80 cv + lettres de motivation envoyé, devinez la suite ?
- 1
80 cv + lettres de motivation envoyé au mois d'avril, les lettres de motivations étaient personnalisées pour chaque entreprises et les candidatures étaient bien ciblées (avec l'aide de mon conseillé P-E)
j'ai eu 0 réponses, j'attend mon prochain rdv avec le conseillé P-E pour savoir ce qu'il en pense, car ça m'a pris un putain de temps de faire tout ça
Tu cherches dans quoi ?
perso en mise en rayon ça embauche zinzin, des fois c'est eux qui viennent me chercher
Le 23 mai 2023 à 10:19:35 :
Tu cherches dans quoi ?perso en mise en rayon ça embauche zinzin, des fois c'est eux qui viennent me chercher
je cherche à bosser en usine ou préparateur de commande, dans mon secteur il y a que ce genre de postes
Le 23 mai 2023 à 10:27:58 Faminela a écrit :
Tu cherches dans quoi ?perso en mise en rayon ça embauche zinzin, des fois c'est eux qui viennent me chercher
je cherche à bosser en usine ou préparateur de commande, dans mon secteur il y a que ce genre de postes
Putain pareil,je postule en masse dans l'industrie (ok j'ai 0 expérience pro et un trou de 3 ans après mes études) mais j'ai eu 0 réponse aussi.Quand on me rappelle c'est pour me proposer uniquement du travail à la chaîne
Dans deux jours j'ai un entretien pour une formation,ils vont réussir à me refuser je parie
Le 23 mai 2023 à 10:27:58 :
Ton CV est peut être pas assez attirant alors
Le 23 mai 2023 à 10:30:52 :
go interim
L'intérim dream, être mieux payé sans devoir passer des entretiens pour faire un boulot dont t'as pas besoin
Le 23 mai 2023 à 10:34:51 :
Le 23 mai 2023 à 10:32:37 AutumnRiley a écrit :
go interimL'intérim dream, être mieux payé sans devoir passer des entretiens pour faire un boulot dont t'as pas besoin
Lol,on m'a fait passer deux entretiens + tests de sécurité pour faire de la chaîne en intérim
Après ça dépend aussi
go interim
je suis inscrit à l'interim mais ils ne me filent plus de missions depuis que j'ai refusé leurs "cdi interim"
- 1
Données du topic
- Auteur
- Faminela
- Date de création
- 23 mai 2023 à 10:17:09
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14