Comment ABORDER en BAR ?
C'est simple : Tinder ça marche assez bien (2-3 matchs /semaine, que des >5,5/10), mais
1. Je n'ai pas le temps de discuter 2-3 jours avec une fille avant de la date
2. J'en ai marre de participer à un marché du relationnel, où il n'y a aucun attachement, voir un certain cynisme. Où on sait très bien que l'on peut toujours trouver mieux, où on cherche toujours mieux. On n'essaie même pas de connaître et comprendre la personne, mais bien plus à chercher sa validation. Certains dates en deviennent carrément désagréables.
3. Sur tinder la loi de l'offre et de la demande nous est défavorable. Mécaniquement, une fille aura une meilleure perception de nous dans une situation réelle, avec peu de concurrents, que sur une appli où on est 50x plus nombreux. On peut gérer une qualité supérieure IRL
Ma question : Comment aborder en bar / boîte ?
J'en ai marre de participer à un marché du relationnel, où il n'y a aucun attachement, voir un certain cynisme.
Pourtant tu dis :
Je n'ai pas le temps de discuter 2-3 jours avec une fille avant de la date
Faudrait savoir.
Soit tu veux des vraies rencontres et ca prend du temps oui.
Soit tu veux des dates en pagailles et dans ce cas ca va etre un marché du relationnel oui forcément.
Le 21 mai 2023 à 16:32:39 :
J'en ai marre de participer à un marché du relationnel, où il n'y a aucun attachement, voir un certain cynisme.
Pourtant tu dis :
Je n'ai pas le temps de discuter 2-3 jours avec une fille avant de la date
Faudrait savoir.
Soit tu veux des vraies rencontres et ca prend du temps oui.
Soit tu veux des dates en pagailles et dans ce cas ca va etre un marché du relationnel oui forcément.
Non, dans tous les cas un date tinder ça prend du temps et des efforts, pour être mis en concurrence via tinder.
Échanger 2-3 jours c'est un prérequis pour en arriver au même résultat. Ça en fera pas un date honnête ou quoi : elle parlera à d'autres mecs avant et après le date, dont certains mieux que toi. Ou ce sera toi.
J'ai rien compris.
Khey peu importe tinder ou pas si tu veux une relation ca prend du temps. C'est normal.
T'es à l'ouest la.
Tu peux pas te plaindre du marché du relationnel et vouloir en meme temps consommer des rencontres a la chaines.
Si tu comprends pas ca t'es mal barré.
+ si tu veux pas etre mis en concurrence avec les autres mecs NE VAS PAS SUR LES APPLIS.
comment aborder un BAR surtout, ce poisson est si sexy……………
Raymond Barre ?
Le 21 mai 2023 à 16:39:19 :
J'ai rien compris.Khey peu importe tinder ou pas si tu veux une relation ca prend du temps. C'est normal.
T'es à l'ouest la.Tu peux pas te plaindre du marché du relationnel et vouloir en meme temps consommer des rencontres a la chaines.
+ si tu veux pas etre mis en concurrence avec les autres mecs NE VAS PAS SUR LES APPLIS.
C'est vrai que dans un bar il sera en concurrence avec personne
El famoso ça prend du temps alors que je vois des mec pêcho en 10 minutes grand max
beaucoup moins
Sur Tinder chaque fille a 50 match par jours
dans un bar c'est pas comme ca
+ un bar c'est la vrai vie
pas le simulacre des applis
Le 21 mai 2023 à 16:27:02 :
C'est simple : Tinder ça marche assez bien (2-3 matchs /semaine, que des >5,5/10), mais1. Je n'ai pas le temps de discuter 2-3 jours avec une fille avant de la date
2. J'en ai marre de participer à un marché du relationnel, où il n'y a aucun attachement, voir un certain cynisme. Où on sait très bien que l'on peut toujours trouver mieux, où on cherche toujours mieux. On n'essaie même pas de connaître et comprendre la personne, mais bien plus à chercher sa validation. Certains dates en deviennent carrément désagréables.
3. Sur tinder la loi de l'offre et de la demande nous est défavorable. Mécaniquement, une fille aura une meilleure perception de nous dans une situation réelle, avec peu de concurrents, que sur une appli où on est 50x plus nombreux. On peut gérer une qualité supérieure IRL
Ma question : Comment aborder en bar / boîte ?
La seule fois où ça m'est arrivé, c'est la meuf qui m'a abordé. Elle m'a filé son numéro... tout ça pour n'aboutir à rien du tout puisqu'elle avait un mec.
Le 21 mai 2023 à 16:42:29 :
beaucoup moins
Sur Tinder chaque fille a 50 match par jours
dans un bar c'est pas comme ca+ un bar c'est la vrai vie
pas le simulacre des applis
Oui oui beaucoup moins not ready, la vraie vie ca ressemble beaucoup aux applications quand même bizarre
J'ai rien compris.Khey peu importe tinder ou pas si tu veux une relation ca prend du temps. C'est normal.
T'es à l'ouest la.Tu peux pas te plaindre du marché du relationnel et vouloir en meme temps consommer des rencontres a la chaines.
Je vais clarifier...
Je souhaite pas de relation sérieuse qui prend du temps à se construire, mais je veux des relations honnêtes qui sortent du cadre du marché du relationnel.
Aller sur tinder, c'est prendre du temps et fournir des efforts pour des relations superficielles.
ah ah de bonnes BARres
Le 21 mai 2023 à 16:41:01 :
El famoso ça prend du temps alors que je vois des mec pêcho en 10 minutes grand max
en bar : un mec pour une meuf
tinder : 50 mec pour une meuf
je pense que la question est vite répondue
Le 21 mai 2023 à 16:46:50 :
El famoso ça prend du temps alors que je vois des mec pêcho en 10 minutes grand maxen bar : un mec pour une meuf
je pense que la question est vite répondue
en bar: 5 mecs pour une meuf
tinder: plus de 100 mecs pour une meuf
Le 21 mai 2023 à 16:47:27 :
Le 21 mai 2023 à 16:46:50 :
El famoso ça prend du temps alors que je vois des mec pêcho en 10 minutes grand maxen bar : un mec pour une meuf
je pense que la question est vite répondueen bar: 5 mecs pour une meuf
tinder: plus de 100 mecs pour une meuf
ça dépend le bar
Données du topic
- Auteur
- Vyseen
- Date de création
- 21 mai 2023 à 16:27:02
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC