La guerre est elle obligé ?
pourquoi faut il qu'on nous parle de l'histoire et de la guerre a l'école si c'est pour ce rendre compte que tout ca n'a pas évolué ?
on continue a créer des armes pour la guerre on continue a aider les pays en guerre en leur envoyant des armes
la 3eme guerre mondiale ce prépare en Russie dans 10 ou 15 ans peut etre, et le monde continue a ce préparer pour toujours plus de guerre
pourquoi le monde ne dit pas stop ! on pose les armes et on arrete la guerre peu importe le nom de ma terre je m'en fou je veux vivre en paix ! peu importe ta religion ou ta langue je m'en fou je veux juste cesser la guerre !
Cultivez vous sérieux
Ca fait partie de l'humanité malheureusement
Comme les films de gladiateurs
l'ukraine est aussi coupable que la russie, ils tuent et meurrent pour une cause perdu
pourquoi les pays qui les aident en leur envoyant des armes ne font pas front commun pour dire stop "réellement" au lieu de faire semblant et envoyant 3 chars et 3 avions ! c'est bidon, soit on stop cette guerre soit on la continue et c'est ce qu'ils font
cette guerre est voulue ils ne la stop pas car ils l'acceptent
Le 21 mai 2023 à 11:32:12 :
car tu es vie dans un faux monde ou tout est planifié par Satan, la ww3 arrive prépare ton petit cul
tu dois pas comprendre ce que signifie le mot guerre, vous réalisez le temps d'un instant ensuite vous serez mort sur le champ de bataille c'est ca la guerre, pensez pas que c'est drole ou que c'est internet on dit ce qu'on veut c'est marrant, la guerre est réel elle des gens meurrent et la 3eme guerre mondiale n'a rien de rigolo comme vous pouvez l'imaginé, c'est le sens des réalité qui vous perdra les nouvelles gén vous vivez dans un monde imaginaire ou internet n'est pas chez vous mais tout ce qu'il ce passe sur internet c'est chez vous
Le 21 mai 2023 à 11:31:12 :
l'ukraine est aussi coupable que la russie, ils tuent et meurrent pour une cause perdupourquoi les pays qui les aident en leur envoyant des armes ne font pas front commun pour dire stop "réellement" au lieu de faire semblant et envoyant 3 chars et 3 avions ! c'est bidon, soit on stop cette guerre soit on la continue et c'est ce qu'ils font
Les Ukrainiens se battraient pas si la Russie avait pas envahi leur pays. Pour les pays qui donnent des armes à l'Ukraine, c'est simple, ils veulent aussi voir la Russie tomber.
Le 21 mai 2023 à 11:39:07 :
car tu es vie dans un faux monde ou tout est planifié par Satan, la ww3 arrive prépare ton petit cultu dois pas comprendre ce que signifie le mot guerre, vous réalisez le temps d'un instant ensuite vous serez mort sur le champ de bataille c'est ca la guerre, pensez pas que c'est drole ou que c'est internet on dit ce qu'on veut c'est marrant, la guerre est réel elle des gens meurrent et la 3eme guerre mondiale n'a rien de rigolo comme vous pouvez l'imaginé, c'est le sens des réalité qui vous perdra les nouvelles gén vous vivez dans un monde imaginaire ou internet n'est pas chez vous mais tout ce qu'il ce passe sur internet c'est chez vous
Il dit juste qu'elle arrive, et toi non plus tu ne peux pas vraiment connaître ce qu'est une vraie guerre puisque tu en as jamais vécue une donc pourquoi faire la distinction avec le "vous les nouvelles gen" ?
Le 21 mai 2023 à 11:44:34 :
Le 21 mai 2023 à 11:31:12 :
l'ukraine est aussi coupable que la russie, ils tuent et meurrent pour une cause perdupourquoi les pays qui les aident en leur envoyant des armes ne font pas front commun pour dire stop "réellement" au lieu de faire semblant et envoyant 3 chars et 3 avions ! c'est bidon, soit on stop cette guerre soit on la continue et c'est ce qu'ils font
Les Ukrainiens se battraient pas si la Russie avait pas envahi leur pays. Pour les pays qui donnent des armes à l'Ukraine, c'est simple, ils veulent aussi voir la Russie tomber.
Il y avait déjà un conflit Ukraine/Russie depuis un moment déjà bien avant l'invasion
Le 21 mai 2023 à 11:46:08 :
Le 21 mai 2023 à 11:39:07 :
car tu es vie dans un faux monde ou tout est planifié par Satan, la ww3 arrive prépare ton petit cultu dois pas comprendre ce que signifie le mot guerre, vous réalisez le temps d'un instant ensuite vous serez mort sur le champ de bataille c'est ca la guerre, pensez pas que c'est drole ou que c'est internet on dit ce qu'on veut c'est marrant, la guerre est réel elle des gens meurrent et la 3eme guerre mondiale n'a rien de rigolo comme vous pouvez l'imaginé, c'est le sens des réalité qui vous perdra les nouvelles gén vous vivez dans un monde imaginaire ou internet n'est pas chez vous mais tout ce qu'il ce passe sur internet c'est chez vous
Il dit juste qu'elle arrive, et toi non plus tu ne peux pas vraiment connaître ce qu'est une vraie guerre puisque tu en as jamais vécue une donc pourquoi faire la distinction avec le "vous les nouvelles gen" ?
Et toi, t'en as connu, peut être ?
Le 21 mai 2023 à 11:47:55 :
j'ai regardé tirailleurs hier, le soldat inconnue à paris bah c'est omar sy, je sais c'est dingue
A force de vouloir inciter à la haine, vous devenez complètement maboule
Données du topic
- Auteur
- CetaitMieuAvant
- Date de création
- 21 mai 2023 à 11:21:22
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23