Topic de Lefofotulaimes2 :

1 an et demi de séparation et pourtant j'y pense

  • 1

Encore quotidiennement et je bade sévère. C'était vraiment la femme de ma vie.

J'ai flirté par messages avec une autre, ma premiere erreur en presque 8 ans de couple puis j'ai couché avec cette dernière 2 jours après notre séparation. Ma deuxième erreur qui a tout flingué.

Aujourd'hui je suis mal depuis 1 an et demi

Je sais pas quoi faire

Et pourtant j'ai été avec quelqu'un depuis. Mais je me suis séparé car je ne l'aimais pas et car elle m'aurait empêché de garder contact avec mon ex, la femme de ma vie, si un jour elle voulait se rapprocher de moi même en tant qu'ami.

Nos discussions, son sourire, sa voix me manquent..

Je pense régulièrement à mon ex d’il y a 10 ans donc crois moi, t’es pas prêt de l’oublier
frère tas des mecs ici qui pensent à la seule meuf qui leur ait fait un sourire ya plus de 10 ans tu ten remettras tkt

Le 29 mai 2023 à 15:24:37 :
Je pense régulièrement à mon ex d’il y a 10 ans donc crois moi, t’es pas prêt de l’oublier

qu'est-ce que jte disais

Le 29 mai 2023 à 15:24:37 :
Je pense régulièrement à mon ex d’il y a 10 ans donc crois moi, t’es pas prêt de l’oublier

Tu fais comment ?

T'as refait ta vie ?

Le 29 mai 2023 à 15:24:42 :
frère tas des mecs ici qui pensent à la seule meuf qui leur ait fait un sourire ya plus de 10 ans tu ten remettras tkt

Et comment faire ?

Ou comment faire pour qu'il se repasse quelque chose.. on a plus eu aucun contact depuis presque 1 an et une "embrouille" parce qu'elle s'était remise en couple avec un collègue à elle avec qui elle avait flirté (moins que moi) quelques années avant

Lâche prise, fraté.

Je sais ce que tu ressens.

Le 29 mai 2023 à 15:28:43 :
Lâche prise, fraté.

Je sais ce que tu ressens.

Explique ce que tu ressens

Et comment lâcher prise

Le 29 mai 2023 à 15:27:19 :

Le 29 mai 2023 à 15:24:42 :
frère tas des mecs ici qui pensent à la seule meuf qui leur ait fait un sourire ya plus de 10 ans tu ten remettras tkt

Et comment faire ?

Ou comment faire pour qu'il se repasse quelque chose.. on a plus eu aucun contact depuis presque 1 an et une "embrouille" parce qu'elle s'était remise en couple avec un collègue à elle avec qui elle avait flirté (moins que moi) quelques années avant

tu peux pas, généralement ce genre de bail tu vois ça que dans les films

cest rare les couples qui se reforment, pas impossible cela dit

déjà si tu peux recommencer à la ken ce sera bien

Regarde cette courte vidéo ça pourra t’aider
https://youtu.be/sI_XjbV3xoI

C'est quoi ces mecs dépendants affectifs?

Ressaisis toi

Le 29 mai 2023 à 15:30:26 :

Le 29 mai 2023 à 15:27:19 :

Le 29 mai 2023 à 15:24:42 :
frère tas des mecs ici qui pensent à la seule meuf qui leur ait fait un sourire ya plus de 10 ans tu ten remettras tkt

Et comment faire ?

Ou comment faire pour qu'il se repasse quelque chose.. on a plus eu aucun contact depuis presque 1 an et une "embrouille" parce qu'elle s'était remise en couple avec un collègue à elle avec qui elle avait flirté (moins que moi) quelques années avant

tu peux pas, généralement ce genre de bail tu vois ça que dans les films

cest rare les couples qui se reforment, pas impossible cela dit

déjà si tu peux recommencer à la ken ce sera bien

Je ne veux pas la ken. Mais la revoir, reprendre contact, essayer de relancer quelque chose au moins de l'amitié, un contact

Le 29 mai 2023 à 15:31:20 :
C'est quoi ces mecs dépendants affectifs?

