Avis sur Dr. Stone ?
- 1
J'ai lâché au bout de 15 min à cause du manque de crédibilité des protagonistes qui s'en battent les c d'avoir vu l'humanité s'éteindre
+ d'avoir été changé en pierre pendant 4000 ans,
Je devrai me forcer ?
Ça donne pas envie,
Pourtant c'est vachement bien noté
Tu devrais continuer un peu au moins jusqu'à la fin de la saison 2.
Contrairement à ce que tu crois ils ne s'en battent pas les couilles, tu ferais quoi si tu te réveillais dans les bois seul?
J'aime beaucoup ce manga car il faut plusieurs critiques de la société et la mentalité d'assisté de l'humain moderne moyen. De même il met en valeur l'importance des sciences et de même la vision que l'humain a sur celle-ci ainsi que les choix que cela entraÎne.
En parallèle de ça, il enseignes pas mal de trucs intéressants. Si tu t'y connais bien en sciences tu ne découvriras pas beaucoup de choses mais c'est tout de même intéressant à voir.
Bon visionnage.
Le 24 mai 2023 à 04:34:24 :
Tu devrais continuer un peu au moins jusqu'à la fin de la saison 2.Contrairement à ce que tu crois ils ne s'en battent pas les couilles, tu ferais quoi si tu te réveillais dans les bois seul?
J'aime beaucoup ce manga car il faut plusieurs critiques de la société et la mentalité d'assisté de l'humain moderne moyen. De même il met en valeur l'importance des sciences et de même la vision que l'humain a sur celle-ci ainsi que les choix que cela entraÎne.
En parallèle de ça, il enseignes pas mal de trucs intéressants. Si tu t'y connais bien en sciences tu ne découvriras pas beaucoup de choses mais c'est tout de même intéressant à voir.
Bon visionnage.
Le 24 mai 2023 à 04:38:36 :
Le 24 mai 2023 à 04:34:24 :
Tu devrais continuer un peu au moins jusqu'à la fin de la saison 2.Contrairement à ce que tu crois ils ne s'en battent pas les couilles, tu ferais quoi si tu te réveillais dans les bois seul?
Bon visionnage.
Tenter de s'exprimer correctement c'est être un bot maintenant ?
et c'est bien en vrai..... j'ai beaucoup aimé
Le 15 mai 2024 à 12:05:46 :
Il se réveille 4000 ans plus tard et tout le monde parle japonais parfaitement dans la nouvelle civilisation
Hé, pss ! C'est un manga, pas un cours magistral sur la futurologie !
J'ai fini la saison 1 hier
Sinon le taux de consanguinité sur 3000 ans on en parle
- 1
Données du topic
- Auteur
- DrawT
- Date de création
- 24 mai 2023 à 03:41:31
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18