Topic de lama-nifban3 :

Ce forum est remplit de gens qui se plaignent

Supprimé
  • 1

OK certains kheys on eu une grosse vie de merde genre parents tarés qui les maltraitent etc + prolo par exemple . Mais y'en a ici qui adorent s'inventer des problèmes c'est grave entre ceux qui bouclent sur les femmes mais qui ont même pas les couilles d'aborder la petite meuf timide et gentille IRL , préfère se concentrer sur les féministes et les tarés en généralisant.
Les mecs qui sont moches qui pensent que la vie se résument à la beauté alors que la vie ne se résume pas du tout qu'à ça et qu'au lieu de trouver une passion préféré se frustrer avec leur fake tinder.
Les parasites incapable de travailler car "phobique social" qui sont totalement matrixés par le forum et se sentent "libre" alors qu'ils passent leur temps libre enfermé dans leur chambre sur leur PC.

Enfin bref une tonnes de personnes sur ce fofo on des vies pas si pourris que ça mais préfère s'enfermer dans le négatif et ne pas avancer plutôt que de de trouver des solutions et se sortir les doigts

Je me plains de ton écriture.
Ben oui mais attention c'est aussi le but de ce forum.
Moi quand j'ai des moments de mou ou des problèmes dont j'ai honte, je viens les exterioriser ici. le reste du temps je vis très bien, je rencontre des femmes je fais de bonnes etudes,..
C'est le cas de beaucoup de monde ici, les boucleurs c'est une minorité bruyante
L'auteur qui ne sait pas écrire et qui se complaît dans cette époque de médiocrité putain

Le 30 mai 2023 à 13:57:08 :
L'auteur qui ne sait pas écrire et qui se complet dans cette époque de médiocrité putain

osef de l'écriture https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1554065594-misususu.png

ça se ressens bcp si tu cliques sur les sujets intéressants. suffit de parler de choses plus complexes dans la vie et t'as tout les ghost qui ont une vie normal qui auront envie d'en parler
  • 1

Données du topic

Auteur
lama-nifban3
Date de création
30 mai 2023 à 13:53:06
Date de suppression
30 mai 2023 à 15:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11