Violences : Emmanuel Macron met en garde contre une « décivilisation » de la société
le chef de l’Etat a dicté au gouvernement le comportement à adopter face aux violences : être « intraitable »
Mais bordel de merde, il était où des 20 dernières années ???
Et ça attaque immédiatement l'ED alors que ce sont les moins représentés dans les violences
Et les mùédias qui vont encore faire avaler ces couleuvres aux golems qui vont encore plus se dire outrés de l'ED
Le 24 mai 2023 à 17:55:06 :
Ne vous méprenez pas : il ne fera aucun virage droitier et sécuritaire (ce serait se dédire et surtout trahir l'agenda pour lequel il a été mis au pouvoir). Il dit juste ce que les gens, lassés par les faits divers et les incivilités, veulent entendre.
j'ai pas l'impression que la majorité des francais soit pendu a ses lèvres khey.
J'anticipe : "oui mais il a été réélu !"
"qu'en sais tu ? il peut y avoir eu des fraudes. Et si non, il faut pas oublier le taux d'abstention."
La masse fanatique qui le soutient est bien moins grande que vous semblez ne le penser. Il est meme assez isolé. Son pouvoir vient justement de donner l'illusion qu'il est soutenu par une majorité des gens.
Faites disparaitre l'illusion, il deviendra aussi vulnérable qu'un chaton.
Mais le danger, ce sont les 105 "violences*" de l'ED en 2021 (chiffres réels donnés par une asso antifa https://twitter.com/rapportsdeforce/status/1479362114443780096 )
Lien direct de l'article et de la carte de l'asso antifa [Carte] 2021 : un an de violences de l’extrême droite https://rapportsdeforce.fr/boite-a-outils/carte-2021-un-an-de-violences-de-lextreme-droite-010712334 ]
.* Dans les violences, sont comptés, entres autres, l'arrachage d'une affiche de campagne et le déroulement d'une banderole, le fameux bouquet de fleurs offert à Alice Coffin, des fleurs de lys peintes sur un local du syndicat Solidaires, etc...
A noter aussi qu'en cas de baston ED vs Antifas, c'est compté comme une violence de l'ED, pas des antifas
Chiffres à ne surtout pas comparer avec les chiffres généraux de la violence en France... Encore moins avec les 120 agressions au couteau PAR JOUR
+
Pendant ce temps Le Conseil d'État suspend la dissolution d'un groupe d'ultragauche lyonnais https://www.francetvinfo.fr/politique/le-conseil-d-etat-suspend-la-dissolution-d-un-groupe-d-ultragauche-lyonnais_5141740.html
Le Groupe antifasciste Lyon et environs avait été dissous en mars dernier. Le Conseil d'État est revenu sur sa décision, rapporte lundi France Inter.
PS: Ce message s'auto-410ra d'ici peu... Il semble être flaggué auprès de la modération... C'est pourtant les chiffres officiels d'une asso antifa, donc fiables pour la gauche
Le 24 mai 2023 à 17:35:24 :
https://www.20minutes.fr/politique/4038255-20230524-violences-emmanuel-macron-met-garde-contre-decivilisation-societe
Selon les médias, les français seraient islamophobes, pourtant, dans les faits, il y a beaucoup plus de français qui se convertissent a l'Islam ou de françaises qui épousent des maghrébins que d'actes islamophobes :
857 actes Christianophobes contre 171 actes Islamophobes.
En France, selon le ministère de l'Intérieur et des Cultes, il y a 200 000 personnes converties à l’islam et environ 4 000 conversions tous les ans.
Zemmour : "Il y'a une désespérance sexuelle des jeunes hommes blancs qui ne peuvent rivaliser avec la virilité de leurs concurrents maghrébins"
Aujourd'hui «37% des Maghrébins s'unissent à des Françaises de longue date» assure le démographe Jean-Luc Richard. Cette mixité serait d'ailleurs mieux acceptée par les deux familles.
