Topic de B2oeufs :

Rayane Lemmouchi sauvagement poignardé dans le 93

Supprimé

Le 23 mai 2023 à 17:46:23 :

Le 23 mai 2023 à 17:42:45 :

Le 23 mai 2023 à 17:41:25 :

Le 23 mai 2023 à 17:26:53 :
Le type est jeune père, diplômé de médecine spé dentiste, un exemple absolu d'intégration et il se fait poignarder par un groupe de wakandais, la tristesse putain...

Pas besoin de souligné que il est intégré il te doit quoi et quelle heure ? Autant dire , "Ah merde c'était un bon indigène"

Il doit énormément à la société qui lui a permis de faire ses études et d'être là où il en est.

Il te doit absolument rien Donatien. La spécialité des français ça, s'attribuer le labeur et le mérite des personnes qui réussissent, d'autant plus quand il ne s'agit pas d'un "français de souche"

Osef Mourad, jamais dans son bled paumé il aurait pu avoir accès à l'éducation et devenir ce qu'il est. Il le doit entièrement à la France que ça te plaise ou non.

C'est ça votre problème, vous pensez que vous ne devez rien à la France et qu'elle vous doit tout...

Le 23 mai 2023 à 17:47:27 :

Le 23 mai 2023 à 17:37:45 :
je connais bien les lilas , c'est chaud

Hein ? C'est pas chaud du tout Les Lilas, deux/trois cités, mais on n'est pas du tout sur une ville dangereuse

J'ai de la famille là bas, c'est au porte de Paname, j'ai jamais ressenti du danger là bas c'est même assez bourgeois dans les faits par rapport à d'autres villes de banlieue

" Après l'obtention de son diplôme de chirurgien-dentiste, le jeune de 25 ans s'était installé à Toulouse. "

Le 23 mai 2023 à 17:47:27 :

Le 23 mai 2023 à 17:37:45 :
je connais bien les lilas , c'est chaud

Hein ? C'est pas chaud du tout Les Lilas, deux/trois cités, mais on n'est pas du tout sur une ville dangereuse

chaud pas dans le sens dangerosité de la ville , mais du meurtre (je suis juste a coté a bagnolet et c'est tout aussi calme)

On espère qu'il s'en remettra :rire:

Le 23 mai 2023 à 17:48:48 :

Le 23 mai 2023 à 17:46:23 :

Le 23 mai 2023 à 17:42:45 :

Le 23 mai 2023 à 17:41:25 :

Le 23 mai 2023 à 17:26:53 :
Le type est jeune père, diplômé de médecine spé dentiste, un exemple absolu d'intégration et il se fait poignarder par un groupe de wakandais, la tristesse putain...

Pas besoin de souligné que il est intégré il te doit quoi et quelle heure ? Autant dire , "Ah merde c'était un bon indigène"

Il doit énormément à la société qui lui a permis de faire ses études et d'être là où il en est.

Il te doit absolument rien Donatien. La spécialité des français ça, s'attribuer le labeur et le mérite des personnes qui réussissent, d'autant plus quand il ne s'agit pas d'un "français de souche"

Osef Mourad, jamais dans son bled paumé il aurait pu avoir accès à l'éducation et devenir ce qu'il est. Il le doit entièrement à la France que ça te plaise ou non.

C'est ça votre problème, vous pensez que vous ne devez rien à la France et qu'elle vous doit tout...

Y a une pénurie de bons dentistes en France, pour certains rdv tu dois attendre 5 mois, bien sûr que la France a besoin de lui s’il était compétent.

Le 23 mai 2023 à 17:18:15 :
Maghrébin tué dans le 93, dentiste donc gagne surment 5k net mini, Quelque chose me dit que les assaillants font partie du FC Wakanda

Pas forcément, t'as aussi des racailles rebeu qui ont une haine viscérale des rebeus intégré et/ou qui ont réussi

Ça peut être de la simple jalousie vis-à-vis de sa situation, plutôt qu'une haine raciale ou communautaire

Le 23 mai 2023 à 17:48:48 :

Le 23 mai 2023 à 17:46:23 :

Le 23 mai 2023 à 17:42:45 :

Le 23 mai 2023 à 17:41:25 :

Le 23 mai 2023 à 17:26:53 :
Le type est jeune père, diplômé de médecine spé dentiste, un exemple absolu d'intégration et il se fait poignarder par un groupe de wakandais, la tristesse putain...

Pas besoin de souligné que il est intégré il te doit quoi et quelle heure ? Autant dire , "Ah merde c'était un bon indigène"

Il doit énormément à la société qui lui a permis de faire ses études et d'être là où il en est.

Il te doit absolument rien Donatien. La spécialité des français ça, s'attribuer le labeur et le mérite des personnes qui réussissent, d'autant plus quand il ne s'agit pas d'un "français de souche"

Osef Mourad, jamais dans son bled paumé il aurait pu avoir accès à l'éducation et devenir ce qu'il est. Il le doit entièrement à la France que ça te plaise ou non.

