Bordel je repense à mes ex
J’écoute cette musique en boucle https://youtu.be/oxnX23_494U
L’an dernier (mai) j’ai rencontré une meuf par hasard et l’amour m’est tombé dessus mais malheureusement ça s’est mal terminé
Dire que j’étais un loser avec un taf de merde….
Bis répétita en fin d’année avec une meuf que jamais j’aurai cru pouvoir gérer, il y avait un tel feeling… la aussi ça s’est mal terminé putain
Dire que j’étais au chômage quand je l’avais rencontré celle-là
Depuis que je taf et que je gagne bien ma vie, c’est le néant absolu
Quelle tristesse
Le 30 mai 2023 à 00:21:41 :
Tes souvenirs sont des morceaux de réalités biaisés qui ont plus de valeur dans ton esprit que ce qu'ils valent vraiment, tu te tortures en vain, il est fort possible que tu ne sois même pas présent dans les leurs ou du moins, pas avec la même intensité.
Tes souvenirs sont des morceaux de réalités biaisés qui ont plus de valeur dans ton esprit que ce qu'ils valent vraiment, tu te tortures en vain, il est fort possible que tu ne sois même pas présent dans les leurs ou du moins, pas avec la même intensité.
Tellement ça, bordel cette dépressive pilled
Le 30 mai 2023 à 00:22:10 :
https://youtu.be/c8L-ZoKNENU?t=34
Le 30 mai 2023 à 00:23:26 :
Tes souvenirs sont des morceaux de réalités biaisés qui ont plus de valeur dans ton esprit que ce qu'ils valent vraiment, tu te tortures en vain, il est fort possible que tu ne sois même pas présent dans les leurs ou du moins, pas avec la même intensité.Tellement ça, bordel cette dépressive pilled
C'est la réalité l'ami, c'est pas une pill.
Concentre toi sur ton taff et sur ta progression personnelle, c'est toujours la même antienne quand t'es seul, tu te mets à rêvasser d'une présence et quand tu possèdes la présence, tu te mets à rêvasser de te retrouver seul pour jouir pleinement de ton être.
Tu peux encore te faire surprendre par l'existence en partant du postulat que tu l'as déjà été, tu fais le deuil de chimères, ce qui est compréhensible mais vain.
Autant rien écouter pour limiter la casse
Le 30 mai 2023 à 00:33:19 :
Je comprendrai jamais le délire d’écouter de la musique DÉPRESSIVE quand t’es déjà dans le mal
Autant rien écouter pour limiter la casse
J'en écoute en balade nocturne, j'ai l'impression de faire un voyage astral c'est indescriptible
Le 30 mai 2023 à 10:45:45 :
On tombe toujours sur les meilleures meufs de notre vie quand on est des merdes mais quand on mûrit il y a plus personne
Malheureusement pour moi j’ai trop gravi les échelons pour refaire des rencontres de ouf comme ça
Données du topic
- Auteur
- LeVikingDuForum
- Date de création
- 30 mai 2023 à 00:14:38
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29