Topic de
MagicienDeter51
:
On en parle des araignées en AUSTRALIE ?
Ataoy.
Tout le monde connait les tarentules et ce genre de trucs immondes... Mais j'ai vu dans un documentaire il y a longtemps que dans le désert australien, il y a des araignées géantes qui vivent dans des grottes qui font à peu près 1m50 de long.
Vous vous rendez compte ? Apparemment elles se nourrissent en chassant des kangourous !
Tout le monde connait les tarentules et ce genre de trucs immondes... Mais j'ai vu dans un documentaire il y a longtemps que dans le désert australien, il y a des araignées géantes qui vivent dans des grottes qui font à peu près 1m50 de long.
Vous vous rendez compte ? Apparemment elles se nourrissent en chassant des kangourous !
Ce fake
Je me suis toujours demandé ce que les britanniques avaient trouvé d’intéressant à s’établir en Australie au vu de la faune et de la flore bien vénères
D’ailleurs les araignées là-bas sont la raison pour laquelle j’ose pas aller en vacances là-bas
D’ailleurs les araignées là-bas sont la raison pour laquelle j’ose pas aller en vacances là-bas
La plus grosse araignée du monde est l'araignée goliath qui ne fait "que" 30 cm de long et c'est déjà une immonde bestiole
Photos vidéos ?
Le 21 mai 2023 à 17:22:52 :
Je me suis toujours demandé ce que les britanniques avaient trouvé d’intéressant à s’établir en Australie au vu de la faune et de la flore bien vénères
Un territoire immense comme l'Europe bourré des richesses et matières premières par ex
Le 21 mai 2023 à 17:22:52 :
Bah rien, c'était un bagne de base.
mdr ce fake
Données du topic
- Auteur
- MagicienDeter51
- Date de création
- 21 mai 2023 à 17:16:43
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41
En ligne sur JvArchive 275