Topic de GoatChest :

"Pour les gays c'est super facile de pécho" :rire:

Le 22 mai 2023 à 21:53:31 :

Le 22 mai 2023 à 21:51:43 :

Le 22 mai 2023 à 21:41:51 :

Mais si tu sais pas te rendre intéressant humainement tu vas pas pousser les gens à révéler ce qu'ils ont de précieux, alors ce sera la boucle, entre les bas du front, les laids, les deux.

là on parle avant match, avant march tu peux pas "te rendre intéressant" sauf avec la description, sauf qu'ils la lisent jamais vu que quand ça matche on me pose des questions dont les réponses sont sur la description

ça m'est déjà arrivé de me faire engueuler car je suis pas de Paris même et le mec voulait quelqu'un de Paris intra-muros absolument (sauf que c'est écrit sur mon profil)

Le système de match est absurde, l'époque des tchats libres et gratuits c'était autre chose. Là c'est de la merde pour sucer ton pognon, et c'est envahi de crétins, sors dans des bars ou des boites gays avec un ou plusieurs potes ouverts d'esprits ce sera peut être mieux khey.
On me note souvent 8 même 9/10 mais j'ai jeté tinder parce que (bisexuel) que ce soit les mecs ou les meufs j'ai l'impression que la majorité est baisée du cerveau.

Si tu veux du sexe fast food y'a grindr mais vas faire une offrande au temple avant si tu veux quelqu'un d'intéressant.

j'ai rencontré mon copain sur grindr :hap:

que penses-tu de ces applis ?

Le 22 mai 2023 à 21:58:24 :

Le 22 mai 2023 à 21:53:31 :

Le 22 mai 2023 à 21:51:43 :

Le 22 mai 2023 à 21:41:51 :

Mais si tu sais pas te rendre intéressant humainement tu vas pas pousser les gens à révéler ce qu'ils ont de précieux, alors ce sera la boucle, entre les bas du front, les laids, les deux.

là on parle avant match, avant march tu peux pas "te rendre intéressant" sauf avec la description, sauf qu'ils la lisent jamais vu que quand ça matche on me pose des questions dont les réponses sont sur la description

ça m'est déjà arrivé de me faire engueuler car je suis pas de Paris même et le mec voulait quelqu'un de Paris intra-muros absolument (sauf que c'est écrit sur mon profil)

Le système de match est absurde, l'époque des tchats libres et gratuits c'était autre chose. Là c'est de la merde pour sucer ton pognon, et c'est envahi de crétins, sors dans des bars ou des boites gays avec un ou plusieurs potes ouverts d'esprits ce sera peut être mieux khey.
On me note souvent 8 même 9/10 mais j'ai jeté tinder parce que (bisexuel) que ce soit les mecs ou les meufs j'ai l'impression que la majorité est baisée du cerveau.

Si tu veux du sexe fast food y'a grindr mais vas faire une offrande au temple avant si tu veux quelqu'un d'intéressant.

j'ai rencontré mon copain sur grindr :hap:

que penses-tu de ces applis ?

qu'elles m'ont sauvés la vie d'une certaine manière vu que j'étais incapable d'aller "draguer dans un bar"

Le 22 mai 2023 à 22:00:07 :

Le 22 mai 2023 à 21:58:24 :

Le 22 mai 2023 à 21:53:31 :

Le 22 mai 2023 à 21:51:43 :

Le 22 mai 2023 à 21:41:51 :

> Mais si tu sais pas te rendre intéressant humainement tu vas pas pousser les gens à révéler ce qu'ils ont de précieux, alors ce sera la boucle, entre les bas du front, les laids, les deux.

là on parle avant match, avant march tu peux pas "te rendre intéressant" sauf avec la description, sauf qu'ils la lisent jamais vu que quand ça matche on me pose des questions dont les réponses sont sur la description

ça m'est déjà arrivé de me faire engueuler car je suis pas de Paris même et le mec voulait quelqu'un de Paris intra-muros absolument (sauf que c'est écrit sur mon profil)

Le système de match est absurde, l'époque des tchats libres et gratuits c'était autre chose. Là c'est de la merde pour sucer ton pognon, et c'est envahi de crétins, sors dans des bars ou des boites gays avec un ou plusieurs potes ouverts d'esprits ce sera peut être mieux khey.
On me note souvent 8 même 9/10 mais j'ai jeté tinder parce que (bisexuel) que ce soit les mecs ou les meufs j'ai l'impression que la majorité est baisée du cerveau.

