Topic de sayyykin :

Vous pensez TOUJOURS à votre EX ?

Je n'ai jamais eu de copine donc pas d'ex :ok:
On y pense toujours. Le plus important, c'est d'avoir tourné la page et que tu en souffres pas :oui:
8 ans et oui je pense de temps en temps a elle, surtout de comment elle me fessait des trucs de fou au lit! Une vrai actrice de cul, comparé a ma femme c'est le jour et le nuit :fou:

Moi je pense toujours à une ex, jusqu'à tomber amoureux d'une autre

Après j'ai caché tout ce qui pourrait me la rappeler

Y a seulement quand je me fap que j'y pense parfois comme on a fait des trucs sympa au lit

Mais même ça je devrais pas.

En tout cas bon courage à tout mes kheys qui sont dans cette situation

Oui, ça fait 2 mois, après plus de 3ans de relation

1 an après la boucle est toujours présente ici

2 ans pour moi ca boucle encore :ok:

Je dirais "des ex", je boucle sur la majorité.
Y a pas de mal à boucler quand on fait l'effort d'avancer. C'est humain de se rappeler.
Y'a eu mon ex (la seule) puis une fille que j'ai considéré comme ma meilleure amie et que j'ai idéalisé. Et pour cause, la fille c'était une femme très intello tête dans les nuages avec qui j'avais des conversations trop intéressantes. Ca change des femmes hihihi et golems etc. J'étais ultra amoureux d'elle au début et j'ai quitté mon ex pour notre amitié
Je lui ai fait savoir que je la kiffais (kiffe) puis elle se nourrissait de l'affection que je lui donnais bien que je la friendzonais dans mes propos. j'ai continué à lui parler et la trouver au top jusqu'à ce que ses défauts de misanthrope se répercute vers moi. Elle finit par me blesser et je la rejette cette intellotte, la bloque. Puis en parallèle, je kiffais (et toujours) une fille. Mon ancienne amie était jalouse car elle avait peur que j'arrête de lui donner de l'affection (ou j'étais demi amoureux disons).
J'ai invité mon crush vers Paris. Elle a dit ok. J'ai passé du bon temps avec elle, je la faisais rire, nous personnalité étaient compatibles !!! J'ai tenté de la pecho et cette fille dont je suis amoureux m'a recalé dimanche pendant le date. J'ai encore l'image du baiser raté en tête. J'ai déjà raté des tentatives mais celle-là m'a fait trop mal au cœur. Elle avait besoin d'une serpillère bordel. Elle semble vouloir la friendzone vu qu'elle dit "l'apprécier beaucoup"... (Pas le physique peut-être) Autant te dire que 1 an, après, mon ex a été diluée et j'ai une pensée pour elle mais des tracas et déceptions plus importants avec des nouvelles filles. Filles brunes contrairement à mon ex châtaigne.
Je me branle en pensant a son cul de temps en temps c'est tout

Données du topic

Auteur
sayyykin
Date de création
17 mai 2023 à 13:26:33
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 335