Patron je suis fatigué Osef Aie aie ça fait mal quand je pisse Patron ? Quoi Vient . *agrippe le emc par la zigounette* Aaaahh mais lâche moi la bistouquette enflure . *Vomi des papillons* T'as fait quoi ptn .*Va pisser* Ouah j'ai plus mal Frédéric oublie pas de mouillée l'éponge Oki Bzzzz AARGGHHHG T'as mouillé l'éponge ? Oups Bon a ton tour machin Non il est innocent il m'a touché les couille depuis j'ai plus mal quand je pisse Tant pis il meurt t comme même
mon moment préféré c'est quand il ne mouille pas l'éponge pour faire encore plus souffrir le sale nègre qui aurait dû rester dans sa condition primitive d'esclavage
Le 23 mai 2023 à 18:06:10 : mon moment préféré c'est quand il ne mouille pas l'éponge pour faire encore plus souffrir le sale nègre qui aurait dû rester dans sa condition primitive d'esclavage
Le 23 mai 2023 à 18:06:10 : mon moment préféré c'est quand il ne mouille pas l'éponge pour faire encore plus souffrir le sale nègre qui aurait dû rester dans sa condition primitive d'esclavage
Non ça c'était le mec avec la souris, il était blanc.
c pas le noir sur la chaise a ce moment la fdp de raciste