effet mandela : La capitale de l'Irlande est Dublin et celle de l'Allemagne est Berlin
J'ai toujours appris l'inverse, j'ai demandé à toutes mes connaissances, eux aussi ont toujours cru l'inverse
effet mandela : Le Danemark ne fait pas partie des pays baltiques
Gros effet celui-là
Le 29 mai 2023 à 16:50:35 :No fake
Effet Mandela : Y'a jamais eu deux océans pacifique, y'en à qu'un seul, ils sont reliés
Le 29 mai 2023 à 16:56:25 :effet mandela : Le Danemark ne fait pas partie des pays baltiques Gros effet celui-là
Le 29 mai 2023 à 16:56:25 :effet mandela : Le Danemark ne fait pas partie des pays baltiques
Tout le monde sait que c'est un pays scandinave tu le fais exprès ?
effet mandela: pikachu n'a jamais été ROUGE
il est de couleur JAUNE
je sais c'est difficile à concevoir mais vous pouvez vérifier
Le 29 mai 2023 à 16:58:02 :Le 29 mai 2023 à 16:56:25 :effet mandela : Le Danemark ne fait pas partie des pays baltiques Gros effet celui-là Tout le monde sait que c'est un pays scandinave tu le fais exprès ?
Le 29 mai 2023 à 16:58:02 :
C'est un effet mandela, j'ai toujours cru que c'était un pays baltique, même mes connaissances amis, parents, familles etc...
Le 29 mai 2023 à 17:00:33 :Effet Mandela : Le nombre de tours World Trade Center effondrées le 11 septembre 2001 n'est pas de 2
autre effet mandanda c'était le 11 septembre et non le 9 septembre
Effet Mandela : Le sahel n'est pas un pays d'Afrique, c'est une bande de l'Afrique
VENEZ ME DIRE QUE c'EST PAS UN EFFET MANDELA CELUI LA
depuis que je suis petit je pensais que le sahel était un pays d'Afrique