Si tu veux du sexe fast food y'a grindr mais vas faire une offrande au temple avant si tu veux quelqu'un d'intéressant.

j'ai rencontré mon copain sur grindr :hap:

que penses-tu de ces applis ?

qu'elles m'ont sauvés la vie d'une certaine manière vu que j'étais incapable d'aller "draguer dans un bar"

tu penses avoir eu de la chance de trouver ?

Le 22 mai 2023 à 22:04:34 :

Le 22 mai 2023 à 22:00:07 :

Le 22 mai 2023 à 21:58:24 :

Le 22 mai 2023 à 21:53:31 :

Le 22 mai 2023 à 21:51:43 :

> Le 22 mai 2023 à 21:41:51 :

>> Mais si tu sais pas te rendre intéressant humainement tu vas pas pousser les gens à révéler ce qu'ils ont de précieux, alors ce sera la boucle, entre les bas du front, les laids, les deux.

>

> là on parle avant match, avant march tu peux pas "te rendre intéressant" sauf avec la description, sauf qu'ils la lisent jamais vu que quand ça matche on me pose des questions dont les réponses sont sur la description

>

> ça m'est déjà arrivé de me faire engueuler car je suis pas de Paris même et le mec voulait quelqu'un de Paris intra-muros absolument (sauf que c'est écrit sur mon profil)

Le système de match est absurde, l'époque des tchats libres et gratuits c'était autre chose. Là c'est de la merde pour sucer ton pognon, et c'est envahi de crétins, sors dans des bars ou des boites gays avec un ou plusieurs potes ouverts d'esprits ce sera peut être mieux khey.
On me note souvent 8 même 9/10 mais j'ai jeté tinder parce que (bisexuel) que ce soit les mecs ou les meufs j'ai l'impression que la majorité est baisée du cerveau.

Si tu veux du sexe fast food y'a grindr mais vas faire une offrande au temple avant si tu veux quelqu'un d'intéressant.

j'ai rencontré mon copain sur grindr :hap:

que penses-tu de ces applis ?

qu'elles m'ont sauvés la vie d'une certaine manière vu que j'étais incapable d'aller "draguer dans un bar"

tu penses avoir eu de la chance de trouver ?

le hasard peut jouer son rôle mais tout n'est pas du à lui, il faut aussi savoir sélectionner

Le 22 mai 2023 à 22:07:09 :

Le 22 mai 2023 à 22:04:34 :

Le 22 mai 2023 à 22:00:07 :

Le 22 mai 2023 à 21:58:24 :

Le 22 mai 2023 à 21:53:31 :

> Le 22 mai 2023 à 21:51:43 :

>> Le 22 mai 2023 à 21:41:51 :

> >> Mais si tu sais pas te rendre intéressant humainement tu vas pas pousser les gens à révéler ce qu'ils ont de précieux, alors ce sera la boucle, entre les bas du front, les laids, les deux.

> >

> > là on parle avant match, avant march tu peux pas "te rendre intéressant" sauf avec la description, sauf qu'ils la lisent jamais vu que quand ça matche on me pose des questions dont les réponses sont sur la description

> >

> > ça m'est déjà arrivé de me faire engueuler car je suis pas de Paris même et le mec voulait quelqu'un de Paris intra-muros absolument (sauf que c'est écrit sur mon profil)

>

> Le système de match est absurde, l'époque des tchats libres et gratuits c'était autre chose. Là c'est de la merde pour sucer ton pognon, et c'est envahi de crétins, sors dans des bars ou des boites gays avec un ou plusieurs potes ouverts d'esprits ce sera peut être mieux khey.

> On me note souvent 8 même 9/10 mais j'ai jeté tinder parce que (bisexuel) que ce soit les mecs ou les meufs j'ai l'impression que la majorité est baisée du cerveau.

>

> Si tu veux du sexe fast food y'a grindr mais vas faire une offrande au temple avant si tu veux quelqu'un d'intéressant.

j'ai rencontré mon copain sur grindr :hap:

que penses-tu de ces applis ?

qu'elles m'ont sauvés la vie d'une certaine manière vu que j'étais incapable d'aller "draguer dans un bar"

tu penses avoir eu de la chance de trouver ?

le hasard peut jouer son rôle mais tout n'est pas du à lui, il faut aussi savoir sélectionner

explique, comment je peux être responsable du fait que seuls des profils horribles me likent et que les profils que moi je like ne me likent jamais ? à part ma mocheté je vois pas

Le 22 mai 2023 à 22:08:14 :

Le 22 mai 2023 à 22:07:09 :

Le 22 mai 2023 à 22:04:34 :

Le 22 mai 2023 à 22:00:07 :

Le 22 mai 2023 à 21:58:24 :

> Le 22 mai 2023 à 21:53:31 :

>> Le 22 mai 2023 à 21:51:43 :

> >> Le 22 mai 2023 à 21:41:51 :

> > >> Mais si tu sais pas te rendre intéressant humainement tu vas pas pousser les gens à révéler ce qu'ils ont de précieux, alors ce sera la boucle, entre les bas du front, les laids, les deux.

