Topic de MalaiseOnctueux :

Ma femme est sur Tinder

  • 1
C'est elle qui me l'a dit et m'a montré.
Elle a fait un faux profil BG crédible et elle tente de matcher avec toutes les femmes possibles.
Puis elle leur lâche des trucs du genre "Désolé j'ai mal swipé, jamais j'aurais tenté de matcher avec toi, tu as un mauvais teint" ou "je cherche quelqu'un qui paraît moins âgée" ou "tes yeux ne sont pas du tout mon genre, ils sont trop rapprochés"...
tu rigoles mais y a une forumeuse d'ici qui se vantait de demander aux japonais quels étaient les défauts des japonaises pour montrer les screens aux japonaises et les démoraliser

Le 29 mai 2023 à 10:13:39 :
tu rigoles mais y a une forumeuse d'ici qui se vantait de demander aux japonais quels étaient les défauts des japonaises pour montrer les screens aux japonaises et les démoraliser

La perfidie et la jalousie des femmes entre elles est sans limite.

Ma femme me dit qu'elle rage de ses copines qui se vantent d'avoir plein de matchs alors que leurs photos datent et ont des filtres, qu'elles font ça pour se flatter elles-mêmes, et qu'elle veut contrebalancer.
Une méchante justicière qui blackpill des AW. J'ai choisi la bonne :ok:

Elle me montre certaines répliques :
Tu n'es pas très photogénique, non ?
Les nez de porc c'est vraiment pas mon truc. Mais bonne continuation.
Je préfère les visages symétriques
Tu as des lèvres trop fines, c'est dommage parce que sinon tu serais pas mal
T'es une vraie fille ? Ca ne me dérangeait pas que tu sois trans mais je préfèrerais le savoir
  • 1

Données du topic

Auteur
MalaiseOnctueux
Date de création
29 mai 2023 à 10:12:26
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 134