Topic de LeVacheur :

Dans ma CULTURE la FEMME obéit à l'HOMME

Supprimé
  • 1

Incroyable que les hommes n'aient plus du tout d'autorité en occident quand même, même au sein de leur propre foyer. :hap:

J'ai esquivé cette balle et me suis marié à une fille du village de mes parents. :hap:

Des questions? :hap:

et me suis marié à une fille du village de mes parents. :hap:

:rire: la vie de merde :rire:

Ah oui j'ai oublié de dire que je suis peul (du Sénégal) pour ceux qui connaissent :hap:

Si vous avez un niveau B1 en anglais regardez cette vidéo, c'est le discours typique que le papa fait à la fille pendant son mariage, devant TOUT LE MONDE https://twitter.com/Fulani_Tutor/status/1657046988305604610?s=20 :rire:

Ma femme a eu droit à qqch de similaire mais en comité très resreint par contre (papa + vieilles femmes de la famille)

Si vous avez un niveau B1 en anglais regardez cette vidéo, c'est le discours typique que le papa fait à la fille pendant son mariage, devant TOUT LE MONDE https://twitter.com/Fulani_Tutor/status/1657046988305604610?s=20 :rire:

Ma femme a eu droit à qqch de similaire mais en comité très resreint par contre (papa + vieilles femmes de la famille)

L'enfer bordel :rire:

Le 29 mai 2023 à 19:09:48 renard-meuldeur a écrit :

et me suis marié à une fille du village de mes parents. :hap:

:rire: la vie de merde :rire:

Je venais de finir mon M1, impossible de me marier avec cette situation en France, ici tout est fait pour que tu te maries en début de 30aine :rire:
Ah et je fornique pas, voilà pourquoi un mariage si tôt

Oui bah très bien, c'est ta culture, tant que tu la vis dans un pays où elle est endémique y'a pas de problème

Malheureusement beaucoup de tes compatriotes n'adhèrent pas à cette division géographique

Le 29 mai 2023 à 19:15:38 Coffins a écrit :
Oui bah très bien, c'est ta culture, tant que tu la vis dans un pays où elle est endémique y'a pas de problème

Malheureusement beaucoup de tes compatriotes n'adhèrent pas à cette division géographique

Je vis en France kheyou mais je compte partir au Sénégal dans moins de 4 ans si le télétravail est toujours d'actualité

Le 29 mai 2023 à 19:09:48 :

et me suis marié à une fille du village de mes parents. :hap:

:rire: la vie de merde :rire:

Ceci

  • 1

Données du topic

Auteur
LeVacheur
Date de création
29 mai 2023 à 19:09:10
Date de suppression
29 mai 2023 à 19:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 155