[VIDEO] Elle se BARRE en DIRECT car il a pas assez d'abonné sur INSTA
Le 23 mai 2023 à 21:49:24 :
Le 23 mai 2023 à 21:48:13 :
Le 23 mai 2023 à 21:42:14 :
Le 23 mai 2023 à 21:40:32 :
le mec dans chaque pays ou il va y'a des gens qui viennent vers lui, sont sympas, il se fait des potes facilementla il est en France depuis 5 jours ils s'est fait 0 potes et très peu d'interaction
oui oui, en France les gens sont ultras fermés et c'est impossible de se faire des potes, c'est pour ça que t'es solo depuis ta naissance, t'en fais pas kheyou
mais oui t'a raison l'op tout tes échecs c'est la société française, en Corée ou en Russie t'aurais été un père de famille & travailleurs hors pair mais la France a fait de toi un homme brisé au RSA, vilaine France
Le 23 mai 2023 à 21:50:27 :
Putain la francaise hautaine dans toute sa splendeur avec le petit accent de banlieue pour couronner le tout
Grave
Le 23 mai 2023 à 21:50:07 :
le mec dans chaque pays ou il va y'a des gens qui viennent vers lui, sont sympas, il se fait des potes facilementla il est en France depuis 5 jours ils s'est fait 0 potes et très peu d'interaction
oui oui, en France les gens sont ultras fermés et c'est impossible de se faire des potes, c'est pour ça que t'es solo depuis ta naissance, t'en fais pas kheyou
C'est le constat de pas mal d'étrangers qui visitent des pays francophones différents, ils disent qu'ils ont pu se faire pleins d'amis au québec mais qu'en france c'est impossible pour eux d'intégrer un groupe et de se faire des amis.
Même dans les pays scandinaves où les gens sont réputés distants, les expats disent qu'il est plus facile de s'intégrer.
mais oui t'a raison l'op tout tes échecs c'est la société française, en Corée ou en Russie t'aurais été un père de famille & travailleurs hors pair mais la France a fait de toi un homme brisé au RSA, vilaine France
En France tu te fais des connaissances facilement je trouve, bon c'est sûr dans les grandes villes de cucks c'est compliqué mais c'est pas forcément exclusif à la France ça.
Le 23 mai 2023 à 21:50:27 Adolph-Un-Mec a écrit :
Putain la francaise hautaine dans toute sa splendeur avec le petit accent de banlieue pour couronner le tout
à quel moment la française ?
Le 23 mai 2023 à 21:54:23 :
pour avoir beaucoup voyagé, oui les Français sont beaucoup plus aigris que les autres pays... après je remarque que même moi je suis aigris quand je suis en France... alors je sais pas ce qui déclenche ça... et c'est pas le climat parce que meme en plein hiver dans les pays baltiques les gens etaient hyper sociables...
Insécurité, tout le Monde est sur ses gardes
Le 23 mai 2023 à 21:55:18 :
18k sur insta c'est beaucoup quand même
100K mini ou rien
Données du topic
- Auteur
- Cchoooo
- Date de création
- 23 mai 2023 à 21:38:01
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC