Topic de WcCondamne :

Toi aussi tu es matrixé par le métissage ?

Supprimé
  • 1
Le plan de kalergi dans l'espris c'est terrifiant
J'y peux rien donc par essence j'en ai rien à foutre, ça sert à rien de s'insurger contre des forces qui nous dépassent
Perso je suis en couple mixt mais je suis opposé au plan de kalergi
Non, j'ai toujours détesté ça.
Pour moi-même déjà, et surtout pour les autres.
En quoi es-tu matrixé par Kalergi dans ta vie quotidienne? Vas-y explique.
En tout cas, je n'ai plus la télé depuis 20 ans.
Quand je la vois chez des potes, je m'attarde sur les publicités.
Si il y a plus de 2 personnes, y'a toujours 1 noir, c'est systématique. (sauf pour les pubs de bricolage)
Les Magrébins n'y sont jamais, je trouve ça injuste pour eux. (sauf pour les paris sportifs)
Perso osef.
Les gens qui bavent sur le métissage sont de gros déchets (genre les meufs "olol j'veux un bébé métisse").
Et ceux qui bouclent sur leur délire de race pure ne sont pas mieux non plus.
Perso, j'veux juste me reproduire avec une femme ayant des gènes permettant à ma descendance d'être plus forte, plus intelligente et en meilleure santé que moi-même. Osef du reste.

Le 30 mai 2023 à 00:32:45 :
Perso osef.
Les gens qui bavent sur le métissage sont de gros déchets (genre les meufs "olol j'veux un bébé métisse").
Et ceux qui bouclent sur leur délire de race pure ne sont pas mieux non plus.
Perso, j'veux juste me reproduire avec une femme ayant des gènes permettant à ma descendance d'être plus forte, plus intelligente et en meilleure santé que moi-même. Osef du reste.

Non osef pas.
50 000 ans de différences génétiques pour brader ça en une génération.
Les français n'ont jamais été une race pure certes, c'est pas pour autant que ça doit être la grande partouze interraciale.

Le 30 mai 2023 à 00:24:37 :
J'y peux rien donc par essence j'en ai rien à foutre, ça sert à rien de s'insurger contre des forces qui nous dépassent

Le problème c'est que c'est pas comme si c'était une catastrophe naturelle, là ça ne dépend que de la masse

Le 30 mai 2023 à 00:36:48 :

Le 30 mai 2023 à 00:32:45 :
Perso osef.
Les gens qui bavent sur le métissage sont de gros déchets (genre les meufs "olol j'veux un bébé métisse").
Et ceux qui bouclent sur leur délire de race pure ne sont pas mieux non plus.
Perso, j'veux juste me reproduire avec une femme ayant des gènes permettant à ma descendance d'être plus forte, plus intelligente et en meilleure santé que moi-même. Osef du reste.

Non osef pas.
50 000 ans de différences génétiques pour brader ça en une génération.
Les français n'ont jamais été une race pure certes, c'est pas pour autant que ça doit être la grande partouze interraciale.

Le problème avec les gens comme toi, c'est qu'il n'y a pas de juste milieu en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Tu sais, entre la partouze géante et l'exécution des couples mixte, y'a tout un monde entre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ça ne me dérange pas le métissage.

Tant que ça devient pas un dogme à force de propagande. On est déjà à la limite de la limite mais bon…

La.propagznfe est trop forte pour ne pas être visible. Il n'y a quasi plus de couple de souche dans les pubs sauf des vieux.
Ils forcent trop.

Le 30 mai 2023 à 00:38:51 :

Le 30 mai 2023 à 00:36:48 :

Le 30 mai 2023 à 00:32:45 :
Perso osef.
Les gens qui bavent sur le métissage sont de gros déchets (genre les meufs "olol j'veux un bébé métisse").
Et ceux qui bouclent sur leur délire de race pure ne sont pas mieux non plus.
Perso, j'veux juste me reproduire avec une femme ayant des gènes permettant à ma descendance d'être plus forte, plus intelligente et en meilleure santé que moi-même. Osef du reste.

Non osef pas.
50 000 ans de différences génétiques pour brader ça en une génération.
Les français n'ont jamais été une race pure certes, c'est pas pour autant que ça doit être la grande partouze interraciale.

Le problème avec les gens comme toi, c'est qu'il n'y a pas de juste milieu en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Tu sais, entre la partouze géante et l'exécution des couples mixte, y'a tout un monde entre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ben scuze de vouloir rester qui je suis.
Il fallait pas en faire entrer autant.

J'ai des amis métisses ou arabes, là n'est pas la question.
Mais je ne souhaite pas ça pour l'Occident.
Il n'y a plus de juste milieu aujourd'hui, les flux sont délirants.
C'est 1 million tous les 3 ans quand même.

Le 30 mai 2023 à 00:31:06 :
En tout cas, je n'ai plus la télé depuis 20 ans.
Quand je la vois chez des potes, je m'attarde sur les publicités.
Si il y a plus de 2 personnes, y'a toujours 1 noir, c'est systématique. (sauf pour les pubs de bricolage)
Les Magrébins n'y sont jamais, je trouve ça injuste pour eux. (sauf pour les paris sportifs)

Pareil que toi.

Ça fait 12 ans que je n'ai plus la TV mais quand je retombe sur les pubs c'est souvent des délires gays, féministes, ou métissage. :rire:

Je suis comme un gars qui sort de 12 ans de comas et qui n'en revient pas sur l'évolution du monde depuis 12 ans. :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 30 mai 2023 à 00:45:08 :

Le 30 mai 2023 à 00:31:06 :
En tout cas, je n'ai plus la télé depuis 20 ans.
Quand je la vois chez des potes, je m'attarde sur les publicités.
Si il y a plus de 2 personnes, y'a toujours 1 noir, c'est systématique. (sauf pour les pubs de bricolage)
Les Magrébins n'y sont jamais, je trouve ça injuste pour eux. (sauf pour les paris sportifs)

Pareil que toi.

Ça fait 12 ans que je n'ai plus la TV mais quand je retombe sur les pubs c'est souvent des délires gays, féministes, ou métissage. :rire:

Je suis comme un gars qui sort de 12 ans de comas et qui n'en revient pas sur l'évolution du monde depuis 12 ans. :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le pire, c'est que même en 1 an, tu vois la différence.
Ils osent de plus en plus.
Quand c'est petit à petit, tu ne t'en rends pas compte.
Il faut stopper un moment pour voir l'étendue des dégâts.

  • 1

Données du topic

Auteur
WcCondamne
Date de création
30 mai 2023 à 00:23:56
Date de suppression
30 mai 2023 à 01:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 98