Topic de molinakomaraki :

[ No fake } Je pense AVOIR VU UN DJINN

Supprimé
  • 1

Salam aleykom,

Je viens vous apporter un témoignage qui a changé ma vie (en bon sens).

Commençons par le commencement, je dormais chez mon amie que je considère comme ma sœur. Elle m'as appris a faire la Salat (prière) entre autres et bien d'autres choses mais ce n'est qu'un détail.

Je suis Islandaise, récemment convertie, j'ai toujours cru en dieu mais ne faisais rien pour le connaitre, ces dernières années avant de me coucher je demandais souvent a dieu de me guider dans la bonne voie car je ne connaissais personne de proche qui pouvait m'enseigné la religion (je vis juste avec ma mère qui est mécréante).
Bref j'ai eu une vie dur, peu de moyens dans tout les domaines mais je ne voulais que être guider.

A partir de fin 2020 ma vie a totalement changé j'ai trouvé du travail et j'ai fait la rencontre de mon ami citée au dessus et Grâce a Dieu et a l'aide de mon amie j'ai été guidé.
Je suis encore a l'heure actuelle novice dans la religion mais très assidu et ma foi est grande!
Bref me voila devenu une vraie Musulmane.

Venons en au fait,
ce soir la je jouais a la console avec mon amie et nous nous sommes violement disputées au point d'en venir aux mains (que dieu nous pardonnes).
Bref je suis aller me coucher précipitamment bouleversée par cette dispute et mon amie est venu me voir pour que je la pardonne chose que j'ai faite immédiatement.
Et elle m'as dit écoutez bien je cite : "ce n'était pas moi qui t'ai fait ça je suis désolée..."
A ce moment la je n'y fit pas attention.
Puis elle me dit, je cite : "viens au moins faire la prière(Icha)" et je lui répondu non... que je n'était pas bien et que je la rattraperai le lendemain. Il insista pour que je la fasse (10 mins env) mais aucun résultat.
Vers 2h00 du matin nous dormions… je me réveilla je ne sais pourquoi vers 3h00 du matin je regarda le porte manteau avec un gilet noir accrocher dessus située devant a ma gauche en étant coucher sur le dos puis je me rendormie...
Je me réveilla a 3h30-4h00 du matin et je regardais le porte manteau de nouveau la forme était floue je me dis que c'était le sommeil et je fermis les yeux 30 secondes environs puis les réouvris et je vis un bras tendu hors du gilet un bras sombre un peu comme une ombre mais qui as du volume elle ne bougeai pas... Durant 5 mins je la regardais sans rien faire et je vis le bras s'avancer vers moi lentement je vis le reste du corps mais pas le visage.
Tandis que cette ombre s'avançai vers moi j'étais pétrifiée de peur je ne pouvais plus bouger mon corps ne répondais plus, la main se posa sur ma bouche comme pour m'empêcher de parler et la j'essayai d'ouvrir ma bouche de toute mes forces, ma mâchoire du bas vibra tellement ce fut intense et lorsque j'ouvrit ma bouche je cria "ALLAH AKBAR!".
Puis plus rien envolé... a ce moment la je me réveillai mais j'ignorai que j'étais endormis pour moi c'était la réalité aucune différences

le lendemain mon amie me dis que c'était un djinn et que c'était normal il était la car j'était faible a ce moment la.
Dieu m'as éprouvé et par cette épreuve et j'en ai vu un signe d'ALLAH.
(avant de lire ces témoignages sur le net je ne savais rien de l'apparence des djinns ni de leurs techniques d'approches)

Qu'en pensez vous? :(
c'est trés important pour moi...

Que dieu puisse vous guider vers sa lumière infini et vous baigne dans sa miséricorde.

Plus fort les trolls

" ALLAH AKBAR! "

J'ai hurlé :rire:

Résumé ou ddb

un QLF a peur des démons :rire:
RIen de nouveau :rire:

:diable: taré

Le 21 mai 2023 à 13:02:58 :

Résumé ou ddb

un QLF a peur des démons :rire:
RIen de nouveau :rire:

:diable: taré

Une, lis bien ! :diable:

  • 1

Données du topic

Auteur
molinakomaraki
Date de création
21 mai 2023 à 12:55:01
Date de suppression
21 mai 2023 à 13:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 334