Topic de Okaido999 :

Je suis en totale liberté à mon taf et c'est vraiment déroutant

On me demande jamais aucun compte je fais ce que je veux en tout temps, je dois juste participer à un meeting par jour ou je dois dire sur quoi je travaille aujourd'hui

Absolument personne ne me donne aucune direction, j'ai demandé au début évidemment mais mon chef s'est mis à bafouiller, avec le temps j'ai compris qu'il donne jamais de taf à qui que ce soit, chacun prend le taf qu'il veut en gros et fait ce qu'il à à faire :(

Ça vous ai déjà arrivé? C'est hyper chelou j'ai jamais vécu ça avant
T'es ministre de l'économie ?
Pareil je suis fonctionnaire et 4j de télétravail en plus. Chargé de mission bullshit
T'es assistant de direction de barbecue ?
C'est un peu pareil à mon taff. Le pire c'est l'absence de pointeuse, on peut arriver à l'heure qu'on veut, partir à l'heure qu'on veut si on est un minimum discret et qu'on exagère pas trop :( et évidemment les pauses d'une demi-heures ça y va on en prends à gogo :)

Le 24 mai 2023 à 17:35:53 :
C'est un peu pareil à mon taff. Le pire c'est l'absence de pointeuse, on peut arriver à l'heure qu'on veut, partir à l'heure qu'on veut si on est un minimum discret et qu'on exagère pas trop :( et évidemment les pauses d'une demi-heures ça y va on en prends à gogo :)

Moi c'est en télétravail presque 100% et les rares fois ou on doit aller au bureau y'a absolument aucun horaire, y'a des mecs ils arrivent à 11h et repartent à 14h c'est lunaire :(

Pour info je bosse dans l'informatique

Le 24 mai 2023 à 17:34:33 Japhetite a écrit :
T'es ministre de l'économie ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

y'a des mecs ils s'absentent aux meetings et ils vont dire des trucs genre "dsl j'ai pas pu participer car j'ai du appeler mon assurance/aller chercher mes enfants à l'école/autre excuse absolument random et aucun rapport avec le taf :("

et ça ne pose absolument aucun problème à personne

en fait c'est peut être normal mais j'ai eu tellement de tafs toxiques avant que ça me parait irréel ayaaaa
T'es fonctionnaire :rire: ?

Le 24 mai 2023 à 17:47:09 :
T'es fonctionnaire :rire: ?

Non même pas c'est dans le privé :(

pareil sans le meeting journalier + télétravail à volonté

Le 24 mai 2023 à 17:51:41 :
pareil sans le meeting journalier + télétravail à volonté

Ahi encore mieux

je viens de regarder la liste des valeurs de l'entreprise sur leur site il y a "intrapreneuratiat" ,"autonomie", "équilibre travail et vie perso"

ayaaa c'est la première fois que je bosse pour une entreprise qui respecte vraiment les valeurs écrites sur son site ahi

Moi aussi, khey, on me demande jamais rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/4/1609421325-aahsticker.png

Données du topic

Auteur
Okaido999
Date de création
24 mai 2023 à 17:32:33
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 117