240mg de Tranxène + 8mg de lormétazépam
Si no fake ton cas est inquiétant
ça fait cb de temps que tu dors pas ?
Le 23 mai 2023 à 02:16:27 :
C'est quoi ton excuse de cas social pour te droguer?
PRESCRITION MEDECIN
Le 23 mai 2023 à 02:16:23 :
Noraj l'herbivore
je bouffe plus de viande que toi
Le 23 mai 2023 à 02:15:56 :
Si no fake ton cas est inquiétantça fait cb de temps que tu dors pas ?
des mois
quelques jours avec les anxio et somni
Le 23 mai 2023 à 02:21:19 :
C'est quoi ton excuse de cas social pour te droguer?PRESCRITION MEDECIN
Donc c'est quoi ton excuse de cas social, tu vis à travers l'illusion de quelle "maladie" pour justifier ton manque de controle et de discipline?
Si tu prends chroniquement des produits, tu peux avoir une "down-regulation" des récepteurs à la surface de tes cellules pour ce produit. En gros, plus tu prends de produit, plus le signal que tu envoies à tes cellules est fort. Tes cellules vont essayer de s'adapter en réduisant la force du signal pour avoir un retour à la normale, et pour cela elles vont diminuer le nombre de récepteurs. Donc même si tu prends des trucs dosés, tu diminues petit à petit l'effet qu'elles ont sur toi
Le 23 mai 2023 à 02:26:55 :
Le 23 mai 2023 à 02:21:19 :
C'est quoi ton excuse de cas social pour te droguer?PRESCRITION MEDECIN
Donc c'est quoi ton excuse de cas social, tu vis à travers l'illusion de quelle "maladie" pour justifier ton manque de controle et de discipline?
maltraitance pendant l'enfance
A la rue à 18ans, accro a la c/3m/hero
J'ai 20 ans j'essaye de m'en sortir, cet pour mon sevrage
Le 23 mai 2023 à 02:29:32 :
Si tu prends chroniquement des produits, tu peux avoir une "down-regulation" des récepteurs à la surface de tes cellules pour ce produit. En gros, plus tu prends de produit, plus le signal que tu envoies à tes cellules est fort. Tes cellules vont essayer de s'adapter en réduisant la force du signal pour avoir un retour à la normale, et pour cela elles vont diminuer le nombre de récepteurs. Donc même si tu prends des trucs dosés, tu diminues petit à petit l'effet qu'elles ont sur toi
prescrit les 20mg de tranxene vendredi...
Le 23 mai 2023 à 02:32:03 :
Le 23 mai 2023 à 02:29:32 :
Si tu prends chroniquement des produits, tu peux avoir une "down-regulation" des récepteurs à la surface de tes cellules pour ce produit. En gros, plus tu prends de produit, plus le signal que tu envoies à tes cellules est fort. Tes cellules vont essayer de s'adapter en réduisant la force du signal pour avoir un retour à la normale, et pour cela elles vont diminuer le nombre de récepteurs. Donc même si tu prends des trucs dosés, tu diminues petit à petit l'effet qu'elles ont sur toiprescrit les 20mg de tranxene vendredi...
Va voir un professionnel de santé khey, un jeune de préférence
Données du topic
- Auteur
- Alephi3
- Date de création
- 23 mai 2023 à 02:00:33
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25