Topic de alphonsecretin :

Freebase

Supprimé
  • 1
des kheys qui sont déjà tombé dans ce piege infame ? bientôt 3 ans que jy ai pas touché.
En pleine rédemption ici, quasi 2mois sans rien et c'est pas facile, j'ai dû suppr des tas de numéro et changer moi même de numéro. J'ai aussi supprimé tous les RS pour plus avoir de contact avec des gens nocifs
Arrêtez d'appeler ça freebase pour donner à cette drogue un style acceptable, limite cool. C'est du CRACK. Ni plus ni moins.

moi c le 2eme confinement qui m'a aidé.

en fevier j'ai eu un ancien pote a moi qui est décédé a cause de ca paix a son ame

Les toxicos qui donnent des noms mignons à la merde qui les détruit, c'est quoi le projet ?
Vous êtes des crackheads/crackers au choix.

Le 18 mai 2023 à 01:22:01 :
moi c le 2eme confinement qui m'a aidé.

en fevier j'ai eu un ancien pote a moi qui est décédé a cause de ca paix a son ame

Aïe RIP et bien joué pour l'abstinence, j'espère réussir à en faire autant

le mot "crack" ca se fait pas 410 ? :(

Le 18 mai 2023 à 01:23:05 :
Vous êtes des crackheads/crackers au choix.

Nan c'est vrai? :hap: putain merci de m'ouvrir les yeux, je savais pas

Le 18 mai 2023 à 01:22:54 :
Les toxicos qui donnent des noms mignons à la merde qui les détruit, c'est quoi le projet ?

Le déni. C'est pour se sentir mieux que Mahmoud de porte de la chapelle ou que le punk à chien de base. Mais il fument bien la même drogue : de la cocaïne bas de gamme sous forme de cailloux.

Le 18 mai 2023 à 01:24:51 :
sosojak: oui... et ?

Et vous n'êtes pas mieux. Le début de la guérison c'est d'assumer ce que l'on est : vous êtes des consommateurs de crack.

oui je sais... et ? :) tu nous apprends rien mec :)

Le 18 mai 2023 à 01:26:38 :

Le 18 mai 2023 à 01:24:51 :
sosojak: oui... et ?

Et vous n'êtes pas mieux. Le début de la guérison c'est d'assumer ce que l'on est : vous êtes des consommateurs de crack.

On a jamais dit être mieux, freebase c'est un terme utilisé souvent. Il l'a employé ici pour pas se faire 410

Le 18 mai 2023 à 01:29:37 :

Le 18 mai 2023 à 01:26:38 :

Le 18 mai 2023 à 01:24:51 :
sosojak: oui... et ?

Et vous n'êtes pas mieux. Le début de la guérison c'est d'assumer ce que l'on est : vous êtes des consommateurs de crack.

On a jamais dit être mieux, freebase c'est un terme utilisé souvent. Il l'a employé ici pour pas se faire 410

L'alibi du 410 ne tiens pas et vous le savez très bien. Continuez le déni les consommateurs de crack. C'est votre problème après tout.

sosojak j'assume entièrement hein :) tout comme le fait que je refilait du doliprane pilé a des mecs comme toi dans la rue :)
  • 1

Données du topic

Auteur
alphonsecretin
Date de création
18 mai 2023 à 01:17:55
Date de suppression
18 mai 2023 à 17:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 296