Topic de AnthonyMunegu06 :

Je vais me retrouver sans un seul centime cet été

Supprimé

Bonsoir à tous, et à toutes,

Un topic pour vous affirmer que je suis un déchet.

J’ai enchaîné quatre ans de rémunérations :

  • Petite rémunération de service civique en 2019-2020
  • Petite rémunération pendant une formation en 2020-2021
  • Vrai salaire pendant un taf en 2021-2022
  • Chômage en 2022-2023

Tout ceci en vivant chez mes parents. Donc quasiment zéro facture niveau logement. Et j’ai réussi à sortir de cette période de trois quatre ans en ayant 0€ d’économies… C’est un pur scandale, j’ai tout dépensé dans des sorties inutiles et parfois en faisant le pigeon pour les autres. J’aurai pu avoir plusieurs milliers d’euros de côté ou au moins m’être acheté des choses de valeurs et bah non…

Je vais maintenant passer un été dans la ruine sans un centime, sauf si Pôle Emploi m’offre une aide jeune acej de 500€ en échange de quelques ateliers… Et le pompon, j’ai mon téléphone cassé… Donc je ressors sans rien et pire avec des dettes.

Aidez-moi :snif:

Je précise qu’actuellement j’utilise mon ancien téléphone.

Il est performant dans la fluidité mais il a une taille minuscule et une batterie pourrie.

Mon Pixel 7 me manque mais bon 180 euros l’écran voilà quoi…

Et le pire c’est que je sors encore ce soir :)

Cet été, psychologiquement ça va être dur… Sans un centime en pleine canicule dans le sud.

Première fois de ma vie d’adulte que je me retrouve sans rémunération.

Et le pire, c’est que je casse mon téléphone juste avant. Même chez moi, je ne serai pas tranquille…

Je viens de rentrer de soirée, je suis un vrai déchet.

J’ai pas énormément dépenser mais fallait pas que je dépense tout court…

Ça va me faire tout drôle, cet été sans un centime.

Et mon téléphone m’a vraiment manqué ce soir, j’étais sans batterie toute la nuit à cause de l’ancien qui ne tient pas…

Go taffer t'as pas le choix
Un portable c'est hiper important kheys répare le ou taff pour le mois de juin ou juillet pour te mettre bien en août
je peux te parrainer sur winamax khey tente des combinés roland garros avec une cote de zinzin on sait jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

y'en a qui vont dire "ouai je regrette mes 20 ans c'était trop bien"

Désolé les khey c'est pas vrai.
J'ai 30 ans et pour rien au monde je reviendrai en arrière

Galérer pour vivre, vivre comme un méga prolo, n'avoir aucun confort et stresser en fin de moins.
Merde j'en ai des sueurs froides, j'ai vraiment galéré dans ma vingtaine bon sang

Je vais essayé de taffer mais je sais pas du tout dans quoi chercher car je suis pas manuel du tout, je suis plutôt métier à réfléchir

Le 31 mai 2023 à 14:48:13 AnthonyMunegu06 a écrit :
Je vais essayé de taffer mais je sais pas du tout dans quoi chercher car je suis pas manuel du tout, je suis plutôt métier à réfléchir

mdrrrrrrrr

Supprime ton topic surtout

Le 31 mai 2023 à 05:19:03 :
Un portable c'est hiper important kheys répare le ou taff pour le mois de juin ou juillet pour te mettre bien en août

Tu as raison, cette nuit je me suis retrouvé sans batterie à cause du vieux tel pourris.

Après, j’espère que juste changer l’écran suffira car si faut l’eau à oxydé d’autres choses

Ba tu reprends le métier que tu as fait durant 1 ans
Fais un taf a la con en intérim
Postule pour un boulot d'été tu seras embauché dans la minute avec logement et bouffe en plus de bouger ton cul

Le 30 mai 2023 à 18:15:37 :
Je précise qu’actuellement j’utilise mon ancien téléphone.

Il est performant dans la fluidité mais il a une taille minuscule et une batterie pourrie.

Mon Pixel 7 me manque mais bon 180 euros l’écran voilà quoi…

Et le pire c’est que je sors encore ce soir :)

l'op est unu low de compet , tu trouves des écrans à 20 euros sur internet ou même achete un tel à 50 euros https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Va dans une agence d'interim ils te trouveront une mission en quelques jours

En plus tu vis chez tes parents, donc t'as pas besoin d'un gros revenu, c'est pas comme si tu avais un loyer et des factures à payer

T'es adulte khey il est temps d'agir comme tel

Bah bosse au McDo ou un truc du style 1/2 mois et barre toi :(

T’as un poil dans la main pour pas avoir envie de bosser ?

Données du topic

Auteur
AnthonyMunegu06
Date de création
30 mai 2023 à 18:12:59
Date de suppression
6 juin 2023 à 12:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 104