Topic de romain3615 :

Un prof lui confisque son PORTABLE, elle met le FEU à son dortoir: 19 MORTS

Le 24 mai 2023 à 07:55:53 :

"Selon les élèves, elles dormaient et ont été réveillées par des cris. Elles ont vu du feu, de la fumée dans la salle de bains, qui s'est rapidement propagé dans le bâtiment"

elles sont même pas mortes asphyxiées,
elles ont bien eu le temps de rôtir éveillées https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641146894-machi9.png

taré dmerde

Le 24 mai 2023 à 08:00:35 :
Et bien au moins ça donne des idées sur quoi faire si je ne devient pas riche un de ces jours et que que je fini comme une vieille peau sans le sous.

Une centrale électrique électrique quelques bombes d'aérosol et je coupe l'électricité a tout paris. ( Ce serait quand même trop facile) bref a méditer. Envoyez votre fric sur mon mym.

:(
Il y en a qui se sont fait signal gouv pour moins que ça tu sais.

Je n'ai même pas les mots c'est impardonnable

a pulvérisé de l'insecticide sur un rideau et y mis le feu avec une allumette, ... plusieurs jeunes filles ont donné la même version des faits.

Les jeunes filles qui l'ont vu faire étaient complices alors

Le 24 mai 2023 à 08:04:52 :

a pulvérisé de l'insecticide sur un rideau et y mis le feu avec une allumette, ... plusieurs jeunes filles ont donné la même version des faits.

Les jeunes filles qui l'ont vu faire étaient complices alors

Surement l'effet de groupe, tant que y'en a pas une qui bouge, personne bouge. Après une fois l'incendie allumé tout est allé trop vite.

Le drame a aussi été aggravé par le fait que la responsable du dortoir a "paniqué" et n'est pas parvenue à trouver la clé qui ouvrait la porte de sortie du bâtiment dont les fenêtres étaient pourvues de barreaux.

WTF j'espère qu'elle sera jugée, c'est à cause d'elle les morts !

On remercie les créateurs de tik tok et d'insta aussi pour rendre les utilisateurs complètement dépendants et près à tuer des gens pour aller scroller dans le vide intersidéral

Le 24 mai 2023 à 07:50:13 :
« Guyane » pas besoin d’en savoir plus

:(

Tout ça parce qu'elle voulait "prendre des photos", j'imagine la gueule du khey guyanais qui attendait ses nudes et qui voit ça au journal le lendemain :(
Le bâtiment en bois sec moisi.
Bon personne a demandé donc je me dévoue: origine de l'allumette ?
bmg c quoi ce pays inconnu

Le 24 mai 2023 à 08:37:50 :
bmg c quoi ce pays inconnu

C'est pas le pire, j'ai look sur maps et à côté t'as le SURINAME. Sérieusement quelqu'un a déjà vu ce pays être mentionné une fois dans sa vie ? Je crois qu'il vient de pop par l'effet mandela c'est pas possible autrement :(

Le 24 mai 2023 à 07:57:27 :

Le 24 mai 2023 à 07:54:14 :

Le 24 mai 2023 à 07:53:00 :
Chaud

Pourquoi ils ferment à clef? C'est dangereux

si il y a des barreaux aux fenetres et confiscation de sportables c'est que ca doit etre un pensionnat qui ne veut pas que les etudiants sortent pour faire la zumba ou pire que des etrangers rentrent et violent les filles

C'est ça, c'est surtout pour les protéger des intrusions de l'extérieur. C'est très dangereux l'Amérique Latine t'es en sécurité nulle part. Un bâtiments mal protégé avec que des jeunes latina dedans c'est littéralement un pot de miel et un appel au crime pour certains.

Stop la télé + c'est pas des latinas

Le 24 mai 2023 à 08:41:40 :

Le 24 mai 2023 à 08:37:50 :
bmg c quoi ce pays inconnu

C'est pas le pire, j'ai look sur maps et à côté t'as le SURINAME. Sérieusement quelqu'un a déjà vu ce pays être mentionné une fois dans sa vie ? Je crois qu'il vient de pop par l'effet mandela c'est pas possible autrement :(

Je bosse un peu avec ce pays ahi

Le 24 mai 2023 à 07:54:44 :

Le 24 mai 2023 à 07:51:21 :

Le 24 mai 2023 à 07:50:13 :
« Guyane » pas besoin d’en savoir plus

Sauf que c’est pas la Guyane

C'est peut être pas la Guyane Française mais ça reste à coté.

Bah c'est pas la Guyane

Le 24 mai 2023 à 08:44:11 :

Le 24 mai 2023 à 07:57:27 :

Le 24 mai 2023 à 07:54:14 :

Le 24 mai 2023 à 07:53:00 :
Chaud

Pourquoi ils ferment à clef? C'est dangereux

si il y a des barreaux aux fenetres et confiscation de sportables c'est que ca doit etre un pensionnat qui ne veut pas que les etudiants sortent pour faire la zumba ou pire que des etrangers rentrent et violent les filles

C'est ça, c'est surtout pour les protéger des intrusions de l'extérieur. C'est très dangereux l'Amérique Latine t'es en sécurité nulle part. Un bâtiments mal protégé avec que des jeunes latina dedans c'est littéralement un pot de miel et un appel au crime pour certains.

Stop la télé + c'est pas des latinas

C'est en plein amérique LATINE et c'est juste au dessus de brésil mais c'est pas des latina vraiment ??

Le 24 mai 2023 à 08:45:21 :

Le 24 mai 2023 à 08:41:40 :

Le 24 mai 2023 à 08:37:50 :
bmg c quoi ce pays inconnu

C'est pas le pire, j'ai look sur maps et à côté t'as le SURINAME. Sérieusement quelqu'un a déjà vu ce pays être mentionné une fois dans sa vie ? Je crois qu'il vient de pop par l'effet mandela c'est pas possible autrement :(

Je bosse un peu avec ce pays ahi

Quel genre de travail ? C'est le tiers monde aussi la bas ?

Le 24 mai 2023 à 08:46:12 :

Le 24 mai 2023 à 07:54:44 :

Le 24 mai 2023 à 07:51:21 :

Le 24 mai 2023 à 07:50:13 :
« Guyane » pas besoin d’en savoir plus

Sauf que c’est pas la Guyane

C'est peut être pas la Guyane Française mais ça reste à coté.

Bah c'est pas la Guyane

J'ai jamais dit le contraire et t'arrive trop tard ce débat c'était en première page.

Données du topic

Auteur
romain3615
Date de création
24 mai 2023 à 04:53:47
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 89