Le 24 mai 2023 à 17:35:54 :
mais c'est lui qui la met en place
Le 24 mai 2023 à 17:48:58 SahQuelPIaisir a écrit :
Il y a un ensauvagement de la FranceVous etes complètement à côté de la plaque Madame Lepen c'est une decivilisation de la société
la novlangue d'ultra gauche pour dire ce que la droite dénonce depuis plus de 50 ans
c'est comme l'infecte merluchiasse et sa créolisation
Le 24 mai 2023 à 17:57:39 Hepsheeba a écrit :
Ne vous méprenez pas : il ne fera aucun virage droitier et sécuritaire (ce serait se dédire et surtout trahir l'agenda pour lequel il a été mis au pouvoir). Il dit juste ce que les gens, lassés par les faits divers et les incivilités, veulent entendre.j'ai pas l'impression que la majorité des francais soit pendu a ses lèvres khey.
"qu'en sais tu ? il peut y avoir eu des fraudes. Et si non, il faut pas oublier le taux d'abstention."
La masse fanatique qui le soutient est bien moins grande que vous semblez ne le penser. Il est meme assez isolé. Son pouvoir vient justement de donner l'illusion qu'il est soutenu par une majorité des gens.
Faites disparaitre l'illusion, il deviendra aussi vulnérable qu'un chaton.
Tellement isolé que TOUTE la gauche s'est empressé d'appeler à voté pour lui à 2 REPRISE
Le 24 mai 2023 à 18:36:25 :
Le 24 mai 2023 à 17:35:24 :
https://www.20minutes.fr/politique/4038255-20230524-violences-emmanuel-macron-met-garde-contre-decivilisation-societeSelon les médias, les français seraient islamophobes, pourtant, dans les faits, il y a beaucoup plus de français qui se convertissent a l'Islam ou de françaises qui épousent des maghrébins que d'actes islamophobes :
857 actes Christianophobes contre 171 actes Islamophobes.
En France, selon le ministère de l'Intérieur et des Cultes, il y a 200 000 personnes converties à l’islam et environ 4 000 conversions tous les ans.
Zemmour : "Il y'a une désespérance sexuelle des jeunes hommes blancs qui ne peuvent rivaliser avec la virilité de leurs concurrents maghrébins"
Aujourd'hui «37% des Maghrébins s'unissent à des Françaises de longue date» assure le démographe Jean-Luc Richard. Cette mixité serait d'ailleurs mieux acceptée par les deux familles.
J'ai jamais compris le délire de dire que les français étaient racistes alors qu'on a énormément donnés la parole à des cucks en 2015 qui prônaient le vivre-ensemble après Charlie Hebdo et le Bataclan et beaucoup hurlaient au padamalgam, croyaient sincèrement que c'était avec des crayons et du papiers qu'on vaincrait le terrorisme et ont toujours acceptés la présence des musulmans qui se joignaient aux rassemblements en hommage aux victimes du terrorisme
Le 24 mai 2023 à 18:49:08 :
Ne vous méprenez pas : il ne fera aucun virage droitier et sécuritaire (ce serait se dédire et surtout trahir l'agenda pour lequel il a été mis au pouvoir). Il dit juste ce que les gens, lassés par les faits divers et les incivilités, veulent entendre.j'ai pas l'impression que la majorité des francais soit pendu a ses lèvres khey.
Faites disparaitre l'illusion, il deviendra aussi vulnérable qu'un chaton.Tellement isolé que TOUTE la gauche s'est empressé d'appeler à voté pour lui à 2 REPRISE
je ne pense plus que la majorité des francais soient de gauche khey.
En tout cas les choses commencent a s'inverser
Le 24 mai 2023 à 18:50:26 :
Faites disparaitre l'illusion, il deviendra aussi vulnérable qu'un chaton.Tellement isolé que TOUTE la gauche s'est empressé d'appeler à voté pour lui à 2 REPRISE
je ne pense plus que la majorité des francais soient de gauche khey.
En tout cas les choses commencent a s'inverser
Don't feed
Ce peuple mérite à 100% toute sa souffrance.
Et je revote pour lui
Données du topic
- Auteur
- dechetton
- Date de création
- 24 mai 2023 à 17:35:24
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 105