C'est ça votre problème, vous pensez que vous ne devez rien à la France et qu'elle vous doit tout...

Mais bien sûr Guillaume, de la même manière où il doit quelque chose à la France, la France lui en doit autant que ça te plaise ou pas. Et encore moins à un bon à rien dans ton genre qui n'a pas accompli le 1/10 de ce qu'il a fait. Il ne doit rien à la France et encore moins à toi, on s'est compris Gaëtan ?

Le 23 mai 2023 à 17:50:14 :

Le 23 mai 2023 à 17:47:27 :

Le 23 mai 2023 à 17:37:45 :
je connais bien les lilas , c'est chaud

Hein ? C'est pas chaud du tout Les Lilas, deux/trois cités, mais on n'est pas du tout sur une ville dangereuse

chaud pas dans le sens dangerosité de la ville , mais du meurtre (je suis juste a coté a bagnolet et c'est tout aussi calme)

Ah oui Bajo c'est un peu pareil, un peu plus populaire.
C'est pas des villes dangereuses, mais il y a quand même quelques bandes en effet. Souvent des ados mal dégrossis

Le 23 mai 2023 à 17:48:19 :

Le 23 mai 2023 à 17:44:20 :
Comment vous savez que c'est de renois qui l'ont tué ?

Et même si c'était le cas, ça change quoi au final ? :(

Y a que vous pour lâcher des « ça vient d’où » à un dentiste. C’est des procédés de khel.

Calme toi l'ahuri. Je ne suis pas renoi et je me fous de vos guerres à la con, on a juste un type qui est mort et vous comme les premiers des fachos vous cherchez l'origine pour vous créer des scénarios.

C'est triste j'ai même prénom en plus

Le 23 mai 2023 à 17:48:19 :

Le 23 mai 2023 à 17:44:20 :
Comment vous savez que c'est de renois qui l'ont tué ?

Et même si c'était le cas, ça change quoi au final ? :(

Y a que vous pour lâcher des « ça vient d’où » à un dentiste. C’est des procédés de khel.

mon petit cousin s'est fait tabassé + volé sont portable par des :) dans le rer le soir après lui avoir sortie la même phrase

Le 23 mai 2023 à 17:48:19 Lans60 a écrit :

Le 23 mai 2023 à 17:44:20 :
Comment vous savez que c'est de renois qui l'ont tué ?

Et même si c'était le cas, ça change quoi au final ? :(

Je t'ai DDB. Un bon ban 30 jours ne te fera pas de mal. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496407702-hata-no-kokoro-drink.png

Le 23 mai 2023 à 17:51:53 :

Le 23 mai 2023 à 17:48:19 :

Le 23 mai 2023 à 17:44:20 :
Comment vous savez que c'est de renois qui l'ont tué ?

Et même si c'était le cas, ça change quoi au final ? :(

Y a que vous pour lâcher des « ça vient d’où » à un dentiste. C’est des procédés de khel.

Calme toi l'ahuri. Je ne suis pas renoi et je me fous de vos guerres à la con, on a juste un type qui est mort et vous comme les premiers des fachos vous cherchez l'origine pour vous créer des scénarios.

This, ça devrait même pas rentrer en ligne de compte l'origine

Le 23 mai 2023 à 17:50:41 :

Le 23 mai 2023 à 17:48:48 :

Le 23 mai 2023 à 17:46:23 :

Le 23 mai 2023 à 17:42:45 :

Le 23 mai 2023 à 17:41:25 :

> Le 23 mai 2023 à 17:26:53 :

>Le type est jeune père, diplômé de médecine spé dentiste, un exemple absolu d'intégration et il se fait poignarder par un groupe de wakandais, la tristesse putain...

Pas besoin de souligné que il est intégré il te doit quoi et quelle heure ? Autant dire , "Ah merde c'était un bon indigène"

Il doit énormément à la société qui lui a permis de faire ses études et d'être là où il en est.

Il te doit absolument rien Donatien. La spécialité des français ça, s'attribuer le labeur et le mérite des personnes qui réussissent, d'autant plus quand il ne s'agit pas d'un "français de souche"

Osef Mourad, jamais dans son bled paumé il aurait pu avoir accès à l'éducation et devenir ce qu'il est. Il le doit entièrement à la France que ça te plaise ou non.

C'est ça votre problème, vous pensez que vous ne devez rien à la France et qu'elle vous doit tout...

Y a une pénurie de bons dentistes en France, pour certains rdv tu dois attendre 5 mois, bien sûr que la France a besoin de lui s’il était compétent.

On connait la rengaine, vous avez fait la guerre et reconstruit la France :rire:

Le 23 mai 2023 à 17:53:17 :

Le 23 mai 2023 à 17:50:41 :

Le 23 mai 2023 à 17:48:48 :

Le 23 mai 2023 à 17:46:23 :

Le 23 mai 2023 à 17:42:45 :

> Le 23 mai 2023 à 17:41:25 :

>> Le 23 mai 2023 à 17:26:53 :

> >Le type est jeune père, diplômé de médecine spé dentiste, un exemple absolu d'intégration et il se fait poignarder par un groupe de wakandais, la tristesse putain...

