Topic de chouffement :

On récupère après la prise de drogue ?

  • 1

style coke ou MDMA,

j'étudie un peu le sujet,

la coke par exemple ça met un joyeux bordel dans le cerveau, j'imagine qu'un usage chronique doit finir par dérégler le cerveau non ?

oui t'es déréglé mais ça dépend surtout de la fréquence de prises / la durée
cocaïne quotidiennement + de 1g5 ça te cause surtout des dommages physiques et financiers avant d'en arriver au cerveau

Le 29 mai 2023 à 15:03:16 :
oui t'es déréglé mais ça dépend surtout de la fréquence de prises / la durée

surtout les drogues qui ciblent plusieurs neurotransmetteurs, ça doit mettre un bazar

Le 29 mai 2023 à 15:03:57 :
cocaïne quotidiennement + de 1g5 ça te cause surtout des dommages physiques et financiers avant d'en arriver au cerveau

oui aya j'ai vu le prix de ce genre de drogue une fois et effectivement ça fait peur

c'est parce que la cocaïne c'est galère à transporter en grosse quantité

on paye le service https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494670695-philippotzoomage.png

Le 29 mai 2023 à 15:06:12 :
c'est parce que la cocaïne c'est galère à transporter en grosse quantité

on paye le service https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494670695-philippotzoomage.png

je vois :hap:

C’est tout à fait sain voyons, c’est par pure frivolité qu’on dépense des fortunes dans des campagnes de prévention, la chasse aux trafiquants et des soins.

dépend de ton capital de base ainsi que de la méthode de prise, la fréquence et quantité consommée

Évidemment ça change selon les drogues. Fait étonnant, l’héroïne est considérée comme une des pires drogues alors qu’elle est pas spécialement neurotoxique. Les séquelles ne sont pas directement dûe à la molécule

Le 29 mai 2023 à 15:11:17 :
dépend de ton capital de base ainsi que de la méthode de prise, la fréquence et quantité consommée

Évidemment ça change selon les drogues. Fait étonnant, l’héroïne est considérée comme une des pires drogues alors qu’elle est pas spécialement neurotoxique. Les séquelles ne sont pas directement dûe à la molécule

c'est très addictif mais une fois sorti effectivement l'héro c'est pas le pire,

mais bon pour en sortir

  • 1

Données du topic

Auteur
chouffement
Date de création
29 mai 2023 à 14:55:41
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 431