Bonjour les clés.
Voilà, je suis parti en vacances récemment. Et, sur les conseils d'une personne qui gardait régulièrement mon chien, j'ai confié mon chien a une "pension" qu'elle connaissait.
J'y vais, le type est un "pro", mais ça se passe chez lui, il joue la carte de la confiance, il as une société je me dis c'est ok.
Je lui laisse mon chien et quand je rentre, le type me dis ok, voilà, votre chien est jeune (il a 7 mois), il as défoncé mon canapé c'est lui c'est sûr (il gardait d'autres chiens.).
Je comprends je lui dit ok, je vais vous le rembourser, il me dit que le fauteuil as un an, qu'il me montrera la facture, je paie la garde, mais pas encore le fauteuil j'attends ma paie c'était l'histoire de 4 jours.
Le lendemain ou je l'ai vu, il poste sur facebook un message "Attention à XXX c'est un arnaqueur, il n'as pas payé la dégradation de son chien qu'il n'assume pas", je lui dit qu'on as du mal ce comprendre, mais le type a vrillé sans que je comprenne pourquoi, il menace de porter plainte, demande mes coordonnées à droite à gauche, il ne me contacte même plus directement.
Il avait proposé le jour ou j'y suis allé de faire marcher mon assurance, j'avais dit ok sinon, je ne connaissais pas les lois. Arrivé là, en fouillant sur son profil je découvre que les fauteuils ont au moins 4 ans, il ne peux pas me donner de facture, et il veux que je le paie en espèces....
Qu'es-ce que vous feriez les clés ? J'ai lu que comme il gardait mon chien son assurance à lui devait marcher, pas la mienne, mais il est trop con pour comprendre quoi que ce soit, et il y'a deux jours il as recommencé à vouloir chercher mon adresse sans me contacter.. J'ai toujours 0 facture rien, faut que je file du cash comme ça ..
Et quand je lui ait dit que c'était un pro, il m'as sorti qu'il faisait ça pour arrondir les fins de mois et voulait du cash ..
Si je porte plainte est-ce que ça va mener quelque-part ?