Topic de Okaido999 :

Je suis en totale liberté à mon taf et c'est vraiment déroutant

On me demande jamais aucun compte je fais ce que je veux en tout temps, je dois juste participer à un meeting par jour ou je dois dire sur quoi je travaille aujourd'hui

Absolument personne ne me donne aucune direction, j'ai demandé au début évidemment mais mon chef s'est mis à bafouiller, avec le temps j'ai compris qu'il donne jamais de taf à qui que ce soit, chacun prend le taf qu'il veut en gros et fait ce qu'il à à faire :(

Ça vous ai déjà arrivé? C'est hyper chelou j'ai jamais vécu ça avant
T'es ministre de l'économie ?
Pareil je suis fonctionnaire et 4j de télétravail en plus. Chargé de mission bullshit
T'es assistant de direction de barbecue ?
C'est un peu pareil à mon taff. Le pire c'est l'absence de pointeuse, on peut arriver à l'heure qu'on veut, partir à l'heure qu'on veut si on est un minimum discret et qu'on exagère pas trop :( et évidemment les pauses d'une demi-heures ça y va on en prends à gogo :)

Le 24 mai 2023 à 17:35:53 :
C'est un peu pareil à mon taff. Le pire c'est l'absence de pointeuse, on peut arriver à l'heure qu'on veut, partir à l'heure qu'on veut si on est un minimum discret et qu'on exagère pas trop :( et évidemment les pauses d'une demi-heures ça y va on en prends à gogo :)

Moi c'est en télétravail presque 100% et les rares fois ou on doit aller au bureau y'a absolument aucun horaire, y'a des mecs ils arrivent à 11h et repartent à 14h c'est lunaire :(

Pour info je bosse dans l'informatique

Le 24 mai 2023 à 17:34:33 Japhetite a écrit :
T'es ministre de l'économie ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

y'a des mecs ils s'absentent aux meetings et ils vont dire des trucs genre "dsl j'ai pas pu participer car j'ai du appeler mon assurance/aller chercher mes enfants à l'école/autre excuse absolument random et aucun rapport avec le taf :("

et ça ne pose absolument aucun problème à personne