> > >

> > > là on parle avant match, avant march tu peux pas "te rendre intéressant" sauf avec la description, sauf qu'ils la lisent jamais vu que quand ça matche on me pose des questions dont les réponses sont sur la description

> > >

> > > ça m'est déjà arrivé de me faire engueuler car je suis pas de Paris même et le mec voulait quelqu'un de Paris intra-muros absolument (sauf que c'est écrit sur mon profil)

> >

> > Le système de match est absurde, l'époque des tchats libres et gratuits c'était autre chose. Là c'est de la merde pour sucer ton pognon, et c'est envahi de crétins, sors dans des bars ou des boites gays avec un ou plusieurs potes ouverts d'esprits ce sera peut être mieux khey.

> > On me note souvent 8 même 9/10 mais j'ai jeté tinder parce que (bisexuel) que ce soit les mecs ou les meufs j'ai l'impression que la majorité est baisée du cerveau.

> >

> > Si tu veux du sexe fast food y'a grindr mais vas faire une offrande au temple avant si tu veux quelqu'un d'intéressant.

>

> j'ai rencontré mon copain sur grindr :hap:

que penses-tu de ces applis ?

qu'elles m'ont sauvés la vie d'une certaine manière vu que j'étais incapable d'aller "draguer dans un bar"

tu penses avoir eu de la chance de trouver ?

le hasard peut jouer son rôle mais tout n'est pas du à lui, il faut aussi savoir sélectionner

explique, comment je peux être responsable du fait que seuls des profils horribles me likent et que les profils que moi je like ne me likent jamais ? à part ma mocheté je vois pas

ben faut savoir t'as prétendu que t'étais pas moche :(

après la description peut jouer aussi, la façon de prendre la photo...

Le 22 mai 2023 à 22:09:04 :

Le 22 mai 2023 à 22:08:14 :

Le 22 mai 2023 à 22:07:09 :

Le 22 mai 2023 à 22:04:34 :

Le 22 mai 2023 à 22:00:07 :

> Le 22 mai 2023 à 21:58:24 :

>> Le 22 mai 2023 à 21:53:31 :

> >> Le 22 mai 2023 à 21:51:43 :

> > >> Le 22 mai 2023 à 21:41:51 :

> > > >> Mais si tu sais pas te rendre intéressant humainement tu vas pas pousser les gens à révéler ce qu'ils ont de précieux, alors ce sera la boucle, entre les bas du front, les laids, les deux.

> > > >

> > > > là on parle avant match, avant march tu peux pas "te rendre intéressant" sauf avec la description, sauf qu'ils la lisent jamais vu que quand ça matche on me pose des questions dont les réponses sont sur la description

> > > >

> > > > ça m'est déjà arrivé de me faire engueuler car je suis pas de Paris même et le mec voulait quelqu'un de Paris intra-muros absolument (sauf que c'est écrit sur mon profil)

> > >

> > > Le système de match est absurde, l'époque des tchats libres et gratuits c'était autre chose. Là c'est de la merde pour sucer ton pognon, et c'est envahi de crétins, sors dans des bars ou des boites gays avec un ou plusieurs potes ouverts d'esprits ce sera peut être mieux khey.

> > > On me note souvent 8 même 9/10 mais j'ai jeté tinder parce que (bisexuel) que ce soit les mecs ou les meufs j'ai l'impression que la majorité est baisée du cerveau.

> > >

> > > Si tu veux du sexe fast food y'a grindr mais vas faire une offrande au temple avant si tu veux quelqu'un d'intéressant.

> >

> > j'ai rencontré mon copain sur grindr :hap:

>

> que penses-tu de ces applis ?

qu'elles m'ont sauvés la vie d'une certaine manière vu que j'étais incapable d'aller "draguer dans un bar"

tu penses avoir eu de la chance de trouver ?

le hasard peut jouer son rôle mais tout n'est pas du à lui, il faut aussi savoir sélectionner

explique, comment je peux être responsable du fait que seuls des profils horribles me likent et que les profils que moi je like ne me likent jamais ? à part ma mocheté je vois pas

ben faut savoir t'as prétendu que t'étais pas moche :(

je suis lambda, mais comment on fait si on est 5/10, qu'on est liké que par des 2-3/10 et qu'on aime que les 7-8/10 ? :(

la description ils la lisent jamais pour la plupart, peut-être que ça rebute certains profils mais c'est pas le principal facteur je pense

