Voilà dans quoi je vais dépenser mon PASS CULTURent
Le 24 mai 2023 à 00:10:49 :
Le 24 mai 2023 à 00:10:00 :
Achète des mangasCa va m'élever cette merde ?
Vagabond a bien plus à raconter que tout ce que tu vas comprendre des philosophes avec ton petit QI
Le 24 mai 2023 à 00:11:06 :
Le 24 mai 2023 à 00:06:06 :
Le 24 mai 2023 à 00:04:56 :
Les lectures de col roulin attardé bordel sois digneOui je ne suis pas circoncis, un problème le sarrasin ?
Et tu préfère que j'achète quoi avec le pass ? Des manga pour adulescent bordel ?
Achète des biographies ahurin
Napoléon, Jules César, Louis XIV, le Général de Gaulle, Clémenceau, Jules Ferry, Louis XVI, Robespierre, Bismarck et bien d'autres encore
Eux ils vont t'enseigner la vie, une époque
Bien plus intéressants que d'acheter des philosophes alors que tu n'as aucun problème dans la vieCa va entrer dans une oreille et ressortir dans l'autre
Si c'est pas des auto biographie ca m'intéresse pas, moi je veux la vision des élites pas celles des ahuris qui sucent les élites
moi je veux la vision des élites
https://www.amazon.fr/Charles-Gaulle-M%C3%A9moires/dp/2070115836?tag=jeuxvideocom-21
Me remercie pas Gogole
quelle tristesse de dépenser son pass culture dans des trucs que tu ne vas visiblement même pas aborder
ne peux tu pas avoir une once de curiosité avant de t'accaparer de quelque chose
Le 24 mai 2023 à 00:14:17 :
https://www.amazon.fr/Charles-Gaulle-M%C3%A9moires/dp/2070115836?tag=jeuxvideocom-21
Me remercie pas Gogole
De Gaulle me donne ni chaud ni froid, les temps Modernes ne m'intéresse pas
Le 24 mai 2023 à 00:12:30 :
Le 24 mai 2023 à 00:11:06 :
Le 24 mai 2023 à 00:06:06 :
Le 24 mai 2023 à 00:04:56 :
Les lectures de col roulin attardé bordel sois digneOui je ne suis pas circoncis, un problème le sarrasin ?
Et tu préfère que j'achète quoi avec le pass ? Des manga pour adulescent bordel ?
Achète des biographies ahurin
Napoléon, Jules César, Louis XIV, le Général de Gaulle, Clémenceau, Jules Ferry, Louis XVI, Robespierre, Bismarck et bien d'autres encore
Eux ils vont t'enseigner la vie, une époque
Bien plus intéressants que d'acheter des philosophes alors que tu n'as aucun problème dans la vieCa va entrer dans une oreille et ressortir dans l'autre
Si c'est pas des auto biographie ca m'intéresse pas, moi je veux la vision des élites pas celles des ahuris qui sucent les élites
t'as une mentalité de suiveur contente toi de lire comme une suiveur
Le 24 mai 2023 à 00:15:13 :
quelle tristesse de dépenser son pass culture dans des trucs que tu ne vas visiblement même pas aborderne peux tu pas avoir une once de curiosité avant de t'accaparer de quelque chose
alors qu'acheter le génie ? J'ai vraiment envie de connaître la vision des élites scientiques
Le 24 mai 2023 à 00:15:49 :
Me remercie pas Gogole
Sale ahurin , de gaulle a été éduqué à l'ancienne
Le 24 mai 2023 à 00:17:49 :
Le 24 mai 2023 à 00:15:49 :
Me remercie pas Gogole
Sale ahurin , de gaulle a été éduqué à l'ancienne
M'en branle il a rien accomplis dans sa vie, il a été boosté de A à Z, il a même pas fait la guerre complètement
Le 24 mai 2023 à 00:18:16 :
quelle tristesse de dépenser son pass culture dans des trucs que tu ne vas visiblement même pas aborderne peux tu pas avoir une once de curiosité avant de t'accaparer de quelque chose
Il a raison
Et il retient plus de choses avec du rap que ce que tu retiendras avec tes livres de merde
Le 24 mai 2023 à 00:19:11 :
Il a raison
Et il retient plus de choses avec du rap que ce que tu retiendras avec tes livres de merde
Le 24 mai 2023 à 00:10:22 aijdiazjdi a écrit :
Le 24 mai 2023 à 00:09:11 :
Comme d'hab les livres de philo bruts ça va juste être frustrant parce que tu ne vas rien comprendre
Il te faut le commentaire de quelqu'un qui connait la pensée des auteurs sinon tu vas dans le wallDonc achète un violon
tkt khey, je me suis auto-diagnostiqué 260 de QI (et schizophrène aussi)
Ah OK bah alors ça va excuse moi ma quille
Le 24 mai 2023 à 00:19:42 :
M'en branle il a rien accomplis dans sa vie, il a été boosté de A à Z, il a même pas fait la guerre complètement
Mon dieu ce QI négatif
Prendre un livre d'histoire sur ton propre pays parce que c'est 0 pointé là
De mémoire (flemme de vérifier) il s'est fait capturé ou alors il a finit blessé et il a d'ailleurs ragé de n'avoir rien fait et de ne pas avoir pu aider d'avantages l'armée française
Bref c'est un spectateur et après la guerre d'Algérie sa vie n'a plus aucune importance
Le 24 mai 2023 à 00:16:54 :
alors qu'acheter le génie ? J'ai vraiment envie de connaître la vision des élites scientiques
tu n'arriveras même pas à cerner leurs enjeux
si tu veux du sensationnel accessible et prétendument élitiste, va sur youtube ou lis des topics jvc
les auteurs doivent bien rigoler en voyant leur œuvre achetée en gros lots par des milliers d'ado, tous dans ce même élan de savoirs et d'instructions mais sans aucune curiosité propre ou individuelle
mets toi au violon du coup
De mémoire (flemme de vérifier) il s'est fait capturé ou alors il a finit blessé et il a d'ailleurs ragé de n'avoir rien fait et de ne pas avoir pu aider d'avantages l'armée française
Ca déjà c'est la WW1 c'est pas la WW2 où il a combattu
Ensuite, il s'est fait capturer mais il a tenté de s'évader plusieurs fois de suite pour aller combattre et ça si t'as écouté tes cours d'histoire ça relève déjà un mental d'acier vu le boucherie qu'à été 14-18
Bref tu racontes de la merde, tu ne veux pas lire les mémoires de notre général de gaulle parce que t'es un droitardé
Le 24 mai 2023 à 00:23:43 :
Ca déjà c'est la WW1 c'est pas la WW2 où il a combattu
Ensuite, il s'est fait capturer mais il a tenté de s'évader plusieurs fois de suite pour aller combattre et ça si t'as écouté tes cours d'histoire ça relève déjà un mental d'acier vu le boucherie qu'à été 14-18Bref tu racontes de la merde, tu ne veux pas lire les mémoires de notre général de gaulle parce que t'es un droitardé
droitardé de quoi, ils le sucent tous
Après je critique pas sa vie en vrai, mais cette période m'intéresse pas, c'est ultra surcôté les guerres mondiales, je préfère m'intéressé au Moyen âge et au temps des Lumières
Le 24 mai 2023 à 00:19:11 :
Il a raison
j'adore la littérature et j'apprécie la musique, quel que soit son genre ou sous-genre
l'auteur vit dans un tout petit monde, une vision toute limitée, un horizon étroit, il en prendra rapidement conscience comme tous
Données du topic
- Auteur
- aijdiazjdi
- Date de création
- 23 mai 2023 à 23:59:35
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72