Je suis en totale liberté à mon taf et c'est vraiment déroutant
On me demande jamais aucun compte je fais ce que je veux en tout temps, je dois juste participer à un meeting par jour ou je dois dire sur quoi je travaille aujourd'hui
Absolument personne ne me donne aucune direction, j'ai demandé au début évidemment mais mon chef s'est mis à bafouiller, avec le temps j'ai compris qu'il donne jamais de taf à qui que ce soit, chacun prend le taf qu'il veut en gros et fait ce qu'il à à faire
Le 24 mai 2023 à 17:35:53 :
C'est un peu pareil à mon taff. Le pire c'est l'absence de pointeuse, on peut arriver à l'heure qu'on veut, partir à l'heure qu'on veut si on est un minimum discret et qu'on exagère pas trop et évidemment les pauses d'une demi-heures ça y va on en prends à gogo
Moi c'est en télétravail presque 100% et les rares fois ou on doit aller au bureau y'a absolument aucun horaire, y'a des mecs ils arrivent à 11h et repartent à 14h c'est lunaire
y'a des mecs ils s'absentent aux meetings et ils vont dire des trucs genre "dsl j'ai pas pu participer car j'ai du appeler mon assurance/aller chercher mes enfants à l'école/autre excuse absolument random et aucun rapport avec le taf "
et ça ne pose absolument aucun problème à personne
Le 24 mai 2023 à 17:47:09 :
T'es fonctionnaire ?
Non même pas c'est dans le privé
Le 24 mai 2023 à 17:51:41 :
pareil sans le meeting journalier + télétravail à volonté
Ahi encore mieux
je viens de regarder la liste des valeurs de l'entreprise sur leur site il y a "intrapreneuratiat" ,"autonomie", "équilibre travail et vie perso"
ayaaa c'est la première fois que je bosse pour une entreprise qui respecte vraiment les valeurs écrites sur son site ahi
Données du topic
- Auteur
- Okaido999
- Date de création
- 24 mai 2023 à 17:32:33
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24