Les AMATEURS de CINEMA venez ICI
- 1
- Django Unchained
- Intouchable
Méritent d'être vu :
- Tout le reste
(Sauf Pulp Fiction et la Liste de Schindler que j'ai pas vu)
Le 22 mai 2023 à 23:37:13 :
Surcôtés :
- Django Unchained
- Intouchable
Méritent d'être vu :
- Tout le reste
(Sauf Pulp Fiction et la Liste de Schindler que j'ai pas vu)
Ok bien vu on m'avait déjà dit que Django était surcotax
Inception Interstellar Forrest Gump fight club
Le reste osef
Le 22 mai 2023 à 23:37:51 zemmourtorchon a écrit :
Le 22 mai 2023 à 23:37:13 :
Surcôtés :
- Django Unchained
- Intouchable
Méritent d'être vu :
- Tout le reste
(Sauf Pulp Fiction et la Liste de Schindler que j'ai pas vu)Ok bien vu on m'avait déjà dit que Django était surcotax
Le 22 mai 2023 à 23:35:39 :
- Django Unchained
- Pulp Fiction
- Interstellar
- Forest gump
Tu peux voir ceux là, ils sont pas mal
Surcotés
Inception
Le pianiste
Intouchables
Le 22 mai 2023 à 23:40:27 :
Le 22 mai 2023 à 23:35:39 :
- Django Unchained
- Pulp Fiction
- Interstellar
- Forest gumpTu peux voir ceux là, ils sont pas mal
Bienvu je les regarderai très prochainement
Intouchables n'est pas surcoté ! les écoute pas
c'est un super film avec une direction artistique monstrueuses et des plans incroyables. En terme de réalisation c'est du grand art !
sans oublier l'humour parfait, la B.O d'anthologie et l'histoire touchante. Un chef d'oeuvre
Le 22 mai 2023 à 23:43:53 :
Intouchables n'est pas surcoté ! les écoute pasc'est un super film avec une direction artistique monstrueuses et des plans incroyables. En terme de réalisation c'est du grand art !
sans oublier l'humour parfait, la B.O d'anthologie et l'histoire touchante. Un chef d'oeuvre
+1
Le 22 mai 2023 à 23:43:53 ItTakesTwo a écrit :
Intouchables n'est pas surcoté ! les écoute pasc'est un super film avec une direction artistique monstrueuses et des plans incroyables. En terme de réalisation c'est du grand art !
Le 22 mai 2023 à 23:43:53 ItTakesTwo a écrit :
Le 22 mai 2023 à 23:43:53 :
- 1
Données du topic
- Auteur
- zemmourtorchon
- Date de création
- 22 mai 2023 à 23:35:39
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17