Des kheys qui parlent japonais ici ?
Yo, des kheys qui parlent japonais ici ?
J'ai utilisé une IA pour traduire ma vidéo et je sais pas trop si c'est crédible ou pas
Si un KJ de poche veut bien m'aider
https://www.youtube.com/watch?v=1LwtH8yWyqY
J'ai utilisé une IA pour translate et une IA pour parler
[édit] J'ai merdé sur le terme
heuuu, j'essaie de traduire
https://furansujapon.com/culture/que-veut-dire-moshi-moshi/
Après est-ce que ça sonnera 100% naturel pour un japonais natif je suis pas assez avancé pour le dire.
Le 17 mai 2023 à 19:35:19 :
Salut je me suis passé deux fois la vidéo, j'ai pas constaté de grosse connerie
Après est-ce que ça sonnera 100% naturel pour un japonais natif je suis pas assez avancé pour le dire.
Merci mec !!!!!! J'ai passé tellement de temps a faire des phrases simples avec des tournures basiques pour que ca fonctionne. ok, je touche plus
Le 17 mai 2023 à 19:38:35 :
Après est-ce que ça sonnera 100% naturel pour un japonais natif je suis pas assez avancé pour le dire.Merci mec !!!!!! J'ai passé tellement de temps a faire des phrases simples avec des tournures basiques pour que ca fonctionne. ok, je touche plus
par contre pourquoi t'as utiliser le pire tts possible quand tu peux utiliser des tts qui ne sonnent pas comme des voix d'ordinateurs?
genre des tts qui font des voies normales comme ça
Le 17 mai 2023 à 19:40:51 :
Après est-ce que ça sonnera 100% naturel pour un japonais natif je suis pas assez avancé pour le dire.Merci mec !!!!!! J'ai passé tellement de temps a faire des phrases simples avec des tournures basiques pour que ca fonctionne. ok, je touche plus
par contre pourquoi t'as utiliser le pire tts possible quand tu peux utiliser des tts qui ne sonnent pas comme des voix d'ordinateurs?
Non mais la, c 'est un acteur ? C'est pas possible de faire un truc comme ca avec une IA ?
J'ai cherché plein de solution. Le seul moyen pour faire ca, c'est de payer des acteurs...
Le 17 mai 2023 à 19:42:19 :
Le 17 mai 2023 à 19:40:51 :
Non mais la, c 'est un acteur ? C'est pas possible de faire un truc comme ca avec une IA ?
J'ai cherché plein de solution. Le seul moyen pour faire ca, c'est de payer des acteurs...
nan c'est une IA, un khey avait cloner freeman, j'en ai plein c'est clirement une ia et il faisait les pavés qu'on poster a vitesse grand v en faisant d'autres voix
Le 17 mai 2023 à 19:47:24 :
T'as un lien pour accéder au service ?
je sais plus le nom de l'Ia, je l'avais utiliser, pour cloner les voix c'est 5€/mois mais tu as des voix normales en gratuit, je sais plus combien de caracteres, faut que je retrouve le nom de l'ia et je te dis quoi
coucou,
je suis à moitié jap donc je n'ai pas étudié la langue, s'il y a des problèmes de formulations précis je ne saurais surement pas les décrypter, mon niveau est assez bas j'imagine
mais c'est totalement compréhensible, c'est la présentation d'un programme sans avoir besoin de requis particuliers en gros ? je connais pas le vocabulaire mais ça a l'air bien dit
Données du topic
- Auteur
- codeurdenuit2
- Date de création
- 17 mai 2023 à 19:17:40
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25