Topic de Kyubeyduforum :

AYAAAA La MAGALAX incel de 37 ans car célibataire depuis 1 an et demi

Supprimé

Le 21 mai 2023 à 15:43:46 :

Le 21 mai 2023 à 15:39:43 :
Ce cageot qui veut son Chad de pochent riche, sportif, d' 1m85 mini. :malade:

Elle n’est pas moche , faut pas abuser

Elle est horrible et elle s’exprime comme une débile.
Le coup de « on me baise pas au premier rdv » suivie de « la mammographie ça m’a émoustillée », ça l’a achevée, elle mérite ce qui lui arrive. (Comme vous méritez votre pucelerie. Elle devrait de mettre avec un mec du forom, ça ferait une belle paire :hap:)

Le 21 mai 2023 à 15:58:07 :

Le 21 mai 2023 à 15:49:37 :

Le 21 mai 2023 à 15:47:00 :
J'étais à peu près d'accord avec un certain nombre de choses jusqu'à ce qu'elle dise: "je veux qu'il gagne bien sa vie".

"Je ne suis pas vénale", précise-t-elle.

:)

Par contre, elle ne dit ni combien elle gagne ni à quelle catégorie socio-professionnelle elle appartient.

Comme si elle n'avait rien à offrir à partir son vieux cul gras plein de croutes.

Etant donné sa façon de s'exprimer et d'envisager les choses, je doute fort qu'elle soit CSP+.
Elle a une dégaine de classe moyenne à plein nez.

Du coup, quelle légitimité a-t-elle à demander un CSP+? Aucune.

Si elle était sublime, à la rigueur, why not.

Mais 37 ans, walled, 2 chiards, physique 5/10, elle n'a "droit" à rien.

Elle a le look et « l’éloquence » typique de la cadre 40nnaire hein… (même si elle en fait 55/60)

Le 21 mai 2023 à 16:10:19 :
Lien pour la vidéo d'origine ?

On ne demande pas les origines sur ce forum. C'est interdit. :noel:

Le 21 mai 2023 à 15:59:21 :
j'ai vu cette vidéo y'a plusieurs mois ici ça boucle for (var i = 0; i < topic.length; i++) {
POST
}

Je viens juste de la découvrir.

Par contre elle s'enfonce dans le sucre au lieu de se mettre au sport

Le 21 mai 2023 à 15:44:59 :
Faut le faire quand même pour être une femme et pas arriver à se faire sauter, elle fait un profil tinder ou autre va y'avoir l'embarras du choix, sélection pour la gourgandine. Premier profil sélectionné "un italien" :rire:

Elle veut pas se "faire baiser" visiblement, c'est ton objectif à toi ça, elle elle veut un couple, après une relation de 18 an ça va, c'est pas deconnant non plus :(

Pas : flemme d'écouter plus de 3 minutes, je sais pas ce qu'elle raconte ensuite

Données du topic

Auteur
Kyubeyduforum
Date de création
21 mai 2023 à 15:36:12
Date de suppression
21 mai 2023 à 16:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 324