Topic de zyklon-bite :

Ma pote relou

  • 1

Bon en gros, une dispute à la con avec mes potes suite à des remarques que j'ai trouvé déplacées, j'explique :

X voulait que je vienne à l'anniversaire de sa soeur Y. C'était lundi, elle me prévient...Le jour même. "Rdv ce soir 18h on fait l'apéro pour l'anniv de Y dans la ville d'à côté"
Le mois de mai a été ultra chargé financièrement avec ma copine, et il va encore l'être, donc clairement, sortie, pas pour nous.

Suite à ça elle me reproche de jamais être dispo etc... Sauf qu'elle me prévient toujours à la dernière minute...!
Elle insiste aussi sur le fait qu'un anniv c'est important, que c'est pas cool pour sa soeur (avec qui je suis moins proche), sauf qu'elle, et mon groupe de potes, ont réussi à se tromper de date pour mon anniversaire, et sauver le truc en anniv surprise lors d'une restau avec ma copine.

Donc, d'un côté je sais pas si c'est moi qui exagère ou si on me prend pour un con, besoin de l'avis de l'élite (même ceux qui ont pas de potes).
La bise

elle aurait dû te prévenir avant + t'aurais pu faire un effort
Bah faire un effort ouais sauf que sa soeur a loupé plusieurs de mes anniv et j'en ai pas fait un fromage, j'estime qu'on est vachement au-dessus de ce genre de réactions puériles...
Si c'était si important elle aurait pu organiser ça plus tôt, surtout que c'est loin d'être la première fois que je lui dis que j'aime pas être prévenu à la dernière minute. J'ai l'impression que je dois toujours m'aligner à comment fonctionnent les autres mais moi personne ne respecte le minimum de ce que je demande, alors que je ne pense pas demander des choses extra ordinaires...
Surtout que c'est pas que j'avais pas envie d'être là, c'est que je dois faire gaffe à mon fric. Les pintes à 8€ c'est un peu superflu dans mon budget actuellement.

les potes qui s'embrouillent pour un ptain d'anniv

vous êtes spéciaux les blancs

Le 24 mai 2023 à 19:16:28 :
les potes qui s'embrouillent pour un ptain d'anniv

vous êtes spéciaux les blancs

mais justement moi j'ai rien demandé je suis le premier à trouver ça absurde :(

  • 1

Données du topic

Auteur
zyklon-bite
Date de création
24 mai 2023 à 18:04:51
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 327