Topic de Outby16 :

Je go urgences ou pas ?

mal de de tête depuis 1 mois (céphalées plus ou moins intenses quasi toute la journée), vibrations/tremblements intérieurs et une sensation vaseuse bizarre j'ai l'impression d'être complètement défoncé comme si j'étais pas 100% dans la réalité :snif:

j'ai été chez mon médecin traitant y'a 2 semaines de ça je suis ressorti avec du dafalgan le classique

T'es vraiment un ahuri t'attends quoi
Mieux vaut y aller pour rien que ne pas y aller et que ça empire kheyou
Tu prends des médocs en temps normal ?
Typical symptôme hypocondrie
T'as un traitement? AD etc?
au début je me suis dit que c'était juste mon anxiété généralisée qui refaisait surface et que j'étais en pleine psychose mais y'a aucune raison que ça soit constant comme ça surtout que je sais reconnaître une crise de panique maintenant

Vas y et fait semblant que tu va y passer :ok:

Car si non ils vont te faire attendre 10heures :hap:

Le 18 mai 2023 à 14:59:57 :
Mieux vaut y aller pour rien que ne pas y aller et que ça empire kheyou

j'pense que je vais y aller je serais fixé au moins oui

Les urgences vont te laisser en plans des heures mois c'était 11h de purges...

Donc go centre médical ou chez un toubib sans rdv

Le 18 mai 2023 à 15:00:37 :
T'as un traitement? AD etc?

j'avais un traitement AD (paroxétine) 40mg/jour il y a 1 an puis je l'ai arrêté de moi-même en Août dernier car je m'étais tapé un syndrome sérotoninergique puis même sans ça allait mieux le sevrage a pas été compliqué

Les urgences c'est pour les URGENCES l'OP ils sont déjà assez encombrés pour ça alors va pas prendre la place de quelqu'un pour une migraine et vas chez un médecin sans RDV, putain j'te jure...

Le 18 mai 2023 à 15:04:41 :
Les urgences c'est pour les URGENCES l'OP ils sont déjà assez encombrés pour ça alors va pas prendre la place de quelqu'un pour une migraine et vas chez un médecin sans RDV, putain j'te jure...

T’as lu ou pas je suis déjà allé chez mon médecin traitant il m’a fait ressortir avec du dafalgan alors casse pas les couilles

T'as rien du tout va voir un psy

Le 18 mai 2023 à 15:07:22 :
T'as rien du tout va voir un psy

Pour avoir un rdv dans 3 mois

Encore un bouffon qui veut aller aux Urgences pour un truc qui traîne depuis 1 mois :)
Les golems français bordel :)
En plus de ça avec un bon terrain psychiatrique, de quoi bien emmerder les urgentistes qui n'ont pas que ça à foutre de faire de la médecine générale :)
ça relève de la médecine de ville, pas des urgences: revois ton médecin et demande lui de t'adresser en centre de la douleur ou chez un neurologue pour avoir un traitement de tes migraines

Données du topic

Auteur
Outby16
Date de création
18 mai 2023 à 14:57:39
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 315