Topic de Luxeolshit :

Je suis contrôleur SNCF

  • 1
Tu dois en voir de toutes les couleurs
Fais nous une annonce en vocaroo
T'as un métier de merde, je me fais souvent contrôler par eux mais je ne lache jamais un bonjour au revoir à eux, même pas un regard

Le 20 mai 2023 à 17:09:33 :
Tu dois en voir de toutes les couleurs

Ça dépend

Le 20 mai 2023 à 17:10:32 :
T'as un métier de merde, je me fais souvent contrôler par eux mais je ne lache jamais un bonjour au revoir à eux, même pas un regard

Je te méprise encore plus le prolo qui n'a pas d'argent pour s'acheter un billet

Le 20 mai 2023 à 17:11:46 :

Le 20 mai 2023 à 17:10:32 :
T'as un métier de merde, je me fais souvent contrôler par eux mais je ne lache jamais un bonjour au revoir à eux, même pas un regard

Je te méprise encore plus le prolo qui n'a pas d'argent pour s'acheter un billet

J'ai un passe navigo et je ne suis pas un prolo contrairement aux controleurs de train, je vous méprise même si vous me contrôlez :)

Une fois j’ai été contrôlé et une fille aussi, la fille elle était pas blanche et n’avait pas de ticket elle a rien eu et moi si et je suis un homme blanc, pourquoi ?
Meme pour emprunter un couloir de correspondance en sens interdit vous venez faire chier les payeurs
Bande d'enc**er

Le 20 mai 2023 à 17:16:01 :
Une fois j’ai été contrôlé et une fille aussi, la fille elle était pas blanche et n’avait pas de ticket elle a rien eu et moi si et je suis un homme blanc, pourquoi ?

Ça dépend

Pourquoi vous vous attaquez aux enfants qui prennent pour la première fois le train seul dans le but de leur soutirer 50€ même si ils ne sont pas en faute ? :)

On essaye de se venger de sa vie misérable ? :)

Non tu es cacaDETRUIRE

Le 20 mai 2023 à 17:09:33 :
Tu dois en voir de toutes les couleurs

Surtout deux je pense

Tu as déjà couché avec une voyageuse que tu as contrôlé ?

Le 20 mai 2023 à 17:10:32 :
T'as un métier de merde, je me fais souvent contrôler par eux mais je ne lache jamais un bonjour au revoir à eux, même pas un regard

Le 20 mai 2023 à 17:17:38 :
Pourquoi vous vous attaquez aux enfants qui prennent pour la première fois le train seul dans le but de leur soutirer 50€ même si ils ne sont pas en faute ? :)

On essaye de se venger de sa vie misérable ? :)

Ça dépend

Le 20 mai 2023 à 17:18:38 :
Tu as déjà couché avec une voyageuse que tu as contrôlé ?

Non

Mon grand père a pris le RER pour la première fois de sa vie. La meuf de la RATP la conseiller. Il a suivi a la lettre payer les tickets etc...
Résultat: un contrôleur lui a mis une amende.
-> contrôleur= fdp...dsl pas envi de ta parler et j'espère que vous morfliez ;(.
  • 1

Données du topic

Auteur
Luxeolshit
Date de création
20 mai 2023 à 17:08:34
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 255