portable, et une vidéo ne chargeait pas, j'ai eu un coup de sang, j'ai mis une énorme patate à mon ordinateur.
Je croyais que je l'avais tué, il s'est éteins et au début répondait plus.
Mais j'ai reussi à le rallumer.

Depuis, chaque fois que mon ordinateur est lent, je feinte de lui mettre un coup de poing (je prépare mon coup) et à chaque fois ca accélère. Comme si il avait peur d'en reprendre une.

Alors comment expliquer cela ? Scientifiquement ?

J'ai hurlè :rire: :rire:
mais j'ai déjà eu des truc similaire :hap:

Perso je le pense aussi, et beaucoup de gens le pensent aussi mais ne l'admettent pas.
+ ya toutes les personnes qui inconsciemment le pense, genre quand il dise "putain de voiture tu vas démarrer ?" en fait ils pensent que leur voiture peut les entendre

Donc c'est vraiment pas farfelue comme idée et comme beaucoup de choses la science ne peut l'expliquer

je crois surtout que t as oublie de prendre tes neuroleptiques :hap: moi aussi des fois jai limpression de pouvoir faire bouger les verre a distance, ou de faire de la levitation en remuant les bras, puis je me reveille... :)

Le 30 mai 2023 à 21:53:41 :
je crois surtout que t as oublie de prendre tes neuroleptiques :hap: moi aussi des fois jai limpression de pouvoir faire bouger les verre a distance, ou de faire de la levitation en remuant les bras, puis je me reveille... :)

souvent les gens qui se moquent le pensent secrètement...

Oui les objets ont une énergie et sont attachés à toi, il faut donc en prendre soin.
  • 1

Données du topic

Auteur
Noir30cm
Date de création
30 mai 2023 à 21:49:17
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 189