Topic de SkeptaZerIV :

J'suis blasé des CLUBS/ BOÎTES

• 1

Voir même des soirées en général. Toute cette décadence réuni au même endroit, des potes jetables avec qui tu parles pendant une soirée, vous vous échangez les insta et vous vous repalerez plus jamais. Les mêmes qui vous sautent dessus quand vous vous recroisez en soirée et qui vous parle comme si vous vous connaissiez depuis toujours. Une perte de temps et d'énergie pour trois fois rien. Au début c'est sympa mais ça perd de sa saveur après. J'ai 22 ans et j'suis déjà blasé de cette merde.

Dîtes moi que j'suis pas le seul ?

bah normal, les soirée c'est entre couilles que tu connais depuis longtemps, le reste c'est du bullshit et du superficiel, de toute façon à 22 piges c'est l'âge ou tu commences à en avoir marre de ces conneries

Le 22 mai 2023 à 17:41:40 :
bah normal, les soirée c'est entre couilles que tu connais depuis longtemps, le reste c'est du bullshit et du superficiel, de toute façon à 22 piges c'est l'âge ou tu commences à en avoir marre de ces conneries

Okkk on est d'accord alors. Même les soirées entre gars j'ai l'impression de perdre mon temps je sais pas pourquoi. J'ai l'impression de devenir un vieux con avant l'heure

D'autres dans mon cas où j'suis vraiment le seul ?
  • 1

Données du topic

Auteur
SkeptaZerIV
Date de création
22 mai 2023 à 17:39:05
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 319