>

> Pas besoin de souligné que il est intégré il te doit quoi et quelle heure ? Autant dire , "Ah merde c'était un bon indigène"

Il doit énormément à la société qui lui a permis de faire ses études et d'être là où il en est.

Il te doit absolument rien Donatien. La spécialité des français ça, s'attribuer le labeur et le mérite des personnes qui réussissent, d'autant plus quand il ne s'agit pas d'un "français de souche"

Osef Mourad, jamais dans son bled paumé il aurait pu avoir accès à l'éducation et devenir ce qu'il est. Il le doit entièrement à la France que ça te plaise ou non.

C'est ça votre problème, vous pensez que vous ne devez rien à la France et qu'elle vous doit tout...

Y a une pénurie de bons dentistes en France, pour certains rdv tu dois attendre 5 mois, bien sûr que la France a besoin de lui s’il était compétent.

On connait la rengaine, vous avez fait la guerre et reconstruit la France :rire:

C'est factuellement vrai ça Guillaume, mais tu le saurai si t'étais aller au delà du collège

Le 23 mai 2023 à 17:31:25 VieillePutride a écrit :
C’est quand même triste, parce que le peu de gens qui se bougent le fion a sortir de leurs banlieue pourrie par les études, ils finissent 6 pieds sous terre à 25 ans.

Au final c’est quand même dingue, les premiers à subir l’immigration de masse sont les immigrés qui respectent les lois.

Putain mais arrêtez, "le peu de gens" : j'ai des potes rebeux depuis 20 ans, dans leur famille, personne est kasos, ils ont tous les fait les même parcours et études que reste de la société -> info, commerce, médecine, droit, les autres bossent normalement, les filles dans le tertiaires, d'autres dans le manuel... La partie qui réussit à rien, les kassos, la délinquance, c'est une fraction infime. Plus importante que dans les autres éthnies du pays vue le milieu de départ crimonogène et les difficultés majeures d'intégration, mais c'est la frange basse.

Le 23 mai 2023 à 17:51:06 :

Le 23 mai 2023 à 17:18:15 :
Maghrébin tué dans le 93, dentiste donc gagne surment 5k net mini, Quelque chose me dit que les assaillants font partie du FC Wakanda

Pas forcément, t'as aussi des racailles rebeu qui ont une haine viscérale des rebeus intégré et/ou qui ont réussi

Ça peut être de la simple jalousie vis-à-vis de sa situation, plutôt qu'une haine raciale ou communautaire

Le 93 c’est full noix et pakpak, et c’est pas des procédés de pakpak de lâcher des « ca vient d’où » a un dentiste, pour moi c’est des khel à 99%.

Peut être qu’il y un faible maghrébin dans les 10 après mais les racailles qui marchent en bande dans le 93 c’est rarement des reubeu.

Le 23 mai 2023 à 17:51:37 :

Le 23 mai 2023 à 17:50:14 :

Le 23 mai 2023 à 17:47:27 :

Le 23 mai 2023 à 17:37:45 :
je connais bien les lilas , c'est chaud

Hein ? C'est pas chaud du tout Les Lilas, deux/trois cités, mais on n'est pas du tout sur une ville dangereuse

chaud pas dans le sens dangerosité de la ville , mais du meurtre (je suis juste a coté a bagnolet et c'est tout aussi calme)

Ah oui Bajo c'est un peu pareil, un peu plus populaire.
C'est pas des villes dangereuses, mais il y a quand même quelques bandes en effet. Souvent des ados mal dégrossis

oui avec montreuil c'est les bon coté du 93 , le reste c'est d'la merde :)

Le 23 mai 2023 à 17:54:26 :

Le 23 mai 2023 à 17:31:25 VieillePutride a écrit :
C’est quand même triste, parce que le peu de gens qui se bougent le fion a sortir de leurs banlieue pourrie par les études, ils finissent 6 pieds sous terre à 25 ans.

Au final c’est quand même dingue, les premiers à subir l’immigration de masse sont les immigrés qui respectent les lois.

Putain mais arrêtez, "le peu de gens" : j'ai des potes rebeux depuis 20 ans, dans leur famille, personne est kasos, ils ont tous les fait les même parcours et études que reste de la société -> info, commerce, médecine, droit, les autres bossent normalement, les filles dans le tertiaires, d'autres dans le manuel... La partie qui réussit à rien, les kassos, la délinquance, c'est une fraction infime. Plus importante que dans les autres éthnies du pays, mais c'est la frange basse.

Exactement

Données du topic

Auteur
B2oeufs
Date de création
23 mai 2023 à 17:10:40
Date de suppression
23 mai 2023 à 18:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 130