Vous gagnez 1 Million d'euros - que faites-vous ?
Le 24 mai 2023 à 15:39:57 :
Le 24 mai 2023 à 15:37:57 :
J'emprunte 5 millions de plus et j'investis dans l'immobilierl'immobillier est en train de s'effondrer, cest pas le moment d'acheter même a Paname
Non ça s'effondre pas, faut juste ciblé différemment et justement.
C'est dans se genre de crises où tout le monde galère, que ceux qui ont de la trésorerie peuvent récupérer les bon coup avant le rebond et se gaver quand tout va mieux.
Ça vaut pas que pour l'immobilier d'ailleurs.
C'est comme ça que pendant les crises au moment où tout le monde met la clé sous la porte que les plus grosses boîtes qui ont les reins solide rachète les autres. Et en fin de crise explose.
C'est comme ça que LVMH a fait son succès par exemple.
Ou par exemple on parle beaucoup des boulangers en faillite, bah ils se font tous racheter leur fond de commerce par des industriels type Paul.
Pareil avec les resto qui se font remplacer par des chaînes de fast food après le COVID
Je fais un prêt à la banque de 650k
Ca me fait 1m6 à investir dans l'imo
Je me fais un 7k net / mois sans rien faire.
1 million c'est beaucoup mais pas non plus énorme
je met 900 000 de côté, et je laisse mes parents gérer l'argent vu qu'ils savent gérer puis avec le reste je le garde en prévision pour moi, je le dépense dans l'essence et la bouffe
Le 24 mai 2023 à 15:33:35 :
Hello les kheys c'est le moment de rêver,Si un jour 1 million d'euro net vous tombent dans la poche, qu'est-ce que vous faites ?
Non je n'ai pas touché un héritage malheureusement, j'étais juste en train de me dire que ça serait compliqué vu que je pourrais pas simplement arrêter de travailler ou investir n'importe comment.
Euh honnêtement je sais pas vraiment
1 millions au final c'est extrêmement peu.
Mais je pense m'acheter 3 logement.
2 appartement au alentours de 150 000e pour les louer derrière à minimum 600 voir 700e (après si jsuis pas con j'en prend 4 que je paye à moitier chacun et le reste je rembourse en crédit mais bref vous avez capter l'idée principal facon)
Et un terrain avec maison et jardin, pommer en montagne vers 300 000e. Et je garantis que pour ce prix dans des lieux pommer ta des trucs vraiment intéressant !
Ensuite je place 50 000e des crypto 150 000 dans des investissements.
Il me reste donc 200 000e que je garde pour profiter au moins 1an ou 2 sans bosser du tout mais même pas un peu hein genre vraiment jme branle en vacance pendant 1 an ou 2. Je sais que à un moment je me ferai chier donc la à ce moment là bah j'irai ouvrir une boîte
Le 24 mai 2023 à 15:55:17 :
Je donne 500 000 euros à l'association de lutte contre la mucoviscidose de Grégory Lemarchal, j'achète pour 150 000 euros de cartes pokemons rares et le reste j'achète un yacht pour faire le tour du monde
Oubli le yacht ta déjà trop user pour putain aux prix de l'essence pour un bateau sérieusement tu crois quoi? Prend un catamaran au pire et encore mdr ton tour du monde risque d'être rapide.
Ce genre de réponse me dit qu'enfaite heureusement que certain ne sont pas riche
Le 24 mai 2023 à 15:55:17 :
Je donne 500 000 euros à l'association de lutte contre la mucoviscidose de Grégory Lemarchal, j'achète pour 150 000 euros de cartes pokemons rares et le reste j'achète un yacht pour faire le tour du monde
Il est mort Grégory le Marchal c'est un peu trop tard pour être contre sa mucoviscidose
Le 25 mai 2023 à 09:27:43 :
je demande à mon banquier d'investir pour moi
Ton banquier je pense qu'il saurait pas. Mais une banque privée sûrement.
Données du topic
- Auteur
- RoadTo14
- Date de création
- 24 mai 2023 à 15:33:35
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38