Ressaisis toi

Arrête de faire le fou , quand t’as connu le grand amour , la rupture fait mal

Le 29 mai 2023 à 15:31:20 :
C'est quoi ces mecs dépendants affectifs?

Ressaisis toi

Comment faire?

Le 29 mai 2023 à 15:34:02 :

Le 29 mai 2023 à 15:31:20 :
C'est quoi ces mecs dépendants affectifs?

Ressaisis toi

Arrête de faire le fou , quand t’as connu le grand amour , la rupture fait mal

Tu fêtais comment khey ?

Le 29 mai 2023 à 15:25:57 :

Le 29 mai 2023 à 15:24:37 :
Je pense régulièrement à mon ex d’il y a 10 ans donc crois moi, t’es pas prêt de l’oublier

Tu fais comment ?

T'as refait ta vie ?

Ben rien , je peux rien y faire.
Oui je suis marié et j’ai un enfant.

Le 29 mai 2023 à 15:33:43 :

Le 29 mai 2023 à 15:30:26 :

Le 29 mai 2023 à 15:27:19 :

Le 29 mai 2023 à 15:24:42 :
frère tas des mecs ici qui pensent à la seule meuf qui leur ait fait un sourire ya plus de 10 ans tu ten remettras tkt

Et comment faire ?

Ou comment faire pour qu'il se repasse quelque chose.. on a plus eu aucun contact depuis presque 1 an et une "embrouille" parce qu'elle s'était remise en couple avec un collègue à elle avec qui elle avait flirté (moins que moi) quelques années avant

tu peux pas, généralement ce genre de bail tu vois ça que dans les films

cest rare les couples qui se reforment, pas impossible cela dit

déjà si tu peux recommencer à la ken ce sera bien

Je ne veux pas la ken. Mais la revoir, reprendre contact, essayer de relancer quelque chose au moins de l'amitié, un contact

bah tente et vois comment elle réagit

Le 29 mai 2023 à 15:34:42 :

Le 29 mai 2023 à 15:25:57 :

Le 29 mai 2023 à 15:24:37 :
Je pense régulièrement à mon ex d’il y a 10 ans donc crois moi, t’es pas prêt de l’oublier

Tu fais comment ?

T'as refait ta vie ?

Ben rien , je peux rien y faire.
Oui je suis marié et j’ai un enfant.

Et ça te fait du mal quand t'y repenses ? Tu l'as déjà revu ?

Le 29 mai 2023 à 15:34:40 :

Le 29 mai 2023 à 15:34:02 :

Le 29 mai 2023 à 15:31:20 :
C'est quoi ces mecs dépendants affectifs?

Ressaisis toi

Arrête de faire le fou , quand t’as connu le grand amour , la rupture fait mal

Tu fêtais comment khey ?

Normalement le temps fait son œuvre , y’en a chez qui c’est plus long c’est tout

Mon dieu, tu es encore à geindre sur ce forum.

Alors tu as deux possibilités.
La première, celle que tu as refusé jusqu'à maintenant, tu acceptes que c'est fini, elle fait sa vie avec quelqu'un d'autre, tu fais enfin le deuil de cette relation et tu avances.
La seconde, mais tu ne sembles pas prêt, tu reprends contact avec elle et tu essaies de devenir son ami.
Mais tu as beaucoup de chance de merder car tu ne veux pas être son ami. Tu veux être son mec. Tu essaies de faire croire que tu accepterais d'être son ami et que le seul fait de figurer dans sa vie te rendrait heureux. Mais c'est faux.
Donc on en revient à la première solution.
Et le fait que tu aies mis un terme à une relation pour être potentiellement dispo pour ton ex déontre que tu as un sacré boulot.
Tu as déjà fait un topic de plus de 100 pages oû tu es dans le déni total. Retourne le lire et ouvre les yeux cette fois

  • 1

Données du topic

Auteur
Lefofotulaimes2
Date de création
29 mai 2023 à 15:23:48
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 319