Le 22 mai 2023 à 22:09:41 :

Le 22 mai 2023 à 22:09:04 :

Le 22 mai 2023 à 22:08:14 :

Le 22 mai 2023 à 22:07:09 :

Le 22 mai 2023 à 22:04:34 :

> Le 22 mai 2023 à 22:00:07 :

>> Le 22 mai 2023 à 21:58:24 :

> >> Le 22 mai 2023 à 21:53:31 :

> > >> Le 22 mai 2023 à 21:51:43 :

> > > >> Le 22 mai 2023 à 21:41:51 :

> > > > >> Mais si tu sais pas te rendre intéressant humainement tu vas pas pousser les gens à révéler ce qu'ils ont de précieux, alors ce sera la boucle, entre les bas du front, les laids, les deux.

> > > > >

> > > > > là on parle avant match, avant march tu peux pas "te rendre intéressant" sauf avec la description, sauf qu'ils la lisent jamais vu que quand ça matche on me pose des questions dont les réponses sont sur la description

> > > > >

> > > > > ça m'est déjà arrivé de me faire engueuler car je suis pas de Paris même et le mec voulait quelqu'un de Paris intra-muros absolument (sauf que c'est écrit sur mon profil)

> > > >

> > > > Le système de match est absurde, l'époque des tchats libres et gratuits c'était autre chose. Là c'est de la merde pour sucer ton pognon, et c'est envahi de crétins, sors dans des bars ou des boites gays avec un ou plusieurs potes ouverts d'esprits ce sera peut être mieux khey.

> > > > On me note souvent 8 même 9/10 mais j'ai jeté tinder parce que (bisexuel) que ce soit les mecs ou les meufs j'ai l'impression que la majorité est baisée du cerveau.

> > > >

> > > > Si tu veux du sexe fast food y'a grindr mais vas faire une offrande au temple avant si tu veux quelqu'un d'intéressant.

> > >

> > > j'ai rencontré mon copain sur grindr :hap:

> >

> > que penses-tu de ces applis ?

>

> qu'elles m'ont sauvés la vie d'une certaine manière vu que j'étais incapable d'aller "draguer dans un bar"

tu penses avoir eu de la chance de trouver ?

le hasard peut jouer son rôle mais tout n'est pas du à lui, il faut aussi savoir sélectionner

explique, comment je peux être responsable du fait que seuls des profils horribles me likent et que les profils que moi je like ne me likent jamais ? à part ma mocheté je vois pas

ben faut savoir t'as prétendu que t'étais pas moche :(

je suis lambda, mais comment on fait si on est 5/10, qu'on est liké que par des 2-3/10 et qu'on aime que les 7-8/10 ? :(

ben tu descends tes critères et tu trouveras un 5/10 :oui:

Bienvenue dans le hétéro game :hap:

Le 22 mai 2023 à 19:28:32 :

Le 22 mai 2023 à 19:28:00 :
pécho en étant gay = tendre ton cul
pécho en étant hétéro =
- 4k/mois
- 20 cm
- 1m90
- fit
- 9/10 mini

Oui si tu veux être avec des vieux dégoûtants OK

ouais fin les twinks se tapent tous des vieux potables... c'est meme plus dans leur exigence de juste découvrir la vie avec des gens de leur age, sans délire dad teen et nourrir l'égo d'un daron.

Le 22 mai 2023 à 22:12:47 :

Le 22 mai 2023 à 19:28:32 :

Le 22 mai 2023 à 19:28:00 :
pécho en étant gay = tendre ton cul
pécho en étant hétéro =
- 4k/mois
- 20 cm
- 1m90
- fit
- 9/10 mini

Oui si tu veux être avec des vieux dégoûtants OK

ouais fin les twinks se tapent tous des vieux potables... c'est meme plus dans leur exigence de juste découvrir la vie avec des gens de leur age, sans délire dad teen et nourrir l'égo d'un daron.

on n'est pas forcément obligé de faire comme les twinks :(

Le 22 mai 2023 à 19:34:43 :

Le 22 mai 2023 à 19:30:42 :

Le 22 mai 2023 à 19:28:36 :
SI tu cherches une relation sérieuse et monogame oui ça reste compliqué

En effet puisque les gays font que baiser mais n'ont pas la stabilité mentale pour se poser https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608040890-ahilitchi.png

Les gays restent des hommes et ce que les hommes hétéros feraient aussi si les femmes ne les tenaient pas par les couilles avec le sexe, les enfants, la pension etc...

Données du topic

Auteur
GoatChest
Date de création
22 mai 2023 à 19:25:06
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 124