Je crois que j'ai vexé ma femme
On commençait à doucement se prendre la tête, je vous refais le dialogue :
Moi : "Je te parle pas parce qu'une phrase de 3 mots je dois te l'expliquer 5 minutes et ça m'énerve."
Elle : "Pourquoi tu m'as fait des enfants si j'suis si bête?"
Moi : "Depuis quand on choisit une femme pour son esprit?"
Et depuis elle fait la gueule.
Vous auriez réagi comment?
J'aurais esquivé sa tentative de changer de sujet et continué : "Je suis énervé par cette conversation, j'ai besoin d'être seul un moment"
Ne jamais entrer dans des escalades immatures, juste rester dans le sujet et couper net si besoin
Le 22 mai 2023 à 21:06:19 :
Le 22 mai 2023 à 21:05:14 :
Fréquence des fellations pour savoir si tu dois t'excuser ou pas ?J'aime pas trop me faire sucer, je préfère lui péter le cul.
+ hors de question que je m'excuse, je le pensais.
Si elle te laisse la sodomiser au moins deux fois par semaine tu peux faire un petit effort et lui offrir des fleurs
Le 22 mai 2023 à 21:07:54 :
J'aurais esquivé sa tentative de changer de sujet et continué : "Je suis énervé par cette conversation, j'ai besoin d'être seul un moment"Ne jamais entrer dans des escalades immatures, juste rester dans le sujet et couper net si besoin
Je lui avais déjà dit mais elle me foutait pas la paix
Le 22 mai 2023 à 21:08:39 :
Fréquence des fellations pour savoir si tu dois t'excuser ou pas ?J'aime pas trop me faire sucer, je préfère lui péter le cul.
+ hors de question que je m'excuse, je le pensais.Si elle te laisse la sodomiser au moins deux fois par semaine tu peux faire un petit effort et lui offrir des fleurs
Jamais de la vie j'offre des fleurs.
+ hors de question que je m'excuse, je le pensais.Si elle te laisse la sodomiser au moins deux fois par semaine tu peux faire un petit effort et lui offrir des fleurs
pour ensuite lui mettre les fleurs dans le fion
Le 22 mai 2023 à 21:11:13 :
pour ensuite lui mettre les fleurs dans le fion
Le 22 mai 2023 à 21:10:53 :
et dire qu un connard comme l op a une femme
C'est objectif : je l'ai pas choisie pour ça.
Elle a un millier d'autres qualité mais les femmes qui se pensent être de grands esprits ça me fatigue.
Le 22 mai 2023 à 21:03:52 :
Moi : "Je te parle pas parce qu'une phrase de 3 mots je dois te l'expliquer 5 minutes et ça m'énerve."
Moi : "Depuis quand on choisit une femme pour son esprit?"Et depuis elle fait la gueule.
Très très très mauvaise reply mec.
Tu peux pas faire bien pire.
Excuse toi sincèrement ... et fais un peu attention à elle un certain temps.
Le 22 mai 2023 à 21:13:23 :
Arrête de t'inventer des conversations, ta femme est déjà partie et tu dors sur le canapé
Là elle couche les enfants Zinzolin
Le 22 mai 2023 à 21:13:32 :
Moi : "Depuis quand on choisit une femme pour son esprit?"Et depuis elle fait la gueule.
Excuse toi sincèrement ... et fais un peu attention à elle un certain temps.
Je m'excuserai pas; hors de question.
Et j'ai pas été méchant non plus.
Le 22 mai 2023 à 21:15:34 :
Le 22 mai 2023 à 21:13:32 :
Excuse toi sincèrement ... et fais un peu attention à elle un certain temps.Je m'excuserai pas; hors de question.
Et j'ai pas été méchant non plus.
J'ai envi de dire qui se ressemble s'assemble un moment
Données du topic
- Auteur
- BaphometTsarin
- Date de création
- 22 mai 2023 à 21:03:52
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 90