Topic de JeanGoPass :

quels risques a pas faire de déclaration de revenus quand on a jamais travaillé ?

Le 18 mai 2023 à 14:07:13 :

Le 18 mai 2023 à 14:06:17 :
Les impôts les pénalités sont proportionnelles aux sommes dues

Donc si de base tu dois 0, ça fait 0

Oui mais les prolos se pénalisent eux-mêmes à ne pas déclarer car c'est eux qui ont le plus besoin de leur avis d'impôt.

Comme on dit, sélection naturelle

Pour info c'est très simple à remplir, tu mets tes coordonnées et tu mets des 0 partout / ou tu laisses les cases vides

Rien à voir avec une liasse fiscale d'une entreprise

Le 18 mai 2023 à 14:08:42 :
Pour info c'est très simple à remplir, tu mets tes coordonnées et tu mets des 0 partout / ou tu laisses les cases vides

Mettre des 0 partout c'est le meilleur moyen pour que la déclaration soit mal saisie.

Le 18 mai 2023 à 14:09:39 :

Le 18 mai 2023 à 14:08:42 :

Mettre des 0 partout c'est le meilleur moyen pour que la déclaration soit mal saisie.

J'avais oublié y'a pas que des cases revenus donc oui

Si tu déclares en retard pour ton cas, t'auras rien hormis une remarque moralisateur de la personne au guichet aux impôts.
J'ai fait la même quand j'étais étudiant, j'ai rien eu du tout.

Le 18 mai 2023 à 14:13:54 :
Si tu déclares en retard pour ton cas, t'auras rien hormis une remarque moralisateur de la personne au guichet aux impôts.
J'ai fait la même quand j'étais étudiant, j'ai rien eu du tout.

Attention quand même avec le retard, les remontées et les avis se font par batch donc si t'es trop en retard tu passes au batch suivant pour que ton avis soit disponible, et ça prend plusieurs mois.

Données du topic

Auteur
JeanGoPass
Date de création
18 mai 2023 à 13:38:59
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 391